Suzuki 500 GSE : comment passer du mtt1 au mtt2
bonsoir, je suis sur le point d'acheter une petites moto 500 gse pour ma femme, la moto est a 47,7 cv et la personne qui la vend me dit que sur la carte grise elle est en mtt1 surment parce qu'il n'a pas fait la modification en préfecture.Bref pour passé en mtt2 sur la carte grise car ma femme n'est pas jeune permis, comment cela se passe ?
faut-il un certificat du bébridagepour prouvé quelle est passé de 34cv a 47cv fait en concession ou autre
merci de m'éclairé.
Salut,
Logiquement il me semble qu'un concessionnaire doit vérifier qu'elle est bien en 48 cv pour établir un document qui permettra de passer la carte grise en MTT2. A confirmer...
Perso, je laisserais la carte grise tel quel...
Surtout laisse le vendeur faire la paperasse avant d'acheter. Ca t'évitera bien des déboires eventuels pour la suite.
C'est le minimum pour le vendeur de vendre une machine dans la carte grise est conforme au véhicule !!!!
Oui il y a un certificat de débridage à fournir à la préfecture. D'ailleurs la préposé m'a regardé avec de grands yeux quand je l'ai fait, elle doit pas en voir souvent !!
Quand je l'ai fait faire c'est le concess qui a fourni le papier. Je pense que ton vendeur peut aller voir un concess pour qu'il lui fasse l'attestation...
merci de vos conseil je vais m'arranger avec lui.merci