Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

pas de dream cup cette année

avatar Thitanium 13-01-2005 15:13
pas de dream cup cette année

et bien voila c'est arrivé.........la dream cup cette course sympa réservé aux nenettes n'aura pas lieu cette année......... et pourquoi me direz vous???? a votre avis........a cause du pognon bien sur !!!

l an dernier il y avait eu une course unique a carole avec il me semble un engagement raisonnable et bien cette année ils ont mis 6 courses au prog ( un peu partout en france ) et accrochez vous .........100 euros de pré inscription et le jour de la course il faut repayer 142 euros pour rouler soit 242 euros pour une course !!!! ajoutez le bugjet pneu, essence, matos.........

evidemment les filles pré- inscritent ont tiré haut et fort la sonnette d alarme mais aucun organisateur n'a écouté.........jusqu' a il y a quelques jours.......bilan :seulement 11 filles d inscrites pour participer !!!!!! donc trop peu de concurrentes !!!!

l organisateur fait ses plus plates excuses dans un article sur www.moto-net.com

une fois de plus les filles trinquent et restent sur le bord de la piste, surtout les amatrices qui comme moi recherchent ce style de course pour oser se lancer dans la compétition....



avatar youri 13-01-2005 15:42
Re: pas de dream cup cette année

thita ... va faire une course mixte tu t'en sortira largement aussi bien que les hommes (a noté que en coupe ZX6R belges les dernier tournent en plus de 1'17 au carole ... autant dire qu'il se traine sérieusement pour des gars qui on des ZX6R avec poly et 120cv donc que même si tu est pas douer tu sera pas la derniére!).

pour moi la dfream cup c'est un peu les filles qui s'exclue elle même du monde de la course! a mon avis une fille a autant si ce n'est plus de possibilité de gagné qu'un gars (ben ouaip en général une fille pése bien moin qu'un homme et ça ça joue pas mal en moto!).

allez je pense que l'organisateur va comprendre la leçon et va faire juste une course cette année et revera ses prétention a la baisse au niuveau des cout d'engagement l'année prochaine (242 euros c'est impossible a alligné pour un amateur .. surtout 6 fois d'affillé et avec en plus les cout innérant a la piste!)

avatar kiki78 13-01-2005 19:07
Re: pas de dream cup cette année

Ca resume bien la situation de la vitesse francaise, les couts elevés ne viennent pas de l'organisateur mais principalement de la location des circuits qui coutent de plus en plus cheres, et comme il y a peu de spectateurs on repercute le manque a gagner sur les pilotes!

1.17 en zx6r flute ils feraient mieux de rouler en trotinette les belges...........

savoir qu'en promo600 les premiers sont en 1.5 voir moins il me semble, les derniers qualifs ne sont surement pas en 1.17!
meme en promo500 les derniers qualifs sont en 1.13.5

Mais bon thita inscrit toi aux promos et viens rouler tu verras c'est que du plaisir! vivement les 12/13 mars j'aime

avatar Mabig 13-01-2005 22:27
avatar Thitanium 13-01-2005 22:58
Re: pas de dream cup cette année

c est vrai que les organisateurs vont peut etre mette une course au prog a carole a priori la ffm leur accorde ce droit.....a suivre

kiki78 : oui tu as raison c'est la loc de la piste qui coute tres chere et ce sont les pilotes qui raquent !!! en principe on sera aussi a carole le 12/13 mars. quand a une inscription en promo500, j'en ai pas encore le niveau puis j'ai pas encore les c.ouilles non plus ( meme si je suis une fille !).



avatar youri 14-01-2005 02:35
Re: pas de dream cup cette année

Thitanium> tu sait thita si tu a la posibiliter au moin de tinscrire a la course et que tu pense que tu avait le niveau pour la dream cup c'est que a mon avis tu peu allez t'inscrire dans une épreuve de promo!
sinon ça voudrait dire que toi mêm tu pense que la dream cup c'est une cup au rabais non?
t'inquiéte pas je pensequ'il y a beaucoup de gent en moto qui on peur de faire de la compétition au moin si ce n'est plus que toi a mon avis tu prend ton courrage a 2 mains et tu saute sur la formule qui te semble le plus adapté et tu sera pas deçu a mon avis!

avatar Thitanium 14-01-2005 11:12
Re: pas de dream cup cette année

youri : non pas une course au rabais !!! mais tout simplement une course ou des amatrices qui ne font pas du tout de competition viennent rouler donc avec un niveau moins elevé qu'en promo500 mais je me trompe peut etre...

le premier pas en compet moto n'est vraiment pas facile a franchir, on a peur du ridicule, du regard des autres, des critiques.........et encore moi j'ai de la chance avec mon homme qui connait bien la poloche des compet...



avatar youri 14-01-2005 12:15
Re: pas de dream cup cette année

thita> tu a le droit de t'inscrire en super roaster cup ou en 500 cup a mon avis il y a pas mal de débutant dans ces 2 courses!

je vien de voir sur le site du circuit carole que en 500 cup tu a les calif a et B .... en finale B les moin bon sont a un peu plus de 1'19 ... si tu trouve que se sont des chronos de pro pas moi a mon avis y'a pas mal d'ammateur!

a mon avis en 500 cup tu aurra toute une tripoté de gars qui sont la juste pour tourné au moindre cout et surtout pour s'ammuser et pas spéciallement allez tapper dans les chronos!

je pense que a mon avis ce qui te bloque le plus c'est comme 75% des personnes qui veulent se lancer et le font pas c'est comme tu le dit "la peur du ridicule" et "le regard des autres"!

a mon avis une fois quer tu sera décidé ça se passera aussi bien pour toi en 500 cup que ça aurrait pus se passer en dream cup car que se soitr des filles ou des hommes qui cours ce qui compte le plus dans ces cup la c'est plus de s'ammuser que de gagné (même si le fait de finir devant rend surrement heureu!)!

avatar Thitanium 14-01-2005 12:28
Re: pas de dream cup cette année

ce qui pourrait etre sympa c'est ke plusieurs nenettes du repaire fasse la course de carole si jamais elle avait lieu.



avatar Peau d'renard 14-01-2005 13:33
Re: pas de dream cup cette année

C'est bien triste, elles assuraient les filles de la dream cup pas content

avatar kiki78 14-01-2005 17:04
Re: pas de dream cup cette année

Franchement faut pas se focaliser sur les chronos, ont est tous la pour se faire plaisir, et a part pour les dix premiers de la cup on est la uniquement par passion, a notre age on est trop vieux pour rouler en grand prix de toute facon ou faire une quelconque carriere.
Je pense et ca a ete mon cas, tu fera beaucoup plus de progres en course qu'en entrainement, tout simplement par ce que tu vas rouler avec d'autres CB500, et personne ne snobe personne en promo, y a toujours une ambiance bon enfant aussi bien entre le dernier que le premier.

faut se dire qu'ona tous debuté un jour, les mecs qui m'ont vue debuter avec le CB ont due bien se marrer, je devais tourner aux alntour des 1.30, mais en prenant des conseils a gauche a droite on progresse, et y a pas de secrets pour progresser faut rouler!

avatar Djé Pakoupé 15-01-2005 13:05
Re: pas de dream cup cette année

Je suis assez d'accord avec kiki78. Aux 4h de Carole, dans la finale des poireaux, certains tournaient en 1'14 ! Et c'étaient sur des 600 sport! Alors imagine avec un cb500... Tout ça pour dire que si tu es motivée, je pense que tu peux effectivement t'inscrire en promo. Je pense que si j'avais le temps et les ronds, je le ferai. Et je suis sûr qu'effectivement, il n'y pas mieux pour progresser très rapidement.



avatar Mc Bob 17-01-2005 10:49
Re: pas de dream cup cette année

salut Thita, salut les gars!!

Bonpour arriver à la dream cup, faut dire que l'année dernière les 4 première avait loué une moto à leur *****ou à un pote (langlois, leguellec, evelyne, et mary!)!! derrière, dès la 8ème place, le chrono ne suivait pas, et pour elle les qualif de promosport ne leur étaient pas du tout accessible!! La dream était donc l'occas pour elle de rouler!!! Même si le but est le plaisir et non le chrono!

Encore que cette année, ils ont voulu faire la même : obliger le roadster, or la plupart roule déjà en sportive!!

de plus faire 6 course la première anneé C très optimiste!! encore qu'il n'avais pas obligé de kit partenaire!

par contre Youri, c'est pas être sexiste que de dire qu'une fille roule moins bien qu'une gars!! Seules les 3/4 meilleurs de france ce seraient qualif dans leur catégorie en promosport! Même si c vrai, Christelle Orsi a raté de peu la repèche en promo 1000!! Magalie Langlois serait surement qualif.... à confirmer..... Et pis l'influence du poids..... va dire ça a Pierrot Lerat (1m85 et 85 kg!) qui roule en superstock clin d'oeil

pour ce qui est de Thita, avec ta kawa, t'as aps bcp le choix dans les course, mis à part celle d'endurance sur carole...mais ça t'es déjà sur le coup il me semble!



avatar youri 17-01-2005 11:26
Re: pas de dream cup cette année

mcbob> ben si dire qu'une fille roule moin fort qu'un gars c'est etre sexiste pusique c'est affirmer qu'un **** fait quelque chose de mieu que l'autre clin d'oeil

pour moi la culture moto est resté longtemps une culture masculine ce qui fait que encore actuellement il y a un fort matchime dans le monde moto mais j'espére que cela va changer car moi rouler et même me faire doubbler par une fille ça ne me géne pas et même ça m'enchante! j'aime

a mon avis si il y a aussi peu de fille en championna nationnal c'est peu être aussi parceque peu de sponsor croie en elle et leurs donne les moyen de se lancer! triste

avatar Mc Bob 17-01-2005 12:00
Re: pas de dream cup cette année

youri?? on fréquente les même paddock?? Je connais bien Christelle orsi, et je peux t'assurer que c'est pas avec les chorno qu'elle fait qu'on lui confie une ZX10R de chez kawa france!!!! n'importe quel gars qui roule comme elle ne passse même pas la porte de chez ART!! J'suis pas méchant avec Christele, puisqu'elle est adorable et elle roule mieux que moi!

sans compter qu'une fille qui roule, on en parle!! même si elle fait les fond de grille! regarde donc au bol d'or, on a parler des trois fille engagé cette année!! alors que les 50 autre équipages, on n'en parlait pas!!

Non sérieux, essayer de me faire croire qu'une femme et qu'une homme font les chose aussi bien l'un que l'autre c'est utopique!! Il exisrte qq rare cas, mais de là à affirmer que ce que peux faire l'un, l'autre peux le faire.... (sans partir dans les cliché, j'suis pas comme ça!)...mais faut être honnnete!

et pis tu sais, le but d'un sponsor c'est qu'on parle de lui... si en plus son pilote fait les podium, C cool, mais sinon...... bah, du moment qu'en en parle...



avatar Thitanium 17-01-2005 13:24
Re: pas de dream cup cette année

mc bob : je roule pas en kawa!!!! je suis en 500 cb ! c'est mon homme qui rouel en promosport avec un zx10r cette année.



avatar Mc Bob 17-01-2005 13:27
Re: pas de dream cup cette année

Salut Thita!

une CB tu dis... j'ai du tout confondre..... T'était pas interessée une hornet aussi? en tout cas, amuse toi bien, le CB, c'est excellent!! Tu fais quoi cette année alors?



avatar Thitanium 17-01-2005 18:07
Re: pas de dream cup cette année

mc bob : oui j'avé un hornet avant le cb mais je l'ai revendu pour acheter un cb un peu plus préparé pour la piste.

j aimerai nien faire le vigeant et carole en fin de saison mais c'est surtoutl le courage ki manque.......



avatar Mc Bob 17-01-2005 19:57
Re: pas de dream cup cette année

le vigeant, ouais il est excellent (ton homme a dû t'en parler!)...mais pas facile d'être rapide dessus!
t'as déjà pu rouelr avec le Cb alors?? ça t'as plu?

j'viendrai choper des tof à l'occas pour que je te reconnaisse à carole clin d'oeil



avatar kiki78 17-01-2005 20:52
Re: pas de dream cup cette année

"a mon avis si il y a aussi peu de fille en championnat nationnal c'est peu être aussi parceque peu de sponsor croie en elle et leurs donne les moyen de se lancer! "

