Avis sur coussin de selle 'Butt Buffer'
Salut à tous, ma selle de transalp est fatiguée, et j'ai trouvé une sur selle "butt buffer" sur le net. est-ce que quelqu'un a essayé ce produit avec un espèce de gel dedans? qu'est-ce que ça vaut.?
y-a-t-il d'autres produits équivalents ou bien je doit me trouver une selle confort (bien chère pour la valeur de ma becane).
merci de me donner vos solutions ...économiques.A+
Autre solution : refaire la selle de ta moto. Tu l'apportes chez un sellier, et ça te coûtera bien moins cher qu'une selle neuve
.
sinon tu as ça aussi : Couvre selle Chary confort
Merci de vos réponses les gars . et bon printemps!
Bon j'avance dans mes recherches, et j'ai finalement trouvé 3 solutions , mais toujours pas d'infos qualité ou essais sur ces produits .
Merci de me donner vos commentaires sur :
- Coussin de selle butt buffer (avec du gel)
- couvre-selle Chary Confort (avec les boules)
- Sur-selle Air hawk (avec de l'air)
bon, si je peux me permettre ...
Le charyconfort est vraiment efficace, c'est un produit qui a été inventé par un gars qui encadre le tour de france, donc côté mal au kul il a une p'tite idée sur la question. il a équipé la garde républicaine.
enfin essai perso, je l'ai sur mon bondit ( que j'avais déjà équipé d'une selle bagster gel ) et franchement sur long trajet c'est super ( pas juste 50 ou 100 bornes ... )
gros plus j'ai plus le kul trempé quand il flotte ( ou quand j'viens de passer un coup dde jet d'eau ) et l'été ça aère un peu.
Voilà, alors bon, evidement je suis le vendeur, donc, tu peux avoir des doutes sur mon avis ... mais meme si je ne vendais plus de charyconfort je le garderai sur ma moto.
Ok merci de ta réponse, ca a l'air d'un bon rapport qualité/prix. bonnes ventes pour le printemps.
alors, finalement t'as opté pour quoi ?
ne conaissant pas pas le butt ou le air hawk ( j'ai pas essayé ) j'serais curieux d'avoir un avis .
J'ai lu pas mal de bonnes choses sur l'Air Hawk, sur le forum anglosaxon que je fréquente. Les boules du Chary Confort doivent être agréables pour les raisons que Maxagaz cite, mais j'ai du mal à m'imaginer que ça puisse palier à une mousse fatiguée...
bé là, je sais pas ... si l'assise est HS, j'crois que faut pas espérer de miracle non plus !
Une selle ça se refait aussi .
Butt Buffer, c'est de la daube.
Pas confortable, pas étanche et les attaches sont plus que light.
De plus le service commercial du site godwing qui le vend n'honore pas son slogan " satisfait ou remboursé".
donc à éviter.