Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Kawasaki Stinger en occasion les points à vérifier ?

avatar Duan 26-05-2008 14:23
Kawasaki Stinger en occasion les points à vérifier ?

Salut à tous,

Une question special pour Blanco ou tout autre personne Kawa, oh et puis non je demande à tous le monde, voila je recherche une Kawa Stinger depuis pas mal de temps et j'en ai trouvée une qui me semble correct, Stinger de 1990 avec 88000 km apparament jamais tomber, je ne suis pas encore aller la voir, ma question qu'elle serait les points à vérifier sur ce type de machine?
Le prix demandé est de 2000 euros.

J'attend vos avis, merci



avatar did49 28-05-2008 17:14
Re: Kawasaki Stinger en occasion les points à vérifier ?

A part risqué une casse moteur, y'a rien à dire.

avatar guiguigex95 29-05-2008 00:51
Re: Kawasaki Stinger en occasion les points à vérifier ?

Les stinger, que ce soit les modèles H1 (1989) pu H2 (1990) sont très solides à condition d'avoir bénéficié d'un bon entretien.

J'en ai une chez dans ma garage de 1989 qui a fait le Bol d'Or cette même année (donc 24 H à toc! ) et qui totalise aujourd'hui plus de 110 000 km. RAS si ce n'est un petit 1 litre d'huile pour 1000 km, rien de dramatique du tout clin d'oeil

A 88 000 km, points qui seraient à vérifier:
partie cycle: disques de frein, amortisseur arrière si d'origine.
moteur: distribution et essai routier afin d'évaluer la santé de la boite de vitesses et embrayage. Et du moteur par la même occasion clin d'oeil



avatar Godzilla 29-05-2008 09:21
Re: Kawasaki Stinger en occasion les points à vérifier ?

guiguigex95 a écrit:

> Les stinger, que ce soit les modèles H1 (1989) pu H2 (1990)
> sont très solides à condition d'avoir bénéficié d'un bon
> entretien.



....Et d 'un rodage soigné. Mon mécano, anciennement chez Kawa, me disait que les jeux étaient un peu serrés d' origine, et que le rodage en était d'autant plus important. cool

Plus que sur ma Yamaha qui a des tolérances quasiment "agricoles".....
triste

avatar did49 29-05-2008 14:19
Re: Kawasaki Stinger en occasion les points à vérifier ?

Les moteurs Kawa (c'est peut être une légende urbaine) sont réputés pour être très vivants mais il y a beaucoup de casse moteur. Beaucoup de problèmes sur les premiers ZZR et autres Tomcat.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter