Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis occasion Honda Hornet 600 Repsol ?

Avis occasion Honda Hornet 600 Repsol ?

voila g trouver une becane a mon gout (600 hornet repsol) il y a 700 km decart entre moi et le vendeur a peu pres , elle a 76000 km et la vend 2500 e ! est ce bizard ? arnaque ou pas que doi-je faire? merci a tous

avatar Motard passager 28-01-2009 18:30
Re: Avis occasion Honda Hornet 600 Repsol ?

Hornet Repsol ???? Ca existe ça ? flute

Je connaissais le cbr en repsol, mais le hornet ..... ???

Sinon, regarde la cote de cette moto sur la centrale pour vérifier que le prix est correct en fonction de l'année et des kms.

Pour a part, je n'acheterais pas sans aller voir la machine.
Et 700 bornes, ça fait loin. Tu trouvera surement une autre occase plus près de chez toi.

avatar gregsp76 28-01-2009 19:09

salut,
ce peut etre une préparé par un concess
par contre je ne vois pas ou serait l arnaque,le prix est somme toute en relation avec le kilométrage
dis ou elle se trouve et demande dans la rubrique entre aide si quelqu un peut aller y faire un saut pour toi dans un premier temps
a+
greg

ah ouai pas ****j avais pas penser sauf si un gars va la voir et kil la trouve bien et kel me passe sous le nez alors la ... snif !

avatar gregsp76 28-01-2009 20:39
avatar Ninjarider 28-01-2009 20:42

J'ai un pote qui lorgnait un Repsol, on est allé le voir ... et bon, un Repsol, c'est un Repsol, c'est pas un CBR, c'est pas un Hornet... Il y a des trucs sur cette bécane, je ne savais même pas que ça existait. Donc un Hornet Repsol, c'est, à mon avis, au mieux, un hornet avec une peinture Repsol...

Franchement, je préfèrerais la prendre d'origine... Me taper 700 kilomètres pour un Hornet à 76 000 kms et 2500e, ... je suis très très partagé.

A ce kilométrage, beaucoup d'éléments d'origine peuvent être un peu fatigués... pas forcément mort mais fatigué. Les hondas sont robustes mais ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas mort qu'il est au top. A voir comment il a été entretenu et traité.

Sans plus d'infos, je ne me déplacerais pas. Après, si tu peux avoir plus d'infos, tu pourras mieux juger de l'affaire.

C'est un Hornet à "bas prix"... cela se justifie par son nombre de bornes important. Oui, ça roule, peut être quelques ( gros ) frais à prévoir ou prendre en compte, et une revente pas forcément des plus aisées pour ce modèle dit " de mode " et donc soumis à celle ci ( trop vieux, plus de 50 000 kms = rayé de la surface de la Terre ).

avatar soldat_inconnu 30-01-2009 10:51

ninja + 1 + la distance a voir oublie direct

avatar mikuni38 30-01-2009 13:13

sur ce kilométrage la , je cherche une moto que je passe voir facilement ( pas loin donc ) de plus du hornet tu en trouveras toujours et partout
après 2500 euros pourquoi pas
mais tu dois voir la machine , a ce kilométrage tu as bien des choses à voir
si en bon état et sans aucun consommable en fin de vie , elle peut être un bonne occasion !
mais bon sans voir j'y pense même pas .....
les photos ne montrent rien ...... oublie
après faire 700 bornes pour te trouver devant un "possible" épave ...... pas cool
cherche proche de chez toi avec ce type de budget/kilométrage

avatar Quardetour 08-02-2009 19:36

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.