Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Forza Corsica

Forza Corsica

clin d'oeil Au infos ce matin : Le premier radar automatique , installé entre Porto Vecchio et je ne sais plus , est en orbite autour de la lune , il a été plastiqué avant même sa mise en fonction . Trop fort ces Corses , faut vraiment pas aller leur casser les cou.....lles . super content Z'ont bien raison après tout . Plus fort que la FFMC , votons pour la FFMC ( fédé franç des motards corse ) au moins eux ils ont des résultats . super content super content super content super content

avatar DR. Gonzo 28-12-2004 20:02
Re: Forza Corsica

ouais, sauf qu'en Frankreich, c'est comme entre 41 et 45: si tu t'arrêtes pour exercer ton droit civique de foutre en l'air ces saloperies, ben t'as un gars qui choppe son portable pour te dénoncer aux keufs, n° d'immat' à l'appui. (je dé***** pas, l'an dernier, y'a 2 motards qui ont pris de la taule pour ça)
on vit vraiment dans un pays formidable…

clin d'oeil Tralala lalère , etre né sous le signe de l'hexagone c'est pas s'qu'on fait de mieux en ce moment
Et le roi des co....ns sur son trone
j'parierai pas qu'il est allemand .
Renaud clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Moi je trouve ça plutôt minable de faire exploser des bombes à tout bout de champ, tout ça caché sous une cagoule, c'est pas le courage qui les étouffe...y a surement d'autres moyens de se faire entendre...

avatar DR. Gonzo 28-12-2004 20:25

Plus j'y réfléchis, plus je vois mon futur sous le signe de la feuille d'érable, de la chemise à gros carreaux et du caribou…
Va ptet falloir que je consulte Elizabeth Teissier pour savoir ce que ça veut dire…

C'est pas idiot du tout ça Gonzo . clin d'oeil

avatar DR. Gonzo 28-12-2004 22:57

n'est-ce pas… quitte à vivre dans un monde de libéralisme fliqué, autant être aussi proche que possible de son cœur… mais pas trop non plus.
Perso, je préfère un endroit qui vit dans l'ombre du "modèle" en se méfiant, plutôt qu'un pays qui le copie en crachant dessus.

clin d'oeil J'ai des potes qui sont allés au Québec , ça a été difficile pour eux de rentrer . En gros , la vie la bas est celle que l'on a connue ici il y a 20 ou 25 ans . Beaucoup de tolérance , de liberté , pas d'agressivité mal placée et un sens certain du contact entre les gens . Y sont bien cool en fait . super content

Z'avez vu "Le dernier trappeur" ? Pas mal, non ?
Pour en revenir aux radars : les fixes, on sait où ils sont (au moins dans sa région), ceux qui posent problèmes, ce sont les mobiles... Et là... furax

avatar DR. Gonzo 28-12-2004 23:39

Ouaip… j'ai une très bonne copine qui vient de Montreal et franchement, elle se demande ce qu'elle fout ici!
Bon, d'un autre côté, tout n'est pas rose non plus. Genre 100km/h maxi sur autoroute (mais d'un autre côté, vu que tout le monde respecte les limites, personne te pousse au Q), hiver à -26° et de la neige (de la vraie, genre 1 à 2 mètres d'épais) 6 mois de l'année.
Mais franchement, j'échangerais bien Sarko président contre un gros cruiser jap (si tu roules en HD, t'es mal vu), un Dodge pick-up des 70's et une doudoune confortable.
Après, c'est un choix…

Dr Gonzo, t'es pas le seul à y penser, à aller crécher chez Couillu clin d'oeil
j'ai deux couples d'amis qui reviennent d'un an dans la belle province,
un seul désir : y retourner ... lmême s'il y a un bcp de neige j'aime

avatar ElbandiTOS 29-12-2004 10:39

Sont pas bridés à 100 CV là bas les caribous ????? clin d'oeil

Muuuummmh, çà m'interesse

avatar o.d.vince 29-12-2004 13:25

Un pote à moi y vis depuis 2 ans, il va devenir résident permanent, comme son frère qui lui y est depuis un peu plus longtemps... le problème, c'est qu'en hiver faut troquer la meule contre une moto-neige...

Pour les Corses, je préfère nettement quand ils font péter des radars, c'est plus intelligent que d'attenter à la vie de ressortissants magrébins.

avatar FiveOClocl 29-12-2004 14:17

Y en a un autre radar qui avait eu une fin douloureuse... Celui de l'A 75, en sortie du tunnel du pas de l'Escalette j'aime .
Y en a qui avaient fait quelques essais de chevrotine dessus :)

clin d'oeil Hé ben , c'est pas super aussi le skidoooo ??????

avatar eliminator 02-01-2005 16:07

perso je suis corse, meme si je vis a toulouse, et je me dois de mettre fin a certain préjugés vis a vis des corses :
-oui, ce sont en majorité des racistes, et c'est tres penible...mais ils sont tres rarement violent, c'est une minorité qui commet des actes débiles ..
-seulement 10 %sont independantistes.....
-faire peter des radars, je trouve ça normal, y'a pas de raison : le gouvernement abuse, et tout les signes qui lui sont envoyés pour le lui faire comprendre ne sont pas écoutés : reste la désobeissance civique. moi un radar, je veux bien, si c'est dans une zone accidentogene.....et au passage, un radar ca coute aussi cher que de refaire une route.....
-c'est vrai qu'ils sont efficaces, hein !

eliminator --> et au passage, un radar ca coute aussi cher que de refaire une route.....
> oui mais "route refaite n'aporte aucune recette" !

Les radars c'est comme les feux de jour ! Une sorte d'impôt en plus !
Tout est bon pour remplir les poches de nos dirigeant !

Z'on pas fait une vidéo de la fin de vie du radar ??? Histoire de se marrer un bon coup !

C'est justement la video qui a couté cher aux deux prix nobel de physique qui avait cramé un radar il y a un an !
Un peu de discrétion quoi...
Sinon, le paint ball, ça doit être pas mal ! ou alors le virus informatique ....
Encore que la fausse plaque avec le numéro du toquemada de la route, nico premier, ça doit pas être mal non plus super content

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter