Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Radar A13 et plus

Radar A13 et plus

Bonjour ,

Hier matin sur l A13 a rocquencourt dans le sens province paris , j ai eu l impression de me faire flasher par l arrière...il y avait du soleil , je suis pas sur .......
Comme je ne suis sans doute pas la seule victime de cette boite a fric, je me dis que des applications comme e-coyote doivent l'avoir signalée ....
Ma question : est ce que l on peut avoir acces a cet historique (ou a un autre ???? )

Merci de vos réponses

avatar truchose 19-08-2010 17:52
Re: Radar A13 et plus

salut,

non coyote ne donne pas d'historique il signale en direct c'est tout!
par conte en grattant sur gogole il y a des cartes de radar fixe peut-être là ...

avatar pascal_78 20-08-2010 16:06

Salut,

Je ne sais pas si cela peut te renseigner:
[www.radars-mobiles.fr].

Dans tous les cas, bon courage à toi.

tu arrives a te servir de ton coyote en moto ???

tu fais comment ???

moi j 'ai e-coypte sur mon iphone, mais je regarde la route , et j ecoute les voitures ....

bon j ai tord apparement car j 'ai deja perdu 5 points...

y en avait encore un sur l A13 entre Poissy et la sortie vers Saint Quentin en Y (direction Paris) et j aurais peut etre une surprise dans 1 semaine pas content 110 km/h c est pas evident...

finalement j ai rien recu ( OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF!)

mais j ai entendu dire que la chasse aux motards allait s 'intensifier dans le 78 car c 'est le département le plus accidentifere ....(ca se dit ca ??) ;
perso j arrive pas a regarder autre chose que la route quand je conduis donc pas de e-coyotte et cela serai sympa de pouvoir regarder avant de partir si le trajet est "libre" sur une carte globale .............avec le risque d 'avoir un radar installé durant l intervalle , mais ca limiterait ....
messieurs les développeurs d e-coyotte , a vos PC !!

avatar tigers11000 03-10-2010 02:42

effectivement, le 78 un département très accidentogène pour les motards. Mais pour le moment, il n'y a pas eu plus de directive concernant les motos que les voitures. Comme d'hab, il y a de temps en temps des opérations coup de poing et des contrôles axés seulement sur les deux roues.

Voili voilou clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter