Nouveauté musicale : votre avis...
Voilà, j'ai écouté pas mal des morceaux de ce jeune artiste et franchement, ça m'a bien plu...
Cela dit, j'aimerai bien avoir vos avis sur les morceaux de musique.
Mes préférés ?
- Walk with
- Flying
- M. Lou
(c'est moi ? Oh que non, je chante faux de faux)
[fr.akamusic.com]
je n'ai écouté que Walk...
bof
Ben moi j'ai pas pu écouter jusqu'à la fin...
Désolé.
Pis je ne comprendrais jamais quel besoin ont des artistes français de chanter en Anglais...
Ben......
Achement simpliste quand même, c'est pas fulgurant, même dans ce style...
Sinon, Demi tour, c'est simple, quand tu sors du contexte "Chansons purement Française", tu touches aux pays voisins, y'a foule de groupes qui serait jamais sortis de leurs garage,s'ils s'étaient obstinés a chanter en Français...
les goûts et les couleurs...perso ...j'accroche pas
j'ai pas supporter plus de 30'
Peux pas !
V
aime pas du tout,
c'est froid, triste et trop électro machin truc.
manque d'instruments acoustiques.
Mal dégourdi --> 100% d'accord mais de là à faire tout un (premier) album...
Bon, moi je l'encourage car il y a pour moi une bonne base à bosser. Simpliste ? Je dirai sans prétentions mais bon, chacun ses opinions et d'ailleurs, c'est sympa pour lui d'avoir répondu
Quand au choix de l'Anglais, je ne trouve pas ça choquant même si par exemple je préfère quand il chante en Français (ça fait moins "U2" genre)
C'est la chanson Fly je crois
j'aime bien ce son... très 70' ben l'oncle soul ![]()
Message édité par son auteur (11-09-10 15:21)
ben moi j'ai bien aimer franchement , il fera pas la star ac ou nouvelle star mais ça se laisse écouter, mais bon je suis d'jeuns et pour l'éclectisme
même si c'est fatiguant l'éclectisme
Un peu space de premier abord, mais il y a des sonorités intéressantes.
Pas simpliste, plutôt dépouillé, sobre.
La chanson "Walk" passe trèèès bien.
"Mr Coffee" est bien sympa aussi.
Sympa d'avoir répondu. Je vais continuer de le suivre ![]()
Sinon, par simpliste, je veux dire, "dénué" de trucs trop alambiqués ou trop recherchés.
Autant, j'adore les délires de DVAR avec des textes, qui ne veulent absolument rien dire car dit dans un charabia, dont on ne connait même pas l'origine:
[www.youtube.com]
Et aussi, a des trucs tout aussi simple que ca:
[www.youtube.com]
Mais aussi a des trucs plus "chiadés" comme:
[www.youtube.com]
Ce qui me fait dire, que ce gars, tente de se glisser dans un créneau "casse g****e", et que s'il ne se démarque pas, restera toujours dans l'ombre, des groupes déjà bien installés.
Maintenant, faire un album tout en Angliche, j'y vois rien de gênant en soi.
Le choix de la langue n'est pas uniquement une question de meilleure "propagation" pour un public plus large. enfin pas toujours.
Un exemple, le groupe Moriarty chantait en anglais quand il tournait sur les scènes française, et depuis qu'il est aux US il chante en français.
quelle voix d'ailleurs ![]()