Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Honda CBR 1000 RR 08

avatar germaine 28-06-2008 22:25
Honda CBR 1000 RR 08

Je n'ai pas vu de post sur cette moto alors je vous donne mon avis.

Je ne parle pas d'ésthétique, perso j'adore mais comme tous les gouts sont dans la nature ...

Pour ce qui est de rouler avec, je la trouve super facile, elle est douce et donne l'impression d'avoir un potentiel énorme.
Pour ce qui est des virages ( la vitesse pure en ligne droite n'est pas pour moi ) elle donne l'impression d'une petite cylindré et de légéreté.
Il semble naturel de prendre de l'angle avec.
Le moteur envoie grave pour moi enfin au dessus de 5000 tours, en dessous c'est moins fort ( je ne parle pas de creux ) ce qui est logique pour une sportive. Je ne l'ai testé quand 106.

En conclusion, une super sportive accéssible avec du carcatére.
Le moins, le duo qui est vraiment difficile pour le sds.



avatar kryztof29 21-07-2008 22:16
Re: Honda CBR 1000 RR 08

pour moi

+ esthetique
freinage
moteur en usage route(en 100)
maniabilite

- repose pieds tres haut
position très sur l'avant



avatar Motard passager 25-07-2008 08:22
Re: Honda CBR 1000 RR 08

J'ai un pot qui vient d'acheter ce brelon.....

déjà 4000kms je crois et il n'en dit que du bon, freinage plus que correct, conso env 7litres/100.

A part la selle, il parait que c'est un cailloux

avatar francois021 21-01-2009 08:46
Re: Honda CBR 1000 RR 08

j en ai pas essayé les autres hypersports mais sur route ca doit etre dur de faire mieux. a part un certain manque de caractere, je vois pas trop quoi lui reprocher... bien sur c est pas tres confortable, le sds est mal loti... mais ce n est pas une goldwing. son point fort est a coup sur sa facilité made in honda. ils ont mis la barre haute sur ce coup la j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter