Vos avis sur Moto expert Lille ?
Bonjour,
je dois faire la revision des 12000 km de mon b600.
Bon, point de vu prix, y' a pas photo avec suzuki qui se trouve juste à coté ( environ (100 ) c'est dire......mais coté serieux, je connais pas du tout....
Je voudrais juste savoir ce que vous pensez d'eux ?????
merci d'avance
Je faisais les révisoins de mon bandit 600 chez eux (lille), 12000 et 18 000, j'ai jamais eu a me plaindre, super acceuil, becanne bichonnée conseils... et prix attractif, en + tu vois l'atelier donc tu peux controler ce qu'ils font si tu as des doutes donc ils sont vraiment nickel..... par contre BRH (suzuki), je peux que me plaindre, révisions des 1000 et 6000, facture de 4l d'huile alors que le carter contient 3l 300, il a pas voulu me donner les 30 cl que j'ai payer (il l'a pas retrouver le bidon (style il ouvre des bidons d'1l alors que tu vois les barils de 500 l en dépot devant chez eux......... moto expert tu peux y aller
il parait que speed motos sont bien aussi mais en cemoment ils sont a la recherche d'un mécano alors pt'et qu'ils en ont plus...
salut
merci pour ton conseil.......Pour speed moto j'y suis aller c'est un peu chere pour moi....
Bon vent..