Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Compatiblité entre gilet de protection et une combinaison cuir des années 80

avatar yq1 12-12-2007 16:25
Compatiblité entre gilet de protection et une combinaison cuir des années 80

J'ai récupéré une combinaison cuir BMW des années 80 en très bon état mais sans réelles protections autres que un peu de rembourage. Je vais sur circuit en roulage 3 à 4 fois par an. Pour ma sécurité me conseillez vous, l'achat d'un gilet avec protection intégré à mettre dessous, si oui quels modèles????Sinon quelles alternatives peu couteuses.
Pour les genoux, quelle protection conseillez vous???
merci d'avance

avatar yq1 13-12-2007 11:44
Re: Compatiblité entre gilet de protection et une combinaison cuir des années 80

Bon un petit effort, je dois pas être le seul à me demander comment améliorer la sécurité quand on a une vielle combin en bon état clin d'oeil

avatar MIN TIO 13-12-2007 12:04
Re: Compatiblité entre gilet de protection et une combinaison cuir des années 80

salut

alternative peu couteuse... tu peux pas mettre des protections d'un autre blouson dedans? en cousant une sorte de poche au niveau des coudes, des épaules et pourquoi pas une dorsale, le tout dans la doublure

avatar truc 13-12-2007 12:16
Re: Compatiblité entre gilet de protection et une combinaison cuir des années 80

l'exo-squelette est en effet une très bonne solution, mais gare à l'aipaisseur.
il faut que sans tu flotte dans le blouson pour ne pas être géné quand tu auras le gilet en dessous.

avatar Kawaman 13-12-2007 13:09
Re: Compatiblité entre gilet de protection et une combinaison cuir des années 80

tu peux sans problème ce qu'il ya comme l'a dis truc c'est que tu dois essayer à cause des soucis d'aisance.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter