Radar A13 et plus
Bonjour ,
Hier matin sur l A13 a rocquencourt dans le sens province paris , j ai eu l impression de me faire flasher par l arrière...il y avait du soleil , je suis pas sur .......
Comme je ne suis sans doute pas la seule victime de cette boite a fric, je me dis que des applications comme e-coyote doivent l'avoir signalée ....
Ma question : est ce que l on peut avoir acces a cet historique (ou a un autre ???? )
Merci de vos réponses
salut,
non coyote ne donne pas d'historique il signale en direct c'est tout!
par conte en grattant sur gogole il y a des cartes de radar fixe peut-être là ...
Salut,
Je ne sais pas si cela peut te renseigner:
[www.radars-mobiles.fr].
Dans tous les cas, bon courage à toi.
tu arrives a te servir de ton coyote en moto ???
tu fais comment ???
moi j 'ai e-coypte sur mon iphone, mais je regarde la route , et j ecoute les voitures ....
bon j ai tord apparement car j 'ai deja perdu 5 points...
y en avait encore un sur l A13 entre Poissy et la sortie vers Saint Quentin en Y (direction Paris) et j aurais peut etre une surprise dans 1 semaine
110 km/h c est pas evident...
finalement j ai rien recu ( OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF!)
mais j ai entendu dire que la chasse aux motards allait s 'intensifier dans le 78 car c 'est le département le plus accidentifere ....(ca se dit ca ??) ;
perso j arrive pas a regarder autre chose que la route quand je conduis donc pas de e-coyotte et cela serai sympa de pouvoir regarder avant de partir si le trajet est "libre" sur une carte globale .............avec le risque d 'avoir un radar installé durant l intervalle , mais ca limiterait ....
messieurs les développeurs d e-coyotte , a vos PC !!
effectivement, le 78 un département très accidentogène pour les motards. Mais pour le moment, il n'y a pas eu plus de directive concernant les motos que les voitures. Comme d'hab, il y a de temps en temps des opérations coup de poing et des contrôles axés seulement sur les deux roues.
Voili voilou