Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

CR week-end La Rochelle

avatar manur37 25-08-2004 14:17
CR week-end La Rochelle

Allez je fais un petit compte rendu de notre week-end à La Rochelle du 21-22 aout.

Se retrouvant qu'à 3 pour ce petit séjour, on décida la veille de remplacer le camping par des chambres d'hotes ou d'hotel afin de ne pas se taper tout le bardas (toile de tente, duvet,...). Ce qui ne fut pas facile puisque tous les hotels contactés affichaient complet donc félicitation à Ninja6R pour avoir trouvé les chambres le samedi matin clin d'oeil

Le rendez-vous était donc fixé à 14h30 chez Ninja6R et Dindoune.

Une fois tous les participants arrivés (c'est à dire que moi j'aime ), nous sommes partis direction Dafy afin que Ninja6R achete un pantalon pluie d'été pour palier à une éventuelle averse.

Dés lors nous pouvions prendre la route direction La Rochelle. La kawa ouvrait la voie et je suivais avec mon sv encore en rodage. Le rythme fut plutot tranquille tout le week-end mais au bout d'une petite centaine de kilométres, je commencais déjà à ressentir les méfaits de la position de conduite sur la suzuki (grosse différence avec la zr7s). Heureusement, la première pause ne se fit pas attendre. Puis aprés un ravitaillement qui constitua notre seconde pause nous arrivames à Marran ou nous avions pour mission de trouver notre logis. Chose qui ne fut pas aisée puisqu'on eu droit à plusieurs kilométres d'embouteillage. C'est là qu'on apprécie la moto.

Puis on arriva à la ferme vers 18h ou nous fimes trés bien accueilli.



les motos :




Dindoune en profita pour approcher les nombreuses volailles. j'aime

Aprés avoir pris possession des lieux, on parti découvrir La Rochelle. On fit un petit détour par la plage afin de tester la température de l'eau avant d'aller au restaurant. Je remercie d'ailleur Ninja6R pour la petite visite de la ville clin d'oeil super content



Aprés avoir diner (moules-frites et mon liégois "non mais la glace" j'aime ) et avoir fait une petite marche sur le vieux port, on rentra nous couché pour profiter au maximum de notre journée de dimanche.



Le réveil eu lieu à 8h30. On pris le petit déjeuner (composé de produits maison) et on se prépara avant de partir pour l'ile de Ré. Au réveil le ciel était un peu voilé mais trés vite le soleil s'installa sourire contrairement au prévision de Zitoune j'aime . Rendu sur l'ile de Ré on navigua un peu jusqu'à Saint martin à la recherche d'une plage. Ne trouvant pas immédiatement notre bonheur, on décida de déjeuner avant d'aller à la plage équipé de nos grosses chaussures, blousons cuirs, jeans, sacoche de réservoir...il faut l'admettre c'est pas le plus pratique.



Et là le plus dur restait à faire, rentrer dans l'eau. En deux temps trois mouvement, Dindoune était rentré mais ce fut plus laborieux pour Ninja6R et encore plus pour moi.

Puis on profita du soleil jusqu'à 15h30. Ensuite on retourna à saint martin afin de savourer une glace mais devant la multitude de parfums proposés le choix s'est avéré trés difficile. Enfin, aprés un dernier verre en terrasse, on repris le chemin du retour. Celui-ci se revela trés physique pour nous trois mais se transforma en calvére pour Dindoune qui souffrait de la position sur la sportive

On fit pendant notre petite escapade entre 650 et 700 km. Se fut un week-end super sympa ou l'on a bien rigolé et profité d'un des rares week-end ensoleillé du mois d'aout. Sinon petite pensée pour LaPuce qui nous a cherché à La Rochelle mais en vain.

Bon peut mieux faire comme compte rendu mais c'est fait clin d'oeil

avatar Ninja6R 25-08-2004 17:39
Re: CR week-end La Rochelle

Ouaaaahhhhhhhhhh !!! Super le compte rendu avec les photos !!! clin d'oeil super content



avatar dindoune 25-08-2004 18:17
Re: CR week-end La Rochelle

Elles donnent bien les photos ! j'aime

Merci pour le compte rendu et le rétablissement de la vérité, j'ai été la première dans l'eau non mais, bande de lapettes !!!! j'aime

avatar Ninja6R 25-08-2004 18:42
Re: CR week-end La Rochelle

C'est quoi des lapettes ??? j'aime



avatar dindoune 25-08-2004 18:53
Re: CR week-end La Rochelle

C'est le mélange de lopette et tapette !!!! j'aime

avatar kekin 25-08-2004 20:01
Re: CR week-end La Rochelle

ouh mais quelle jolie photo!!! j'ai bien fait de pas venir, la mienne aurai fait tache a coté des autres lol

manu tu vas rire on vois ton ombre sur la photo des moto je doit etre un peu c.on car je trouve ca rigolo a voir...


la ptite maison a l'air vraiment sympa..
la photo de la mer on dirait que tu marche dessus lol jesus revient jeessus revient!!
LOL

Attention, il ne faut pas trop s'approcher de la tour en feu car ça brule (ouahhh le lourd!!!)
qyelle magnifique ciel de traine, tu devrait envoyer la photo a sebastien folin ça vas lui plaire j'en suis sur!! (maaaxxxxiiii lourd!!)

Je me moque mais c'est par pur jalousie, moi aussi je veut aller a la mer!! pas content pas content pas content pas content


tres bien le cr, anur, on s'y croirait bien joué super content

avatar Ninja6R 25-08-2004 20:23
Re: CR week-end La Rochelle

Mais Manu, il marche sur l'eau !! Si si je t'assure !! j'aime clin d'oeil

Les flaques d'eau !!!!!! super content

Ouais on voit l'ombre de Manu sur la phot des motos !! Ben au moins c'est pas du truquage, y avait bien du soleil !! clin d'oeil



avatar kekin 25-08-2004 20:31
Re: CR week-end La Rochelle

j'hallucine j'ai fait une balade avec le fils de dieu!! j'aurai du y aller encore plus fort alors!!


















qui a dit que j'etais deja a fond?lol

avatar manur37 25-08-2004 20:57
Re: CR week-end La Rochelle

Bon les photos sont un peu grandes mais j'ai pas eu le temps de les réduire. Sinon j'en ai d'autre mais je vais les montrer aux concernés pour savoir lesquels je peux mettre. clin d'oeil

Euh sinon y'a un droit d'auteur sur le mot lapette pour Dindoune. j'aime

avatar dindoune 25-08-2004 21:29
Re: CR week-end La Rochelle

Pour les photos tu peux nous les envoyer sur le mail wanadoo, comme ça on verra si on a pas trop des tronches de cakes !!! cool

Oué d'abord, dès que vous employez le mot lapette, vous me devez 500 euros, Fred j'attends ton chèque (j'accepte aussi les virements) j'aime

avatar manur37 25-08-2004 21:36
Re: CR week-end La Rochelle

Bon Fred et Dindoune, je viens de vous envoyer un mail contenant un lien pour voir les photos sur vos comptes hotmail car je n'ai pas vos autres adresses chez moi (je les ai qu'au taf, faudrait que je les récuperes). Dites moi si vous ne recevez pas le mail. clin d'oeil

avatar dindoune 25-08-2004 21:59
Re: CR week-end La Rochelle

On a rien reçu du tout manu, je viens de faire les 2 adresses !
Pour wanadoo mon adresse c'est facile, prénomnom@wanadoo.fr clin d'oeil

avatar manur37 25-08-2004 22:14
Re: CR week-end La Rochelle

Je viens de t'envoyer un mail, j'espere ne pas m'être planté. Sinon je vous envoie ca demain du boulot.

avatar Ninja6R 25-08-2004 22:19
Re: CR week-end La Rochelle

C'est bon, ça marche, on a reçu ton mail !! super content

On va s'abstenir de diffuser les photos de nous hein !! clin d'oeil



avatar kekin 25-08-2004 22:49
Re: CR week-end La Rochelle

mais moi aussi je veut les voir les foto!!! c po juste sinon!!!!!

vous etes mechant si vous voulez pas me les montrer j'vai l'dire a peters na!!!!! llllooooolllll

j'ai fait ma ptite virée ce sr, et ben j'ai conduit comme une lapette.

oups!!!j'avai pas pensé au copyright de dindoune!! les500€ ont peut les payer en smarties?ou en nature eventuellement...?

nan serieu je me suis fai auto-honte heureusement j'etai tt seul!!!

et au fait (vs allez dire que je raconte ma vie) je vais m'acheter une bx diesel 300€!!!

avatar Zitoune 26-08-2004 07:48
Re: CR week-end La Rochelle

Bah oui des fotos des fotos



avatar Ninja6R 26-08-2004 10:03
Re: CR week-end La Rochelle

Ben les photos n'ont rien d'extraordinaire, ça vaut pas le coup de les montrer ! j'aime

Pourquoi t'as fait la lopette hier soir, kekin ??

