Les nouveaux tapis de réservoir BAGSTER
petite info du jour
pour ceux qui ne connaissent pas encore, BAGSTER lance actuellement une nouvelle gamme de tapis de réservoirs
je vous met quelques photos
voila voila, ca c est le model Z1000, il coute la modique somme de... 106€, un peu chéro quand meme, chez cardy il coute 93€ avec la carte club, mais pas de stock, 8 a 10 jours de délais!
ce model ce nomme BAGSTER "Crystal"
en vente pour tous les models

Ca me fait penser à des bottes en latex !
Ecrino> tout de suite ca parle de latex
Les vieux en mat, au moins ça donne un côté rouleur, presque baroudeur (oui, oui, je sais, ça exagére dur.....).
Alors que là, franchement, transformer sa bécane en Barbie.........
Manquerait plus que ça existe en fluo.
Godzilla > si tu veu je te fait une photo sans et je met celle avec a coté, et apres tu me dis quel est la difference entre un réservoir brillant ou un tapis de réservoir brillant
et pour le fluo, ca existe le vert et orange du Z...
Arf!
Nuno > Pas la peine, c' est pas beau c' est pas beau, on va pas en faire tout un plat.
c clair que quand tu t y attends pas , on le voit pas ! en tout cas sur la premiere tof c meconnaissable !
j aime bien !
Je me garderai bien de faire un jugement hâtif, mais j'ai bien peur que cela vieillisse très mal. A voir quand même "en vrai" pour plus d'objectivité. Mais à première vue, je préfère les classiques.
c'est sympa....mais comment ça vieilli.... ?
Salut à tous,
Bagster m'a énormément déçu, c'est surement depuis qu'ils sont cotés en bourse ils ne s'adressent plus au motards de bases!!!
J'ai comme sur toutes mes motos achetés un tapis pour mon 1000 ss, le problème est que ce tapis est mal conçu au niveau des coutures intérieures et a rayé le réservoir.
j'ai par conséquent contacté bagster par mail pour leur expliquer mon cas et essayer de trouver des solutions.
Et bien ils ne m'ont jamais répondu et ce après plusieurs relances.
Donc je ne leur ferai plus de pub, bien au contraire. J'appelle cela des sales cons!
Le grand> on ne fait pas de réclamation par e-mail...
on dirait la moto de Catwoman !! ....et la sacoche est assortie avec le tapis ?!
Peterpan> je crois qu ils n ont pas modifié les sacoches, pour le moment j ai acheté que le tapis pour protéger, car la derniere fois que j ai roulé avec une sacoche mégnétique, ca a mal fini
Puisqu' on parle de Bagster, mon concess' m' a commandé des petits clips qui servent à attacher le tapis au réservoir de chaque côté.
Ca finit souvent par casser ces petites choses en plastique
Déjà, au téléphone, faut taper sur les touches longtemps ("si vous êtes en France, tapez 1, si vous voulez bla bla tapez 2, etc, etc....")
Ensuite, on lui dit que c' est gratuit, suffit d' envoyer la commande par fax.
C' est faxé, et on attend............longtemps...........Même si "la-dame-au-téléphone-a-dit-que-demain-ce-serait-livré".
Finalement ça arrive, mais ce n' est pas le bon article.
Re-fax et on attend encore longtemps.
Et d' ailleurs on attend toujours...
Alors Bagster j' aime bien mais.....................................
Latex ? Où ça Latex ?
Je trouve ça plutôt pas mal, ça s'intégre encore plus à la ligne générale. Mais comme dit plus haut faut voir le vieillissement
Le soucis c'est que -par exemple- sur la Bandit noire la peinture a des reflets bleutés (genre "paillettes") faut voir si le tapis imite ces reflets.
je viens d'en mettre un sur ma R1 et a la revision des 1000 je constate que mon reservoir est rayé ! J'en ai pourtant eu un pendant 36 Mkm sur ma GSXR et le reservoir etait niquel.
Ce sont des micro rayures mais je ne sais pas si elles etaient presentes avant la pose du bagster (moto neuve pourtant !) ou pas... Mais la j'ai un gros doute et j'hesite bcp a le remettre... ?
Camille> la aussi lé peinture est pailletée!
mais evidement reste a savoir la tenue dans le temps!