chute:je suis entré dans les statistiques
salut,
pote-maillot hier à 10h15.une voiture me coupe le route ,en gros elle était du coté du terre plein central et moi sur l'extérieur pour sortir direction porte dauphine.et puis le conducteur a subitment voulu prendre la meme sortie que moi....
grosse panique,je bloque l'avant sur l'angle et sur la route mouillée......et je me vois donc glisser a coté de ma moto sur 15 mètres.....
je me relève tout de suite pour arreter le mec en caisse....
mon pote (merci Brian...) releve la moto et l mets sur le coté....
l'automobiliste n'a pas ses papiers d'assurance,j 'ai mal aux mains et aux genoux....
Bilan:j'appelle les flics qui arrivent 45 minutes plus tard avec les pompiers
JE me retrouve avec 2 mains cassées et 2 doigts dispo pour bouffer,me laver et taper ce petit message....
carton rouge à JAPAUTO grnde armée a Paris qui n'ont pas voulu venir chercher ma moto qui était à 500 metres du magasin sous pretexte que ce n'était ni une YAMAHA ni une HONDA......ça fait plaisir....
mais merci a suz qui s'est occupé de ma bécane,et merci a brian m'a bien aidé....
Désolé pour toi.
Bon rétablissement...
V+
salut greg, bonne recup et a mort japauto.
recupere bien les main c important @+ a l'estaca.
Merci encore a Brian.
Et bein japauto n'est pas prêt de me revoir, même s'ils sont bien fournis en accessoires. Zob à eux et à leur engeance. Bon rétablissement et bon courage à toi.
c est beau la solidarité des "japs"
Je te souhaite un bon retablissement, et tu t'en tires peut-etre pas si mal... Simple curiosite: quels vetements portais-tu?
Salut,
Je te souhaite un bon rétablissement
Je suis franchement attristé par l'attitude de Japauto même si elle ne me surprend malheuresement pas. J'espère au moins qu'ils ont eu la décence de te donner une solution alternative. Sinon ils ne risquent pas de me revoir non plus.
V
Si tu veux un suivi médical pour tes mimines; e-mail moi
j'espere que ce sera pas trop grave et sans sequelles
finallement l'automobiliste etait assuré ?
Une question bête : si on se plante en évitant un automobiliste qui nous refuse la priorité, ou un truc comme ça, mais qu'il n'y a pas accrochage, quelle assurance paye ? Celle de l'auto ou celle de la moto ?
Prompt rétablissement, j'espère que tes mains, c'est pas trop grave.
V
Dans ce cas, tu as intéret à avoir des témoins...
V+
Très bon rétablissement à toi et courage pour ta moto. Ensuite je partage entièrement tout dégoût face à japauto ... même si j'ai une jap je suis solidaire quand un motard est dans la ***** ! (sauf bm !? )
Et j'espère que le sale c.on de caisseu va en prendre plein la gueule ! car sarko a beau poser des radars, ce genre d'infraction n'est jamais (ou rarement) verbalisé ! combien de motard en civière pour ce genre d'infraction. Moi j'aurai eu mes 2 mains de fonctionnel, je me transformais en chirurgien esthétique !
Japauto ca m'etonne pas d'eux, il ne savent vendre des motos et faires des révisions hors de prix, par contre pour l'assistance...
Bon rétablissement, prend ton temps, soit pas pressé et vive la rééducation...
bon retablissement
je sais ce que c est, j ai eu la jambe pete cette annee
Bon retablissement ,je viens de vivre un truc comparable!ET GAFFE AUX AUTRES!!!!!
@+
Bon courage....
Tu verra qd tu pourra reconduire, c'est trop bon de reprendre sa moto apres longtemps !
Japauto ca m'etonne pas.
Une fois je leur ai demandé une clé car j'avais oublié de resserer mon ecrou d'axe de roue arriere apres avoir retendu la chaine => hyper dangereux !
Ils m'ont répondu :
"on prete pas d'outils, et c'est interdit de bricoler sur le trottoir !"
salut,
merci pour tout votre soutient,
je portais un cuir dainese avec dorsale et coudières qui est un peu abimé mais il m'a super bien protegé,g rien du tout,ni aux coudes ni aux épaules....
j'avais des gants furygans en cuir mais sans protection rigide ,le gant gauche s'est barré pendant la glissade t je l'ai retrouvé 10 metres derriere moi sur le bitume t bien je regrette de ne pas avoir investi dans des gants coqués de compet....
mon casque est rayé au niveau de la machoir....l'intégrale m'a évité de devoir me refaire les dents...
mon jean n'a rien mais mes genoux sont de typeizza... et ils me les ont meme pas soigné a l'hosto....et le jean collévsur une plaie en sang,c pas top quand ça sèche....
merci pour votre soutient,
greg
désolé pour toi prompt rétablissement.
résultat du constat?? tu lui as mis ton poing sur la gueule??
constat??
Bon retablissement;
Excuse moi mais je rebondit sur les cons. de la Gde Armée.
les *****sont tous pareil.
J'arrive avec ma becane chez un cons. à 18h30 car j'etais en panne de batterie.
Le mec me dit trop tard on est fermé.
Il a fallut que je pleure pour qu'il accepte de "garder" ma becane pendant la nuit avant de recharger la batterie le lendemain !!
Pour ne pas le nommer il s'agit de la cons. SUZUKI porte d'Asniere.
C'esdt ****pour eux car à l'epoque je venais de me faire chourer ma monstro600 et je cherchais à racheter une ... SV ou hornet.
Le lendemain je recupere la moto (un vieux DR800 Suz) (100 F pour charger la batterie les voleurs) et je me renseigne sur la SV. Le mec me dit qu'il faut aller Bld Gde Armée pour les motos neuve (eux ne font que garage et occasion)
J'y vais et la le vendeur ne me regarde meme pas. Je lui arrache des reponses sur la diff SV/bandit. J'ai finit la "visite" en discutant avec un jeune qui cherchais lui aussi a acheter.
Bilan : Je suis allé voir ailleur. J'ai trouvé un "bon" cons. qui m'a proposé d'essayer la SV1000 !!! (dans Paris c'est exceptionnel je pense) et avec qui j'ai eu plaisir à discuter. Ce brave cons. a donc pu encaisser mes 6600 Euro et il s'occupera de mes revisions le veinard ;)
Je vous invite tous à signaler ces lacunes de nos cher cons.
Par exemple vous allez les voir vous regarder et poser des questions ... puis au moment d'acheter vous leur dite que non finallement comme ils ont pas voulut aider votre pote quand il etais en galere et ben vous preferer donner votre argent à un VRAI garagiste. Un mec qui s'occupe de vous et de votre monture quoi.
bon rétablissement à toi, j'esspère que tout ce qui est assurance va marcher pour toi. Au moins, le type en caisse, y s'est pas barré ?
V à toi,
nebs
salut,
bon rétablissement !
et appel aux motards clients de japauto : boycotter ces co n... ! !
a+
si la voiture a pas touché la moto ...
tu va sur co avoir des ***** avec l'assurance !
Si t'es tombé tout seul... sans choc... t'es mal pour l'assurance il s'en fiche. Je sais c'est dégueulasse mais ils ovnt encore dire "il faut rester maitre de son véhicule"... pfffffffffffff
Et puis les mecs qui changent de direction sans regarder ni sans mettre de cligno, les policiers de la route devrait aussi s'en occuper !!! y'en a marre !!!
en fait,je me souviens de rien au moment de la chute.
le témoin a dit que j'avais percuté la voiture et le proprio de la caisse aussi....
on verra bien.....
Ben c'est un "coup de chance" dans ton malheur.
Tu roulais à combien ? Pour que tu ne te souvienne pas, le choc a dû être violent...
vous savez a quoi on reconnait un mecano professionnel (ca c' est pour la mesaventure de babar1000r) il n' utilise jamais le mot "bricoler" dans son language..........le bricolage, c' est pour les amateurs.........donc lorsque vous apportez votre machine pour une revision ou une reparation, si vous entendez des mots du type "bricolages", c' est jamais bon signe..........sinon, bon retablissement a toi gug.........tu t' en tire bien, c' est l' essentiel.....y 'en a qui laisse aussi leur peau dans de tel circonstance..........paix a toi Remy qui nous a quitte l' annee derniere.......ce jour la tu ne voulais pas monter sur ta machine...............salut a+
pas cool ton aventure.japauto au poteau .c bien de balancer les mauvais cons.bonne convalo eta bientot on the road again.
-post modere -