Photos chambords 14 juillet (peut etre long à charger)
Vu que les photos risquent de prendre du temps à se charger, je préfére crée un post spécial. Je n'essaie pas de faire de compte rendu car je ne veux pas rabaisser le niveau !
Voici les qq photos que j'ai prise à Chambord:
Le petit groupe pendant la collation (on était tellement nombreux que ca tenait pas sur une photo

Remarqué le magnifique sourire de Dindoune !

L'écurie royale (cf fast marmotte) :
Et puis ensuite on sait ce qui s'est passé :
Bon et puis voilà, aprés avoir bouchoné derrière un scooter dans quelques virages, je m'apprete à le doubler en ligne droite mais c'est dingue ce que ca accélere fort les scooters de nos jours. Bon tant pis je l'aurais au freinage... c'est bon je les eu .... (à noter, en doublant j'ai vu que c'était un z750

- je freine fort de l'avant et je me plante si je penche toujours ou bien je file dans le champs si je redresse la moto (j'aurais du essayer),
- je freine fort de l'arrière mais vu que le frein arrière est totalement inefficace ca sert à rien
- donc on pile toute et on essaie de passer à droite de la voiture ...mais les efforts se sont avérés vain

Voici le résultat, c'est pas si impressionnant que ca !
Par contre trés mauvaise nouvelle, le cadre de ma fidèle monture a été touchée et le docteur va certainement dire qu'aucun remède n'est possible, elle va finir en épave contre environ 4200 euros !

PS : j'aurais aimé reduire les photos mais j'ai pas reussi.
merci manu pour les photos!
photo 1: la résidence secondaire à kékin, si si il m'a dit qu'il était comte ou duc, un truc comme ça...
photo 2 et 3: j'avais pas remarqué mais on détonne avec l'ambiance famille/touriste...si ça se trouve on va être connu jusqu'au japon! (j'ai vu des japonais prendre des photos...ces français en cuir sont si pittoresques )
photo 4 et 5: haaa je comprends pourkoi il l'a choisie verte et pas mûre, c'est pour la retrouver parmis les zot montures hahaha quel finaud ce ninja
quand à la suite c'est tout à fait ça!
t'es quand même balloché d'avoir voulu te faire le z, j'applaudis si si
ah bah si ca a fonctionné la réduction des photos
Ouai bah j'aurais mieux fait de rester pepere derrière !
Re-salut les gars
Merci pour les photos (et les commentaires...J'adore)
Bon répartie de la petite marmotte, note quand même qu'on se fout bien de leurs gueules aux petits japonais, mais pinnaizes c'est qu'ils font de la bonne bécane quand même... nan?
Biz @ vous 2 et bonne nuit
fastmarmotte dit: "t'es quand même balloché d'avoir voulu te faire le z"
C claire qu'il faut en vouloir, surtout que sur le Z c mon pote stekos le pilote et il emmenche .......
Principal c k'il y ai pas U de bobo
Merci Manu pour ces quelques photos souvenirs !
C'est vrai qu'on était nombreux, 17 motos donc et en calcuant de mémoire, ça devait faire 27 personnes affalées devant le château !
Hein, t'as vu ça la marmotte !! Ma moto, moi au moins on la remarque !!
douds => je sais pas trop si il emmanche, j'ai dû le doubler pour revenir sur nik et son sv infernal en tête de la cou...ballade
Dot => c'est clair qu'ils font de la bonne moto...mais mon rêve est anglais et s'appelle speed triple!!
Ninja6r => vi, elle a une belle couleur laitue
C'est dommage on voit à peine ma grimace....rhoooooooooooo
Ben quoi c'est bon la laitue !!
Arrfff !! Me suis trompé de pseudo !!
Oui la laitue c'est très bon et ça donne le teint frais !!
Manu
Merci pour les photos et les souvenirs qui vont les accompagner!!
En tout cas quand tu organises une ballade tu fais les choses bien.......
-- Château, Samu, gendarmerie................
Les prochaines sorties risquent de paraître bien fades à beaucoup de participants!!!!!!!
T'as mis la barre sacrément haut
@marmotte: ha oui, bien sur, la belle triumph et ses 120 chevaux en furies... ça laisse réveur.
C'est aussi la moto prefereé d'une copine à moi, elle adore les deux petits yeux... perso, je trouve ça pas top top... Par contre, le monobras ça déchire!!!!!
C'est sur, ça c'est une moto qui dépote!
Mais au fait, tu en as perlé à mamie? Comment elle va le prendre?
Si elle déprime, tu peux la mettre en convalescence chez moi
Je la bichonnerai (et lui prouverai par l'occaz qu'elle n'a pas que trois vitesses...).
ouai je suis pas fan non plus des feux du speed triple.
Dindoune --> c'est dommage que la qualité des photos soit pas top sinon j'aurais fait un gros plan pour qu'on puisse bien voir.
Titi -->bah attend, faut pas faire les choses à moitié !
Ouais c'est pas beauuuuuuuuu les feux du speed triple...
Ca fait quiche !!!!
p.tain manu sur la photo de groupe on vois mon c..!!!!
houa dindoune la tete sur la photo!!
fastmarmotte t commentaire il me font bien delirer
au fait tu as mal compris, c jardinier 2eme classe de chambord que j'ai dit.
moi j'aime bien la speed, mais je prefere la grande soeur daytona
au fait je met un pignon de sortie de boit -1dent sur la zephyr.. j'espere que ca vas donner
dot => ta copine elle est mignonne? pis si mon cb te plaît, j'en ai une autre en stock...
il lui manques juste qq pièces
c'est mon problème, j'arrive pas à me séparer de mes motos...
pis je signale à l'aimable assemblée que j'ai dit speed triple, mais ya aussi le premier modèle qui me plaît (t301) qui est beaucoup moins connu et très très très beau...fouinez donc sur le net vous verrez
kékin => me dis pas que tu vas stunter avec mémère!
nan j'ai pas l'ame d'un stunter
c juste pour gagner en accelerations
grande nouvelle , ce soir j'ai fait mon premier tout droit dans un virage (faut dire que ca se refermé grave...)
tain je suis pas le seul a zoner ce soir a ce que je vois
Ben les gars fallait le dire que vous vous faisez ierch ce soir, nous ici y a à boire et à manger !!
Désolé Kekin pour t'avoir perdu mais je voulais prendre l'autre route pour rentrer sur Tours, bcp moins chiante que celle où tu t'étais engagé ...
ouai mais j'ai pas mis longtemps pour rentrer vu que j'etai pas obligé de vous attendre!!!
je suis meme passe au helder, personne
bin moi je me suis fais pourrir sur ma route préférée par un r1 ...foiré il m'a eu à l'acceleration...ptit joueur
moi jme suis pas fait iech jsuis allé à la foire à l'omelette de berthenay j'ai une vie aventureuse c'est dingue!
fastmarmotte>> tu peut pas imaginé la mienne comment elle est pleine de rebondissement!!
ouai c trop facile avec une r1, moi je prefere une brele comme la mienne, ca demande de la maitrise, de la rigueur, des bras d'aciers, un cou de taureau et j'en passe et des meilleurs..
la foire a l'omelette comme meme, y 'z'on d'ces idées comme meme...
bientot la foire au surimi ou la foire a l'eclair au chocolat...
tien si tu veut une autre big one y'en a une a vendre chez sp moto 37
Il la vend combien la big one ? Avec combien de bornes ? Ca pourrait m'intéresser mouaaaa !!
j'y retourne la semaine prochaine chercher une piece je regarderai.. mais j'ai l'impression que c'est une blague
Dis moi , dindoune,son metier c'est assistante commerciale?
je suis sur le site du ca je recherche des infos pour mon avenir..
faut que je fasse gaffe a ce que j'ecris, j'ai l'impression de m'eloigner legerement du sujet initial..
Oui c'est ça, assistante commerciale.
Hein, c'est une blague le cb 1000 ???
Là c'est moi dindoune avec le pseudo de Fred. Si tu veux des infos mail moi ça sera plus simple et ça m'évitera d'écrire des trucs trop confidentiels ici.
Je suis AC mais je fais aussi un boulot de pré CC (conseiller commercial).
non la blague c toi qui me la fait
ca me parai curieu de vouloir ca comme moto alors que la tienne elle est pas mal deja.. (c'est juste une impression rien de grave, il est 1h du mat faut que je fasse du dodo)
en tout cas, ce qu'il me semble, c'est qu'elle est a moins de 5000€
Ben c'est pas pour remplacer la mienne, c'est en 2ème moto pour faire de la route.
Et moi je vais au dodo !! A pluche !
Tiens il me semble avoir entendu ca y'a pas longtemps AC, CC, CA...
Bon vu l'heure qu'il est vous feriez mieux d'aller au dodo non mais c'est pas une heure pour surfer sur le net ça !!
Fred --> Je vais t'aider car t'ai vraiment fatigué ce soir !
Kekin pensait que c'était une blague le fait que ca t'interresse la big one. Ayé, compris ?
ah vous avez été trop rapide !
bonne nuit tt le monde
Debout tout le monde !!!
Ayé depuis lontemps (il était meme pas 11h30 ) !
bin moi je viens d'aller voir shrek2, genial
ninja tu veux un big pour faire de la route? pourquoi pas les vieux 1000 cbr, c'est le même moteur et il y a plus de protection...
Ben c'est lourd aussi, mais tu me diras que le big est déjà presque aussi lourd ... par contre c'est bcp plus cher.
Une harley pour faire de la route c'est idéale et en plus tu peux faire plein de bruits (et puis dindoune en meurt d'envie) !!
Heu sinon j'ai retrouvé la facture de mon cax, cool !!
Ah ben c'est cool ça !!
Ah non, tout mais pas une harley !!!
ca fait trop de bruit et pi on a pas l'équipement qui va avec : blouson de cuir à franges, tee shirt johnny, etc ...
Bon si ça intéresse quelqu'un, on va sans doute aller au ciné vers 18h, voir shrek ou spiderman ... alors ?
moi j'ai deja vu les 2 bonne seance, dans les 2 cas , c que du bon!! (plus shrek que spiderman comme meme..
et si on allait se boire un coup plutot
Nan moi je veux aller au cinémaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
jcomprends pourquoi je suis célib...
Mais comme on va à la séance de 18h, rien n'empeche qu'on aille boire un coup avant !!!
PROUT
rien n'empeche c'est sûr...haaa me je sais pourquoi tu veux rentrer tôt! Il y a Harley davidson et l'homme aux santiags sur RTL9 ce soir héhéhéhé
ouai moi je veux bien aller boire un verre et puis aprés on verra !
Voilà t'as tout compris ! J'ai envie de voir l'histoire de ta vie à la tv ce soir !!!
Tu crois qu'il va à la fete de l'omelette dans le film ????
bon 16h30 au frères berthoms? ou au helder? au musée?
Bon parlons peu parlons bien.
16h30 au helder (le bar des grosses tapettes à moto) ça vous va ???
hey t'arrete de poster en meme temps que moins vieux **** !!!
je disais donc vieux ca ca
jdégaine plus vite que toi