Selle confort bandit 1200 : corbin ou sargent ?
J'envisage de changer la selle de mon b12 2006,j'hésite entre la "corbin" et la "sargent".Vos opinions seraient apprécié.
Merci Dag.
Je ne connais ni l'un, ni l'autre mais as-tu pensé à "Top Sellerie" ?
[www.topsellerie.com]
Prix raisonnables, livraison rapide,
j'en suis très content sur mon XJR 1300
Je sais que Corbin est sur la côte ouest, en Californie.
Pour Sargent je ne sais pas où ils sont.
Les deux me semblent bien réputés sur le continent nord américain.
Après il faut voir ce qu'ils offrent pour la bandit (pour ma 800 SS Sargent fait un beau liseré aux couleurs du drapeau italien par exemple).
Regarde surtout les conditions de livraison, tarifs mais aussi délais et retours (quand on fait faire sur mesure il faut parfois des ajustements).
J'ai lu sur les forums américains que les selles Corbin sont généralement en mousse plutôt dure, ce qui je trouve est meilleur pour les longs trajets (ça ne se tasse pas autant et du coup ça respire mieux et provoque moins d'échauffement). Si tu ne roules que sur petites distances ce n'est pas forcément ce qu'il te faut.
En tous cas le mieux est souvent de trouver un sellier local qui travaillera sur mesure selon tes demandes et te permet de repartir directement au guidon.
Avoir au minimum un concessionnaire qui dispose du catalogue des matières possibles pour les revêtements de selle permet aussi d'éviter bien des surprises.
papy regardes sont profil et tu comprendras mieux pourquoi il regarde plutôt du coté des states
que pense tu de la mienne
<www.atelierdebraise.com>
183€