Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Kawasaki Versys, pourquoi beaucoup d'occasions et petit km ?

avatar c2h 28-04-2008 11:28
Kawasaki Versys, pourquoi beaucoup d'occasions et petit km ?

Je regarde de près la Kawa Versys. Google étant mon ami, je me rends compte qu'il y en a pas mal en vente à très peu de km (200 à 800). Je m'interroge ? Avez-vous connaissance d'un problème ?

Christian

avatar BART 26 28-04-2008 14:18
Re: Kawasaki Versys, pourquoi beaucoup d'occasions et petit km ?

Peut être des gens déçus , a moins que ce soit une constante , le fait de peu rouler ... super content



avatar Jodie 28-04-2008 16:04
Re: Kawasaki Versys, pourquoi beaucoup d'occasions et petit km ?

ou alors beaucoup de boulets qui achetent une bécane sans l'essayer



avatar MIN TIO 28-04-2008 18:41
Re: Kawasaki Versys, pourquoi beaucoup d'occasions et petit km ?

moto de démonstration ou un stock qui a été écoulé...

avatar Tintin_en_calif 28-04-2008 19:20
Re: Kawasaki Versys, pourquoi beaucoup d'occasions et petit km ?

Pour moi, aussi tot dans la commercialisation d'un modele,
ce sont des vehicules de demonstration.

La moto a de tres bonnes revues de presse ici aux US en tous cas.

Apres il y a le look. Je prefere la V-Strom mais certains la detestent aussi !

avatar RIKAOUETE77 28-04-2008 20:53
Re: Kawasaki Versys, pourquoi beaucoup d'occasions et petit km ?

Je suis l'heureux possésseur d'une VERSYS. C'est vrai, le look plait ou ne plait pas. Avant mon accident, je voulais acheter un ER6 N, puis 1 an est passé et quand je suis retourné dans la concession et que je l'ai vu, j'ai dis :"JE VEUX CA !!"
Bien sur j'ai lu des essais, des comparaisons , divers avis et après 1 an de route , tout ce quej'ai lu est vrai . Je m'amuse comme un gamin avec son jouet. Tout est super : ballades, ville, virages , pif paf, confort etc......
Un petit top case, un lèche roue , un Akra et me voilà parti pour des heures de ballade avec mon beauf . J'attend la fin du boulot le soir avec impatience!
Il est vrai que la finition laisse à désirée, que le traitement de certaines pièces n'est pas top! par exemple : l'écrou à créneaux de l' axe de roue arrière a viré au gris fonçé au premier salage de route. Bref !! Si je devais choisir à nouveau , je reprendrais la même !!
Bien sûr il faut aimé le style trail, la VERSYS , vu de 3 quart côté droit est superbe!!
Bon ! assez parlé, je part faire un tour!
V!! a tous! super content

avatar c2h 30-04-2008 06:34
Re: Kawasaki Versys, pourquoi beaucoup d'occasions et petit km ?

Merci à tous pour vos réponses et ce témoignage. Je suis rassuré. Je vais en essayer une je pense vendredi.

Christian

avatar c2h 03-05-2008 12:36
Re: Kawasaki Versys, pourquoi beaucoup d'occasions et petit km ?

C'est fait ! Je confirme : un jouet de belle facture. De la pêche, des freins (bien mieux que la Transalp), une rigidité exemplaire, et malgré tout confortable. Mieux qu'un vélo.

Je sens que je vais craquer....

Christian

avatar capdefra 03-05-2008 13:14
Re: Kawasaki Versys, pourquoi beaucoup d'occasions et petit km ?

J'ai deux potes qui roulent en Versys et ils n'ont vraiment pas l'air malheureux! Ils l'adorent même. Si je devais acheter un trail de cylindrée moyenne ça serait mon choix à coup sûr.

Franck

avatar Fafa 04-05-2008 14:05
Re: Kawasaki Versys, pourquoi beaucoup d'occasions et petit km ?

Deux hypothèses :

1) véhicule de démo (à éviter donc)

2) c'est de la "pré-immatriculation" pour faire gonfler les ventes. Je viens découvrir ça dans un canard anglais avec l'exemple de la B-king et de la 1000 cbr. Les concess peuvent recevoir l'ordre de la maison mère de faire de la "pré-immatriculation" pour dire durant les 3 premiers mois de commercialisation il s'est vendu X moto et construire un succès factice pour favoriser les ventes après...

avatar Stephlazonerouge 04-05-2008 15:07
Re: Kawasaki Versys, pourquoi beaucoup d'occasions et petit km ?

> 2) c'est de la "pré-immatriculation" pour faire gonfler les
> ventes. Je viens découvrir ça dans un canard anglais avec
> l'exemple de la B-king et de la 1000 cbr. Les concess peuvent
> recevoir l'ordre de la maison mère de faire de la
> "pré-immatriculation" pour dire durant les 3 premiers mois de
> commercialisation il s'est vendu X moto et construire un succès
> factice pour favoriser les ventes après...


+1
J'avais acheté en 2001 un B12 deja immatriculé par le concessionnaire: cela lui permettait d'atteindre fictivement les objectifs de ventes fixés par le réseau.
Par contre, dans mon cas, il avait 0 km, mais à la lecture de la carte grise, j'étais le 2ème proprio (en contrepartie, j'ai eu une bonne remise...)



avatar DD07 07-05-2008 12:02
Re: Kawasaki Versys, pourquoi beaucoup d'occasions et petit km ?

Pour ma part, j'en suis à 40.000 bornes en Versys, une super bécane pour se faire plaisir. Elle en veut toujours... et moi aussi ! :)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter