Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

euro-assurances

avatar misterfred94 08-09-2010 20:15
euro-assurances

bjr a tous ,dimanche je dois aller cherche ma nouvelle moto (gsxr1000 k7)je compare sur internet ainsi que mon ancienne.la je trouve 1 assurances50% moins cher que tous les autres je les appelle pour etre sur du tarif et la ils me disent "on' assure pas ce genre de moto" alors pourquoi donnent ils 1 tarif sur le net ou l' on peux souscrire?

Re: euro-assurances

misterfred94 a écrit:

alors pourquoi donnent ils 1 tarif sur le net ou l'on peux souscrire?

Pour avoir la réponse, le mieux serait que tu leur demandes.... Non question

avatar Tintin_en_calif 09-09-2010 10:26

J'ai pas tout suivi : tu as des devis pour la nouvelle ET pour l'ancienne ?
Qu'est-ce qui t'empêche de souscrire en ligne ?

C'était ma première assurance. L'idée que j'en ai c'est que les tarifs d'entrée sont alléchants mais qu'ensuite les primes ne descendent pas aussi vite qu'ailleurs (c-à-d que si tu refais un devis chez eux un an après, le tarif sera moins cher que la prime qu'ils vont te réclamer).

avatar misterfred94 09-09-2010 18:07

je leur ai demandé mais elle savait pas quoi me dire, jai pas envie de massurer en ligne et recevoir 1 courrier me disant qiil peuvent pas m assurer

misterfred94 a écrit:

> je leur ai demandé mais elle savait pas quoi me dire...=> Mais si ils te l'ont dit : => ...et la ils me disent "on n' assure pas ce genre de moto"...[/b]

C'est clair non ? le NET est en décalage avec ce qu'ils sont capables d'assurer, voilà tout!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter