Les tops affaires du 'bon coin'
Si vous trouvez une bonne affaire sur "leboncoin" faut partager
j'en propose deja une
[www.leboncoin.fr]
:):)
pas cher, je vais le mailer
chui sur que au bout de 3 mail, j'arrive à LUI faire envoyer un cheque
tom4
Message édité par son auteur (04-11-09 11:53)
Tiens un "africain" qui vit dans le 67... ![]()
Ca devait être une sacrée affaire, l'annonce est déjà désactivée... ![]()
Ben avec Tom4 sur le coup ...
en gros c'etait une BMW Rt avec valises pour 3000 euros et meme pas 30 000 km :):) avec l'annonce quivabien
ouaip, fais ***** , trop tard
tom4, a ce prix
bah oui vite désactivée cette annonce!
off ? tiens donc !
Qui n'en veut ?
Pis les totomobiles derriere aussi...
Belle moto, belle annonce, beau garage ... bref ça fait plaisir !
Par contre j'ai pas les sous !
Et puis le gars ose mettre des photos avec le contenu du reste du garage, moi une moto comme ça et avec un garage comme ça, je sors la moto dans un coin du jardin pour les photos, je montre pas le reste du garage.
Il a intérêt à sélectionner les gens à qui il donnera son adresse pour venir la voir !
D'un autre côté, une Formule 1, c'est pas très facile à fourguer, non plus...
Un Rembrandt non plus et pourtant ça se vole.
Je pense qu'un type qui a les moyens d'avoir de telles bestioles doit les entreposer dans un lieu bien sécurisé.
Pis pour embarquer tout ça, faut un semi remorque, je vois mal une F1,donc 2 partir par la route, bref ça serait pas très discret.
Moi je vois 3 F1... Une ferrari, une lotus et une matra.
Donc là çà devient dur à deplacer discretos ![]()
je vais aller faire une grille...il y a 5M d'€ au loto ce soir ...c'est-on jamais...
pour la h2...mais qui c'est..il y a peut-être moyen de négocier la f1 ferrari en même temps![]()
l'est belle la H2 mais je saurais jamais la conduire
dommage ça passait presque dans le budget
![]()
Phil > si tu touches le loto de ce soir, t'auras rien à négocier. Juste payer cash et avec le sourire ![]()
pas faux...l'iguane!!! ![]()
Excellent !
La structure en aggloméré équitable (autant de colle que de sciure) et la designeuse Hildëmar Pamonskööter !.... MDR !! ![]()
Ecroulé. il faudrait faire venir cet intéressant personnage sur notre site...![]()
c'est un digne élève de notre cyrano.....mdr![]()
'tain, aujourd'hui c'est la journée pour avoir mal aux boyaux !
Excellent ! ![]()
Si vous avez cédé à la tentation d’acquérir une de ces tables pliantes ingénieusement logées dans une valisette bleue, pour en faire la fidèle compagne de vos repas de campeurs, vous vous êtes fourvoyé. Car ces meubles précaires sont sournois : quand ils ne coincent pas les doigts, ils s’effondrent. Alors votre femme, ébouillantée par une soupe Royco, cesse de camper, pour décamper. Ces choses-là arrivent.
Oubliez ces accessoires désolants et portez votre choix sur ce modèle en marbre et fonte !
Son plateau de 60 cm trouve sa place dans une housse de tente Quechua. Son pied robuste vous servira à enfoncer les sardines les plus récalcitrantes. Son poids respectable la rend insensible aux bourrasques.
C’est du sérieux.
Et au retour de vacances sans histoires, vous pourrez même en faire un joli petit guéridon.
Le prix, comme le meuble, est rond : 40 € (à débattre)
Elle peut aussi servir d’ombrelle pour haltérophile.
je relis les annonces.....pour le plaisir!!!rien que pour le plaisir......
je lui enverrai bien un mail pour le remercier d'avoir autant d'humour......![]()
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-02-11 20:59 par Sprint-Phil.
Je vends aussi une Megane noire (celle-ci, en revanche, est garée en bas de l'immeuble). Si vous prenez la voiture, je fais le fauteuil à 29,99 €.
Ne vous battez pas.
faut que j'arrête de lire ces khonneries.....je vais y passer la nuit...![]()
je lui ai envoyé un mail....pour le remercier de m'avoir fait bien rire!!!!!![]()
A voir également: "Steppeur (et sans reproches)", ainsi que "chaise(s) historique(s)" et "Applique co(s)mique"
mets les liens demi-tour![]()
![]()
J'avais envoyer un mail pour lui dire les bon moments qu'on avait passer a lire ses annonces et voilà ce que j'ai reçu ce matin
Ami(e) du Bon Coin, profitez du week-end pour agrémenter votre intérieur.
La décoration scandinave, même d'occasion, même un peu défectueuse, ne peut vous laisser insensible.
De plus, vous ferez une bonne action, car une partie des 10 € recueillis sera reversée à Messieurs Ben Ali et Moubarak pour les aider à se racheter des meubles.
Merci pour eux.
Yves
Dédoration scandinave
PS : Ces envois groupés étant réalisés artisanalement (cuits au feu de bois et tapés à la main), veuillez m'excuser si vous recevez ce message en double.
Par ailleurs, pour éviter qu'il ne soit assimilé à un mail indésirable (allongement embarrassant de certains organes, soldes sur les smarties bleus...), il est conseillé de m'enregistrer dans votre carnet d'adresses.
Merci pour vos très nombreux mails et excusez mes réponses laconiques, voire mes non-réponses... le blog est pour bientôt !
j'ai reçu le même.....![]()
![]()
Vivement son blog ![]()
si il garde le même humour.....on a pas fini de rire!!!!!![]()
reçu ce matin !
Vous possédez une bibliothèque Ikéa ? Il est temps de la garnir avec un livre d'occasion. Un classique à prix modique.
Profitez aussi de l'accessoire offert en prime (voir sur l'annonce la photo n°2, réalisée en "macro").
Les professeurs, lycéens et employés des postes auront droit à une réduction de 0,5%.
Merci de m'aider à vider ce maudit grenier. Il reste 153 objets, mais nous en viendrons à bout.
hop
Citation
traduction sous forme actuelle :
Mme de Merteuil : T où ?
M. de Valmont : é toi T ou ?
Mme de Merteuil : ché 1 keum. é toi T où ?
M. de Valmont : At hom. La markiz ma plaké. L a 1 keum.
Mme de Merteuil : C ki ??
M. de Valmont : C 1 AB !
Mme de Merteuil : T co Q ? MDR ! lol !
M. de Valmont : G tro la N.
:) :) :) :) :)
Support pour tuyau d’aspirateur ou gros serpent
Prix : 5 €
Cet accessoire, d’origine suédoise, a une double fonction :
- si vous avez un aspirateur, vous détestez vous en servir. Vous pourrez dissimuler le tuyau derrière une porte, et oublier définitivement cet engin bruyant et souvent plein de poussière.
- Si vous possédez un boa constrictor (on en trouve sur ce site), vous pourrez le suspendre sur ce truc durant la mue ou pour son agrément.
Si vous avez les deux, suspendez le boa pendant que vous passez l’aspi, ces bestioles ont horreur d’être dérangées.
Pour un gros boa, je conseille de fixer le support avec un piton.
.
.
Le jeu de mot de la fin
Impeccable jusqu'au bout de l'annonce.
il est décapant.....![]()
La suite des annonces délirantes !! reçu ce matin
Je vous met le lien de son blog Les annonces du bon coin
mdr !!!!!![]()
![]()
la meilleure moto du monde
toute ressemblance avec un personnage connu du forum ne serait pas fortuite ! ![]()
je vois vraiment pas de qui il s'agit......
![]()
![]()
une autre, moto, pas mal... [www.leboncoin.fr]
DERNIÈRE MINUTE: compte tenu de la rapidité d'avance des libérateurs et afin que vous puissiez l'acquérir rapidement et participer avant que la bataille ne soit terminée la machine est en promotion à 800 €.
Ceci afin de faciliter les tractations avec votre banque pour l'obtention d'un crédit bail à taux progressif.
excellent......ça devient un lieu d'expression leboncoin !!!!![]()
Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-03-11 14:57 par Sprint-Phil.
vous prendrez bien un petit arrosoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
cf: Choupette à 08h24 ![]()
pas vu...merci l'iguane![]()
Bon, c'est une annonce de BAR, mais elle vaut le détour :
[www.leboncoin.fr]
Prix : 10 800 €
Code postal : 91830
Année-modèle : 2007 Kilométrage : 71 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Papi gâteau, jeune papa comblé, future maman, heureux possesseur d'un Saint Bernard ou acheteur compulsif de colis encombrants made in Ikea,
cette voiture familiale est faite pour toi !
C'est un Scenic 2, phase 2 de Novembre 2007.
Moteur Dci, 105 chevaux et 6 vitesses (A moins que ce ne soit l'inverse, je n'y connait rien en mécanique...)
C'est une finition Expression, "ce qui est bien mais pas top" (Comprendre par là que le niveau d'équipements se situe entre la Lada 1300 et la Bentley Continentale...)
Elle est toutefois dotée de nombreux équipements dignes de K2000 (Clim auto, allumage automatique des phares et essuis glaces, régulateur/limiteur de vitesse, carte mains libres...) qui épateront vos amis pauvres roulant en Dacia.
Il y a quatres roues mais les deux pneus avants sont neufs... Voilà de quoi occuper un moment les amateurs de problemes mathématiques.
Les plaquettes de freins doivent être changées dans les tous prochains jours, je vous conseille donc de ne pas faire affaire avec moi trop rapidement...
La voiture est fournie avec une carte Carrefour n°17/216 "Le Chat Potté" de Schrek, se trouvant sous la banquette arrière à cause de la négligence de mon fils, ainsi qu'avec des traces de vomi de la petite dernière, qui pourront être entièrement nettoyées sans supplément de prix si vous n'êtes pas intéressés.
A noter que le système audio est équipé d'une connectique Jack permettant d'y brancher votre iPod/iPhone ou, pour les ringards, votre Walkman. Adieu donc le Moscato Show de RMC et place à "La famille tortue" et à "L'araignee Gipsy" pour le plus grand bonheur de vos enfants. Je sais c'est dur mais il fallait y penser avant de vous reproduire !
Ce véhicule est très propre (surtout lorsque l'on vient de le laver en fait...) et non fumeur, hormis le pot d'échappement.
Le kilométrage est de 71000 kms soit 44126 miles, ce qui est tout de même plus vendeur.
Merci de me contacter par mail dans un premier temps, je vous communiquerais mon numéro de téléphone par la suite car je ne suis pas un garçon facile... Pour ce faire adressez moi un CV et une lettre de motivation ainsi qu'un extrait de casier judiciaire.
Le prix est de 10800 euros soit 70750 francs français pour les papis.
Je sais que vous pensez que ce n'est pas raisonnable de vous offrir une voiture aussi belle en ces temps de crise, mais gardez bien à l'esprit que d'après les Mayas la fin du monde est programmée pour le 21/12/2012, alors pourquoi se priver d'un tel plaisir !?
(N'empêche, les Mayas étaient vachement douées pour des abeilles...)
Echange possible contre Lamborghini Gallardo Superleggera ou Ferrari 458 Italia.
Ps : Annonce "sérieuse"...