Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avis casque Shark Evoline homologué en intégral et en jet ?

avatar madmax750Z 29-05-2008 14:02
avatar mimi2 04-06-2008 07:29
Re: avis casque Shark Evoline homologué en intégral et en jet ?

je pense qu'il est trop nouveau je l'ai juste essaye dans le magasin l'articulation est en inox je sais pas comment ca va vieillir???( oxydation)
pour les possesseur de lunettes impossible de l'enfiler avec les lunettes sur le nez meme en posistion jet!!!!! me parait confortable mais faut voir a l'utilisation que la couleur noir de disponible c'est tout pour le moment j'ai pas achete
a+mimi

avatar Strom's 04-06-2008 07:57
Re: avis casque Shark Evoline homologué en intégral et en jet ?

mimi2 a écrit:

> je pense qu'il est trop nouveau je l'ai juste essaye dans le
> magasin l'articulation est en inox je sais pas comment ca va
> vieillir???( oxydation)
************************************
Salut,

Si c'est de l'inox ? Justement........ Il n'y a pas d'oxydation j'aime

VV Strom's



avatar sappomp 04-06-2008 10:09
Re: avis casque Shark Evoline homologué en intégral et en jet ?

salut,
je l ai essayé,ca à l air pas mal mais pu.... quesqu il est lourd!!!!1900gr environ



avatar black&gold 04-06-2008 15:48
Re: avis casque Shark Evoline homologué en intégral et en jet ?

J'ai lu un article dans Moto Magazine il me semble qui stipulait que c'était le seul casque homologué Intégral ET Jet.





Je l'ai juste essayé et j'ai pas trouvé le mecanisme de la mentionnaire très rassurant... Un peu toc même.

avatar Sylvinio 10-06-2008 00:52
avatar dcd 22-06-2008 21:37
Re: avis casque Shark Evoline homologué en intégral et en jet ?

bon casque , un peu lourd quand même , petit problème de rentrer d'eau par forte pluie sur la coupure du joint supérieur triste , le clipsage parait cheap au départ mais des que l'on à pris le coup de main très facile à manipuler j'aime
Mécanisme très solide justement se qui garantie son homologation.
A déconseiller au gros rouleur en position jet et au sportive pas content pas content



avatar mimi2 23-06-2008 07:31
Re: avis casque Shark Evoline homologué en intégral et en jet ?

déconseiller au gros rouleur en position jet et au sportive

quel probleme as tu rencontrer pour le déconseiller le bruit ou autre???

a+mimi

avatar dcd 23-06-2008 19:24
Re: avis casque Shark Evoline homologué en intégral et en jet ?

nan le poids triste en positions jet tu as les cervicale qui morfle grave si tu roule que en cet positionpas content pas content
pour les sportive vu la positions couché pareil ta les muscle qui travaille trop pour compenser se petit surpoids de l'avant
question bruit pas de souci clin d'oeil



avatar Berny 26-07-2008 10:45
Re: avis casque Shark Evoline homologué en intégral et en jet ?

Salut

Bah, je voulais en acheter un et la vendeuse chez C..y me l'a déconseillé pour l'instant : sur 5 vendus, 3 retours Sav. C'est dommage, ca a l'air d'etre un bon casque avec un bon concept. Donc j'attends un peu l'amélioration des détails ou autres. Z'ont du vouloir aller trop vite a le mettre sur le marché.

avatar lesfautdefrapp 05-08-2008 20:51
Re: avis casque Shark Evoline homologué en intégral et en jet ?

Acheté (1er casque); lourd, effectivement, mais confortable!
Effectivement - et sauf erreur de ma part - le seul homologué en intégral ET jet.

Linox est...ydable...
Sinon, le système de clipsage semble se manipuler (plus facilement que la visière)

"pour les possesseur de lunettes impossible de l'enfiler avec les lunettes sur le nez meme en posistion jet!!!!! "

Effectivement, tes lunettes super-motard, c'est....APRES qu'il faut les mettre
Porteur de lunettes, je n'ai pas de problème pour les enfiler, que ce soit en position jet ou intégrale: l'ouverture de la visière est bien suffisante (AMTHA).



avatar lesfautdefrapp 12-08-2008 00:33
Re: avis casque Shark Evoline homologué en intégral et en jet ?

Je confirme: homologué intégral ET jet (source: [www.moto-infos.com])



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter