Taquins le RPM ?
Effectivement, on peut se poser la question.
J'ai essayé de faire apparaître un CR de Balade en Cantabrie puis vers la province de Teruel mais les roads, via google, ne peuvent être effectifs car à la place de "s" ou de "p" je vois apparaître des émoticons mais qui n'apparaissent pas ici lors de la prévisualisation mais, cependant, le Road est tronqué.
Exemple :
J1 : En Images
olares,+Entrambasaguas,+Espa%C3%B1a+toan+Roque+de+Riomiera,+Espa%C3%B1a+toelaya,+Spain+to:Puerto+del+Escudo,+Campoo+de+Yuso,+Espa%C3%B1a&hl=fr&geocode=FfgprAIdcDX3_ymBylH36CdVDTGJejl7A4ZjeQ%3BFaxnlQIdRBzl_ylthSMD0QhRDTHw5CvEGWUGCg%3BFdZElAIdcrjg_ykD5JE637BRDTHLnBk7wv5jsg%3BFQBalAId1F_g_w%3BFRCzlAIdkmze_w%3BFYW0lQIdUM3Z_yk7sAuX3iZODTHYfYg5ALn4XQ%3BFTQtlAIdm3PY_ylVIKKuTi5ODTEAnstzgvUEBA%3BFRB-kwIdTEvW_ykTKVyXJjRODTHAnctzgvUEBA%3BFajfkwIdnkPT_w%3BFa18kwIdA6fP_yllYF8vRflODTFgB2P_hPUECg%3BFUQQlAIdRCDL_ynzI_Pc3txODTGfnrP9rJm3jg%3BFSBYlAIdWEfK_w%3BFVYClgIdbBvH_ykzrRtK38pODTHAAigBhfUECg%3BFfm5kwIdyonH_ymBHb4vCdNODTFAN8tzgvUEBA%3B%3BFaTUkAIdM9XE_ymD_idjO9dIDTHh0vKBg_UEJg&mra=ls&via=3,4,11&sll=43.247704,-2.973175&sspn=0.124538,0.220757&ie=UTF8&ll=43.186154,-3.398895&spn=0.498654,1.40625&z=10
Road de Bordeaux jusqu’à Puerto del escudo: 560 kms faisable en une journée et dodo + miam miam au bord de l’Embalse del Ebro. Un Hôtel à 15-18 euros pour une seule personne et à 25 euros pour deux avec tout confort. Mais aussi un camping, à 75 Kms avant. Préférer l’hôtel situé ici .
Merci de vos remarques mais ça dégoûte un peu d'avoir perdu du temps pour rien et je ne suis pas sûr d'y revenir.
Message édité par son auteur (19-08-10 19:11)
ca pique les yeux la....
C 'est quoi le RPM ???..je connaissais le ROR quand j'étais jeune !!
...sinon ...ça rend plutot bien !! ![]()
RPM. Revolutions Per Minute. C'est l'équivalent dans ton compte-tours de tr/min !
Ok ...merci l'Iguane ! ...mais sur quel rapport ??!!
on parle bien d'un essai de post sur le forum ?
1. ne pas essayer de mettre du code html
2. les urls longues peuvent être tronqués à cause de caractères bizarres.
sinon, expliquer la démarche et je regarderai comment faire pour que cela fonctionne.
merci
Appel de phare
David
Le Modérateur a écrit:
> on parle bien d'un essai de post sur le forum ?
>
> 1. ne pas essayer de mettre du code html
> 2. les urls longues peuvent être tronqués à cause de caractères
> bizarres.
>
> sinon, expliquer la démarche et je regarderai comment faire
> pour que cela fonctionne.
>
> merci
>
> Appel de phare
>
> David
Excuses, je voulais écrire le RDM
David :
Je souhaite placer un/des CR de Balade(s) dans lequel il y a du texte, des images, mais aussi des roads tracés via google maps.
Le problème vient du road avec une URL Longue, en effet, qui s'affiche bizarrement avec des troncages, des émoticons remplaçant certaines lettres lors de la prévisualisation puis le lien ne fonctione pas, et pour cause.
Voilà le CR que je voulais placer
[r1150r.forumactif.com]
[r1150r.forumactif.com]
en principe...là ça marche!!
![]()
... heu, ça fait arriver sur un faux rhum pour flat-twin, mais pô sur le CR annoncé, pourtant qu'il a l'air bien intéressant...
soupir de frustration.
Mais c'est p'têt moi qui suis une tanche, hein... ![]()
cajo a écrit:
> ... heu, ça fait arriver sur un faux rhum pour flat-twin, mais
> pô sur le CR annoncé, pourtant qu'il a l'air bien
> intéressant...
>
soupir de frustration.
>
> Mais c'est p'têt moi qui suis une tanche, hein... ![]()
Je dois aussi être une Tanche because c'est tout le contenu de ce lien que je voulais placer ici plus un futur CR sur une compilation des bonnes routes du Sud Est de la France, rattachées entre elles : comme ça, ça fait une belle et looonnnnggguuuueeeeee balade.
Yessss, ça y est, je l'ai eu....
Dans un Road les "s" étaient remplacés par des émoticons vraiment *****et dans l'autre c'étaient les "p".
Ben, j'ai choisi des bleds ne commençant ni pas "s" ni par "p" et le tour est joué.
C'est là