un p'tit beurre
un p'tit beurre, des touyous
il y a 6 ans, le 15 aout, s'organisaient sur le repaire des motards des rencontres par régions de France (et d'ailleurs)
a l'initiative de Bandit 84 et Méluzine RAT les motards du grand sud est se concentraient sur le lac d'Issarles.
a l'issue de cette journée sympathique se formait un nouveau team le RMS, -Repaire des Motard du Sud-
plus qu'un team, c'est surtout une bande de potes.
pour intégrer le RMS, seulement 2 règles
- rouler avec le RMS
- Boire avec le RMS
demain, le RMS fêtera son anniv: 6 ans...
Il est propre et il marche tout seul.
mais les connections synaptiques sont encore défaillantes.
nous irons donc écumer les routes des alpes et les col autour des Ecrins
Longue vie au RMS, longue Vie au Repaire des Motards ![]()
j'en ai fait la moitié, la plus humide ![]()
longue vie au RMS .......!!!
joyeux anniversaire au RMS ![]()
pense qu'a boire au RMS!!!!
longue vie au RMS....
reste plus qu'a faire la même chose en bretagne
le RMB...ça sonne bien...non?? ![]()
Et Black Cat dans tout çà ?
Ouais, que c'est bô.....
Faudra songer à fêter aussi les relais TDF de Thom......mais il ne vient jamais sur le taquin
![]()
Dans le Sud, c'est rien que des lopettes qui sortent la doublure passé sous les 15°C ![]()
OutKast, le Vosges-mot en custom qui parle du sud !
Remarque, c'est un peu vrai en parlant de lopettes : Loup rameute tout le Repaire dès que ça friscouille dans le Vaucluse en avril/mai ! :)
N'empêche, ça donne envie...Quel dommage que je n'aie plus de moto!
Bon anniversaire le RMS ! {:-P
Et puis je pourrai même intégrer le RMS…
J’ai roulé avec le RMS, j’ai bu avec le RMS (même qu’une fois j’ai du manger une olive pas fraiche car j’ai été malade toute la nuit
)
Dommage que j’ai 1 000 km à faire à chaque fois.
Longue vie au RMS ![]()
Longue fie au RMS, mais c'est quand même pas juste que le Sud soit si loin du Nord... ![]()
alors pour faire les choses bien, le RMS s'est déplacé sur Briançon pour fêter son anniversaire.
(à noter sur vos tablettes Le petit phoque)
donc départ le samedi matin par Nyons Serres (les gorges de l'Eygues)
Veynes, le Bourg d'Oisans et le col du Lautaret.... à un rythme soutenu ![]()
apéro le soir et tek paf a gogo après le repas
le dimanche matin, ma douce et moi avons du nous séparer du groupe avec un déchirement au cœur....
le RMS devait rentrer vers notre belle Provence, et nous, nous devions prolonger notre séjour dans le Vercors
mais c'est une autre histoire
encore un de ces week end génial ou on s'étonne de découvrir des routes toutes plus fantastiques les unes que les autres ! ![]()
un grand merci a Chapeaudepaille pour avoir trouvé l'hébergement !
un grand merci a Bassi pour son itinéraire !
un grand merci a Anne pour le convoyage de la caisse bleue
et une grand, un énorme merci a tous le RMS pour votre gentillesse, votre bonne humeur, votre amitié et votre mauvaise foi motarde
je note pour plus tard:
dans les Alpes, les dos d'ânes sont de vrais dos d'âne. a prendre avec un parachute ![]()
le troupeau qui rentre a l'écurie
le télégraphe
la platrière
le Lautaret (enfin, le bistrot
no comment
le tofs sont de Marmotte
Message édité par son auteur (09-09-10 08:55)
Bah, je reconnais Loup, Miss Lara, et ya un mec qui ressemble étrangement à Normann (?), mais en grossissant, c'est flou.....
Le petit phoque: point de chute du FCPT (qui est au moins aussi vieux que le RMS) lors de son annuelle dans les Alpes il y a 3 ans ;)