Une bx diesel ??? Hou, la honte sur toi !! j'aime clin d'oeil



avatar Zitoune 26-08-2004 13:34
Re: CR week-end La Rochelle

bah si comme sur mon site... on les mets toutes cool



avatar kekin 26-08-2004 14:38
Re: CR week-end La Rochelle

vue les angles de mer de que jai pris, j'aurai du m'autoflageler!!

allezvsiou plait les photo les photo!!!

avatar manur37 26-08-2004 14:59
Re: CR week-end La Rochelle

Bah moi j'ai vu les photos ! j'aime super content

avatar fastmarmotte 26-08-2004 15:05
Re: CR week-end La Rochelle

cool je veux pas dire mais ça manquait de vraies motos sur les photos super content
maintenant 600 c la cylindrée des scoots j'aime hahahaha
je serais bien venu mais j'ai des obligations familiales maintenant helàs... clin d'oeil

avatar fastmarmotte 26-08-2004 15:15
Re: CR week-end La Rochelle

kékin j'ai vu ton zeph devant chez toi la dernière fois super content
c'est bien les bx, le paternel en a eu deux...toute ma jeunesse pas content

avatar Ninja6R 26-08-2004 15:36
Re: CR week-end La Rochelle

Ben y a des jours avec et des jours sans angle, que veux tu. j'aime clin d'oeil

Faut arrondir les angles ou bien tu avais un angle mort !! (je sais, c'est nul) j'aime

Pour les photos, faut demander le lien à Manu. Mais Manu, retires la dernière photo s'il te plait, je me fais peur en gros plan comme ça ...



avatar Ninja6R 26-08-2004 15:50
Re: CR week-end La Rochelle

Des obligations familiales, la marmotte ??? Ah bon, ton ficus fait ses dents !! j'aime clin d'oeil

Les bx faut faire gaffe au système de suspension hydrolique sinon c'est assez costaud question moteur, la carrosserie, je sais pas trop ...



avatar dindoune 26-08-2004 18:13
Re: CR week-end La Rochelle

Bon journée terminée pour moi, je vois que vous avez bien déliré ici j'aime

Moi super journée, menaces de mort de la part d'un client, la routine quoi !!!

avatar FZR 26-08-2004 18:56
Re: CR week-end La Rochelle

salut les tourangeaux qui profitent de la mer ;)

vous avez bien raison, c'est fait pour :)
a bientot

avatar manur37 26-08-2004 19:17
Re: CR week-end La Rochelle

Fred, tu veux vraiment que j'enleve la derniere photo ? (ca me dérange pas clin d'oeil )

Et dindoune t'es d'accord pour que je mette le lien ? (car moi j'aime pas me voir en photo mais là je m'en fous j'y suis pas j'aime ) Comme ca on te verra sur le sv ! cool

Et bah la Marmotte t'es un rapide pour fonder une famille !! Et puis tu aurais pu l'emmener ta famille, on aurait fait connaissance. clin d'oeil super content

Ah bon on peut encore trouver des bx ?!!! j'aime

Sinon pas cool les clients de ton agence Dindoune !

FZR --> on va pas se géner ! j'aime super content

avatar dindoune 26-08-2004 19:21
Re: CR week-end La Rochelle

Je veux bien que tu mettes le lien mais pas la dernière photo, t'as vu la gueule que j'ai là dessus !!!! LOL

NON MERCI !!!! j'aime

Bah tu sais on voit des ******** partout, j'en vois peut etre plus que le commun des mortels mais bon...ça forge le caractère.

avatar manur37 26-08-2004 19:32
Re: CR week-end La Rochelle

Bon voici le lien pour voir toutes les photos (y'en a vraiment pas beaucoup) :

[perso.wanadoo.fr]

Dindoune --> 'ça forge le caractère' : t'en a plus besoin car t'a du en voir beaucoup des ****** !! j'aime super content

avatar dindoune 26-08-2004 19:41
Re: CR week-end La Rochelle

Dis tout de suite que j'ai trop de caractère !!!!
pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

avatar kekin 26-08-2004 21:52
Re: CR week-end La Rochelle

salut tt le monde!!

je suis content d'avoir perseveré, je l'ai ai eu c photo!!!

marmot>> t'aurai pu t'areter ou faire gueulr la 1000 ça m'aurait fais plaisir

pour la bx je suis content c un haut de gamme, y'a meme les vitre electrique!!!! gggeeeennnniiiiaaaalllleeee!!lol

et ouai manu on en trouve encore t jalouc c tout !!!lol

et vous vous avez quoi comme voitures au fait?

dindoune dans mon boulot actuelle le dernier qui ma attaqué c t "vas te faire en.culer fils de p.ute!!"au tel çça dechire!!

tu vois j'ai les deja les nerf d'acier recquis pour ce boulot!!lol

avatar LeGwendal 26-08-2004 22:23
Re: CR week-end La Rochelle

Ca m'a donné envie de faire des photos de la Rochelle (LR pour les habitués clin d'oeil )

J'y retournerai certainement en Septembre, je ferai un post. Ptet que yaura moyen de squatter chez ma mere et/ou un pote. mais bon je m'avance pas...

avatar manur37 27-08-2004 00:56
Re: CR week-end La Rochelle

Dindoune --> bah non c'était pas une critique timide !

Kekin --> moi j'ai une p'tite clio.

avatar Zitoune 27-08-2004 07:22
Re: CR week-end La Rochelle

Sympa les photos clin d'oeil



avatar Ninja6R 27-08-2004 10:50
Re: CR week-end La Rochelle

Moi j'ai une ibiza mazout !! clin d'oeil

quand est ce qu'on se fait une arsouille en boitaroues ??? j'aime



avatar dindoune 27-08-2004 12:52
Re: CR week-end La Rochelle

Moi j'ai une clio option veau, mais elle nous rend bien service quand meme.

avatar Ninja6R 27-08-2004 19:11
Re: CR week-end La Rochelle

Bon ben bonnes vacances Manu, alors !! clin d'oeil super content

Amuse toi bien et oublie pas la crème solaire, hein !! j'aime clin d'oeil



avatar manur37 27-08-2004 19:57
Re: CR week-end La Rochelle

Ayé c'est les vacances. Bon une petite semaine pour décompresser en bretagne ! clin d'oeil super content

avatar kekin 28-08-2004 14:59
Re: CR week-end La Rochelle

ptit up pour les tourangeaux qui sont bien calme depuis hier soir!!!

ouhouh vous etes ou tous?
moi je suis au boulo jusqu’à 20h youpi!! pas content triste

avatar slamjoke 28-08-2004 15:47
Re: CR week-end La Rochelle

voili voilou
i'm come back

bon bin apres une periple de 2000 bornes en solo je suis content de vous retrouver et de savoir que vous avez passé un bon week end

au fait manu elle est jolie ta ch'tite SV
en bleu elle flash du tonnerre (si si c'est j'aime beaucoup)

bref bijour a tous clin d'oeil



avatar kekin 28-08-2004 16:48
Re: CR week-end La Rochelle

salut the prayer, ah ca fait plaisir de te voir sur le repaire!!

2000borne,mais tu as ete ou pour faire autant de borne!!?,,?

et ou ki sont les tourangeaux? pas content cool

avatar Ninja6R 30-08-2004 00:02
Re: CR week-end La Rochelle

Ben nous on était pas là du week end, j'avais un décès dans ma famille ...

Et pi là on vient de rentrer ... il a fait beau par ici ??



avatar Zitoune 30-08-2004 07:25
Re: CR week-end La Rochelle

Temps assez moyen à assez pluvieux....



avatar kekin 30-08-2004 10:19
Re: CR week-end La Rochelle

moi jai trouvé quil faisait beau ce we, sauf samedi soir

a yé jai ma bx power!!!

dimanche soir en rentrant jme suis tapé une tite bourre avec une r1..

tain ca pousse c bete la!!!!

avatar Ninja6R 30-08-2004 11:01
Re: CR week-end La Rochelle

Bon en gros, y avait de quoi se faire une tite balade quand même. clin d'oeil

T'as fait une bourre avec un r1 avec ta b.isque ??? j'aime clin d'oeil



avatar kekin 30-08-2004 17:56
Re: CR week-end La Rochelle

javoue jen ai grave c.hiè mais jai comme meme reussi a lui faire l exter ds un virage cool

en fait y avait trop de ligne droite, il a eu de la chance cool

avatar Ninja6R 30-08-2004 21:59
Re: CR week-end La Rochelle

Tssss ... il était en rodage !! j'aime clin d'oeil

Ou alors, t'as rêvé !! LOL clin d'oeil



avatar kekin 30-08-2004 22:37
Re: CR week-end La Rochelle

jai pas du rever vue le ppeuu d essence ds le reservoir a l arrivé flute



nan seieux j etais a la ramasse, en tput cas un certain zxr ne m aurait pas suivis sur!!!!

avatar Dot 31-08-2004 00:35
Re: CR week-end La Rochelle

Salut les ch'tits gars de Tours, comment va?
On vous bientôt ou vous faites vos sauvageons?
j'aime

avatar Ninja6R 31-08-2004 14:37
Re: CR week-end La Rochelle

Ben le zx6r, tout seul et bien emmené, tu vois pas le jour non plus, kekin !! j'aime clin d'oeil

Dot > non on fait pas nos sauvageons mais faut voir pour une prochaine balade par chez vous un de ces jours. La dernière fois on pouvait pas et on avait déjà prévu autre chose ...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter