Suzuki 650 SV N
Salut a tous!!!!!!!!!!!!
Franchement j'ai un svn 2001 et c'est une becane, niveau reprise tu mange un hornet, tu tien tete au fazer en acceleration et c'est carrement mieu que le bandit 600. Rien a redire!!!!!!
Biensur par rapport au hornet ou fazer c'est moins puissant ( 70ch d'origine) on roule moins vite mais niveau couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien
Un deffaut tout de mme, une fourche un peu mole et a haute vitesse entre 180 et 210 et oui avec un roadster ss la moindre protection (ni bulle ni saute vent) je suis monter a 210 ss probleme, la roue avant a tendance a ce delester car trop legere la moto!!!
pas grave on en prend l'habitude, ca se mani bien.
Attention a la manette de gaz surtout ds les ronds points, tu ouvre tu part... Mais c'est geniale,
En bref c'est une moto qui de gueule a ces adeptes et ces detracteurs ( histoire de gout) mais ca reste une super moto pour rouler et s'amuser
Je suis pas pret de la changer..............
Bonne route a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Complètement d'accord!!!
IDEM
Le couple est sympa et le poids plume plutot rassurant.
Avec une vraie fourche, ca doit être une bonne "petite" moto.
C'est le top de chez top !
et c'est pas la Z750 qui va me faire changer de moto...
vous connaissez la COMET 650 HYOSUNG ?
Cest une SV avec un bon train avant, le tout pour moins cher!!
à plus !
Eddy,
essaye la 1000, tu te feras plaisir...
V
J.
Moi aussi, heureux (très heureux) pocesseur d'un sv 650 N (2000), et ba, je la kiffe! Ne faisant quasi que du paris, elle est super maniable, lègere comme il faut, et un couple nikel !
Et c vrai, si tu tire trop sur la manette à un feux rouge, tu décolles !!!
SV 650 N MANIA
Vive les Roadster !
PS : J'aime vraiment pas la version S ... C trop allongé... tête de fourche pas belle... Nan, rien de mieux que la Naked !
Entierement d'accord !!
SV 650 N pour ma part, et je prefère largement ce look plutot que la S, mais ça c'est une affaire de gout de chacun.
Et moi non plus pour rien au monde je ne la changerai
(pour l'instant )
Sauf le bruit, c'est pô trop aigu et là dessus je prefère le bruit d'une 4pattes.
Mais niveau couple, rien a redire (si, une chose : ça fait peur )
(S)V à tous !
J'en ai possedée quelques mois c'est vrai qu'elle était sympa et cool cette SV (que je ne tournais pas trop la poignée vu qu'elle était trop légère à mon goût)
Le gros défaut qu'elle avait : c'est sa fourche hyper molle, le train avant pas sûre et encore moins sûre par temps de pluie !!!!!
L'ai troqué contre mostro800 (plus puissante c'est vrai, mais plus sûre!) dont le train avant est nettement plus sûr ! (c'est vrai que la position est côté sport, ca me va très bien, 1m64 !)
Tia
salut eddy c est moi bob63 qui vendais sont 750gsxf ou echange contre hornet,sv,etc contairement a ce que tu dit il avait rien de louche dans la vente de ma moto, j avais juste envie de changer !!!! tu me traite indirectement de voleur, est cela ne me plais pas du tout!!!!si tu vient sur le forum pour casser les autres motards tu a rien a faire la!!!!! ou peut étre de la jalousie car tu m avais demander a l époque des infos sur ma moto et tu ma dit ensuite que ton assureur ne serais pas trés chaud !!!le post date du 16 juillet a" peut prés "dans motopuce ,mais je te rassure ma moto est vendu est le proprio est pas en prison !!!!!! pour ce qui est de la SV grace a la vente de ma moto louche je me suis acheter une verssion N 2004 neuve sans rajouter 1 centimes !!!!! a bonne entendeur SALUT !!!!!!
PS: le post est du 19 juillet dans moto puce!!!!!
Question à tous les possesseurs de SV 650 : Vous mesurez combien??
Je mesure 1m90, j'ai pas encore essayé de sv (en fait chuis encore en train de passer mon permis) mais cette moto m'interesse vraiment, alors je voudrais avoir l'avis des grands gabarits sur cette moto!
Et sinon, qu'est-ce que vous me conseillez comme roadster dans ce genre là pour débuter, en rapport avec ma taille ?
Salut les SVistes
Tout d'abord, félicitations pour vos Bécanes !!!
Avant hier, je suis allé essayer plusieurs motos, car j'aide ma fille à se chercher une moto d'occaz : j'ai donc essayer des SV (ancien modèle).
- Une Naked avec le kit de rabaissement pour petite taille (- 5 cm)
- Une Carénée
Eh bien elle sont bluffantes ces motos :
- rien à voir avec les 600 4 cylindres ( bandit et fazer, les autres je ne sais pas) !
La Naked c'est un vélo (peut etre à cause du kit rabaissée petite taille), je l'ai eu immédiatement en main. Elle supporte tous les régimes (je suis déformé par la GSX1400) et elle reprends toujours (les ronds points aussi, meme si on a oublié de descendre en 2ème).
Ca pousse confortablement (OK, on est tout de suite en butée de poignée, mais ça suffit) et dans les virolos un régal : facile de la mettre en place ! à la remise de gaz, elle bondit si on est en 2ème.
Très très proche de la Ducat 600 qui est mon "dada" dans ce style de moto.
Par contre, la S ... plus difficile à prendre en main : peut etre à cause de la tete de fourche et la position qui est differente : il me semble bien plus sur l'avant. Mais je me suis surpris à aller plus vite : surement grace à la protection, car on ne sent pas la vitesse.
Mais qu'elle maniabilté aussi en virolos !!! Ca sent la moto sure et pas vicieuse (la Bandit ... pas si sure, il me semble)
Les deux semblent freiner plus brutalement que la GSX (à cause de poids peut etre ou du feeling pas super de la poignée et de la pédale) : faut se méfier, en tout cas avec l'AR qui demande qu'à bloquer si il est délesté.
Bravo Suz : des suberbes machines joueuses que les SV.
Que les fans que Ducat en essayent, ils risquent d'etre moins exclusifs et de "retourner leur veste".
On retrouve les memes sensations : au démarrage et au montée de vitesse, des moteurs qui semblent bien plus gros et "sans limite" (le couple surement) que sur les 4 cylindres 600.
Bon, j'ai fait des essais de 20 mn environ : ce n'est qu'une 1ere impression. Des lignes droites, 3 - 4 rond points et un petit col avec des beaux virages. Mais ..... ça m'a plu
Vous devez vous amuser avec ça !!!
Salut à tous,
J'ai eu mon permis mercredi 11 août 2004, c'est à dire il y a 6 jours maintenant, je conduis une SV 650 N modèle 2003.... Et *****, faut le dire, c'est du bonheur en barre, un régal, ça se penche d'un rien, ça colle à la route et....pour ceux qui se plaignait de la fourche de l'ancien modèle, eh bien les mecs, troquez votre ancienne pour la nouvelle, et là vous allez vous atomiser les gencives !!! Promis
Sur ce, apluche les manos !
salut j ai eu ma new SVN samedi et j ai fait 3 kilometre avant de ne plus pouvoire passer de la 1er au point mort, resultat la moto est chez suz pendant une semaine pour que le mecanno demonte tout ca!!!!!!! vive la garantie suz
Je suis une fille , j'ai le permis depuis le 1er juillet 2003 et un sv.
Cette année j'ai changé pour le nouveau modèle (svn bleu).
L'ancien modèle était trop brusque,trop de frein moteur,le nouveau sv est génial.Moi j'ai fais une fixation sur le sv depuis le début, j'adore le bi.
Mon mari a une z750, j'ai essayé, c'est un vélo, trés maniable,position sportive,trés bonne prise en main, le poids est bien réparti, trés agréable.Mais c'est dommage c'est pas un bicylindre.
V a tous
Bon le passage du permis traversé, j'adorerai avoir le jouet dont vous parlez.....
rhââââaa une sv650.. (:-S)
2 cylindres...
70 chevaux à présenter à mon assureur..
mais LA question que je me pose c'est:
vais je trouver une bonne sv650 en occaz.... à présenter à mon portefeuilles??