j'aime........
j'étais un peux en ouacances et je n'étais pas venus depuis longtemps sur le repaire (au moins 2 jours).
je reviens et je vois un déferlement de haine à chaque ligne....
la colère me vient devant cette ire immodérée pour tout et rien.
donc pour me calmer, je vais me boire un petit café à Sault....
Nesque pour monter et Toulourenc pour redescendre ![]()
vous pouvez me haire, je serais de retour pour l'apéro ![]()
va ! je ne te hais point !
(le cidre)
Ouai, y en qui prenne ca au premier degré...
Moi aussi je vais me calmer tous les jours : ront-point de l'entré du village, S de la traverseé de la Vallée du Reveillon, pif-paf en suivant vers la mairie, ligne droite de la foret, virage de la mort sur la D 60, raccordement A 4, quai de seine, gauche droite d'Austerlizt, pavés de la Bastille, droite gauche de la République, ligne droite de Majenta et pour finir le gauche gare de l'est, suivi du gauche gare routiére et "lycée de Versaille au retour".
Pas d'apéro, sinon je m'endors l'apres-midi. :)
bon, arrivé a Sault et jour de marché... donc un petit tour en ville a mater les jeunes touristes légèrement vêtues
en repartant, direction le Toulourenc, j'ai senti un truc bizarre a l'avant.
je regarde les plaquettesdes freins avant et elles étaient trop justes, presque a la ferraille.
donc retour fissa sur Sault pis direction la concession a l'Isle pour acheter des plaquettes neuves
montées et rodées dans la foulée, et devinez ou???
je sait deux fois la même journée c'est de l'addiction
bon, demain, pas de Nesque... ce sera normalement le Vercors par le col du Rousset, pis après demain, les hautes Alpes dans la foulée et samedi en rentrant, ben pourquoi pas encore la Nesque ??? ![]()
Message édité par son auteur (11-08-10 23:40)
Si tu uses tes plaquettes, c'est que tu freines de trop !
:)
Message édité par son auteur (12-08-10 14:31)