A86 interdit aux moto - risques
J'ai pris le tunnel de l'A86 le 14 juillet. Ce n'était pas volontaire, mais je me suis un peu paumé
sous le déluge et je me suis retrouvé au péage du tunnel.
Je me suis dit, tant que j'y suis, hop j'y vais. J'ai payé les 3€ par carte bancaire et hop dans le tunnel.
Y a t-il un risque que je recoive quelque chose chez moi ?
Petite précision : ma plaque n'était pas lisible car mon sac pendait un peu derrière et la cachait. Il ne leur reste que la carte bancaire et les vidéo (j'ai relevé ma visière dans le tunnel) pour me confondre.
PS : Y avait personne et je ne me suis pas cogné au plafond ![]()
Ah, c'est donc toi !!!
Hello,
Je pense que le G.I.G.N. et les Forces Spéciales ne devraient pas tarder à débarquer chez toi.
Prends un aller simple pour le MEXIQUE sous une fausse identité!!! Dépêche toi!!!!!!
Mike91> Merci pour ta réponse rassurante
Cyrill> Non, sans rire, je suis le seul
?
J'espère pas, et c'est un peu le but de mon post. C'est de savoir si d'autres l'ont emprunté et s'ils ont eut (ou pas) des soucis par la suite.
J'étais même plus sûr qu'il était toujours interdit aux motos mais sur le site de Cofiroute, c'est toujours marqué interdit aux motos.
Il y a toujours les panneaux d'interdiction à l'approche des accès en tous cas. Y compris pour la prochaine portion qui n'est pas encore ouverte...
Packman, avec les vibrations du V twin, même pas une dalle qui est tombée du plafond ?
En tout cas, preuve qu'il ne t'es ien arrivée et que surtout, éfficaces les controles d'acces.