Ben comme le dis bob on est justement face a la situation inverse, faut pas croire je dirais que plus des trois quarts des mecs qui roulent en championnat national n'ont pas du tout ou tres peu de sponsor, et encore un sponsor ne donne pas toujours d'argent............ et sans etre sexiste certaines filles sont on peu le dire soit tres voir beaucoup trop sponsorisé (on vas dire pour le petit paquet qui gravite en championnat national) en rapport avec les resultats qu'elles rapportent par rapport au mec qui courent a coté d'elle voir devant elle et qui n'a aucun sponsor!

enfin la on rentre dans un debat epineux cool

avatar Thitanium 18-01-2005 11:21
Re: pas de dream cup cette année

bob: oui jai fait trois roulage a carole avec et c'est vraiment bien comme meule. leger maniable c est l ideal pour debuter je trouve

on vient juste de lui faire une peinture : toute noire comme ca pour les retouche apres les chutes, ca sera plus simple !!!!! avec kelke totocollants dessus et hop ca roule !

pour le vigeant en effet, apparement c'est difficile de rouler vite dessus.



avatar quickvero 23-01-2005 16:23
Re: pas de dream cup cette année

Salut à tous, pour la polémique concernant les nanas... moi je roulais en 500 cb cup, en endurance nationale (un peu j'aime ) cette année je fais les 500 promo cuP.... pas si facile de trouver des sponsors !!! tout comme les mecs. Les gens ne sont pas trop interessés par la moto...pas assez médiatisée...et quand t'es une nana...ben...c pas mieux ! Je parle pour mon cas... quand j'étais avec octopuss, on avait pas mal de sponsors car c quand meme une grosse structure (15 filles environ...) donc forcément...ça draine des sponsors !!!!! mais prends une nana toute seule...c pas le pied, croyez pas ça !!!! et quand tu penses à ceux qui te regarde de haut en bas, avec le p'tit sourire en coin;.... moi , ça me fait rager !!!! y'a qu'un truc, j'leur file rencard sur le circuit...ça les fait moins rire...mais en attendant...j'ai pas de sponsors !!!! :)
Après concernant les résultats filles/mecs... Normal qu'il y ait un écart !!! on est 5 % à rouler par rapport aux mecs, donc forcément.... en cb cup j'étais classée 21ème sur 110 mecs...environ... des filles qui vont vite il y en a ...mais bcp moins (pour l'instant) que les hommes c sûr....physiquement...mentalement...on est pas pareil !!! super content
vous pouvez enlever le cerveau... nous non.... bouh...dommage !!! mais le plus important,c de se faire des arsouilles du diable...de se marrer !!!!! et là,j'crois qu'on s'accorde parfaitement !!! :)
sur ce,à bientot en promo !!!!
vero



avatar Thitanium 23-01-2005 18:50
Re: pas de dream cup cette année

salut Véro,

contente de te lire et ta reaction est tellement vraie. Continue de t'eclater sur circuit, j espere te coriser un jour, pour moi ki debute, discuter avec une nenette comme toi ( avec de l'experience), c'est tout benef', puis en plus tu a le meme feeling ke moi sur ce qu'on peu ressentir.

au plaisir de te voir un de ces jours



avatar quickvero 24-01-2005 18:50
Re: pas de dream cup cette année

salut Thitanium,
si tu veux me croiser, viens donc m'encourager à carole les 12 et 13 mars !!!! ça fait 4 ans que j'ai pas "couru" sur piste....GLOUPS...
Mais bon...j'pense me marrer quand meme !!! tant qu'il gele pas triste
si tu veux faire un tour sur mon p'tit site www.ifrance.com/vero-martin
n'hesites pas si tu as des questions, et j'peux juste t'encourager à tenter ta chance avec les promos.... en cb, c le moins cher...et c totale éclate ! sinon, y'a aussi endurance twin...mais bon...'te faut un coéquipier... y'a carole et spa cette année...st SPA : c un circuit MEMORABLE !!!!!!! du gaz....du gaz...du gazzzzzzzzzzzzzzzz !!!! j'adore j'aime
à bientot !!!
vero



avatar Mc Bob 24-01-2005 19:10
Re: pas de dream cup cette année

justement je vais à spa pour cette course mais en roadster cup!!!..... et je cherche un Twin pour m'engager en ERT!

Content de te voir ici aussi Quick vero clin d'oeil Félicitation, 21ème en promo... C beau!!! quand tu parle de ceux qui te dévisage, je te comprend c vite saoulant!! j'avais le même problème quand j'ai commencer avec mon CB 500 qui ressemblais pas à une meule de piste!!

Véro, tu y va à spa pour les ERT et RC mi-aout?



avatar quickvero 25-01-2005 15:40
Re: pas de dream cup cette année

salut MC bOb !!
pour spa, j'aimerai bien y aller car j'adore ce circuit...j'sais pas trop si je pourrai : niveau tunes... gloups. ça fait loin de chez moi, j'suis du 05. et faudrait que je vois avec l'organisation (marco) pour savoir si je peux m'y inscrire assez "tard" dans l'année... pour carole, j'sais pas non plus... MAINTENANT, si t'es vraiment interessé faut voir... j'vais y reflechir serieusement ! (t'es d'ou au fait ?)
super content vv



avatar Thitanium 25-01-2005 15:46
Re: pas de dream cup cette année

quickvero : je serais a carole car mon homme roule en promosport ( zx10r). alors meme si mes encouragements seront pour lui, j'en aurais aussi pour toi.

tiens au fait les pro de la promo500, j'ai une question : concernant la promo 500 et surtout le 500 cb, est ce qu'il y a une année modele maximun de mise en circulation pour pouvoir courir avec sa moto? ( par exemple en promosport, les motos ne doivent pas avoir + de 4 ans sinon on ne peut pas courir avec)....mon cb est de 99 et je craind kil soit trop vieux...



avatar Mc Bob 25-01-2005 16:17
Re: pas de dream cup cette année

Salut les filles clin d'oeil

Véro : pr Spa je n'ai "que" deux courses de vitesse là bas, et comme je ne suis pas sur d'y revenir l'année prochaine.... j'profite d'être sur place pour éventuellement faire une ERT clin d'oeil Sinon moi je suis sur Paris et j'suis en vacances tout le mois d'aout (chomage powaaaaaaa!!!) donc très libre ce mois ci clin d'oeil
Pour ce qui ets de l'organisation jene connais que trop peu Marco (Marc Mothré, ou punch maker, actuellement au Canada! clin d'oeil) mais je connais bien Julie, sa fille.... je pense que les inscriptions ne devront pas se faire trop tard...mais je lui demande dès que je la voit (samedi si tt va bien!) en totu cas la course semble attiré pas mal de monde!
En tout cas une endurance sur un CB...... ça me rapelle ma première course..... snif!

Thita : pour ce qui ets des promo,je m'était rencarder quand j'avais mon CB et déjà il ne vérifie pas pas le scarte grise, donc tu peux venir àavec unpeu n'importe quelle année, mais il faut le disque arrière... certain pilote roule avec un tambour mis normalement ça passe pas! (question de type, entre le PC28 et le PC32 il me semble). je pense que ton Cb de 99 passe largement clin d'oeil
Et au fait, il a quel numéro ton homme?? je serai dans le paddock pour suivre kiki78 et j'espère bien t'y rencontrer



avatar Thitanium 25-01-2005 16:23
Re: pas de dream cup cette année

mc bob : salut mon grand. je te confirme ke mon cb a un diske en frein arriere ( et non un tambour).

pour mon homme, il aura le n° 8 et un zx10r tout noir ( avec un peu de deco dessus kan meme). moi aussi j'aimerai bien faire ta connaissance depuis le temps kon papote sur le repaire, et aussi rencontrer kiki78, j'ai un peu discuter avec lui aussi.

on se filera nos tel le moment venu.

et en ce ki concerne spa, on peut rouler en entrainement la bas ( licence NET)? si oui, t'as des dates de roulage et comment faire pour s 'inscrire?



avatar Mc Bob 25-01-2005 17:00
Re: pas de dream cup cette année

clin d'oeil alors #8 powaaa !!!

on en profitera pour lancer les dès du kamoulox devant un p'tit verre à la santé de cesco

Pour rouler à Spa, faut aller voir sur le site web biker days (désolé j'ia plus le lien :$) et il te propose des roulages là bas, mais c'est assez cher (c'est spa clin d'oeil) sinon il te reste les courses, mais la promo n'y passe pas triste



avatar Thitanium 25-01-2005 17:08
Re: pas de dream cup cette année

zut zut et re zut ! je suis allée faire un tour sur le site des biker day de spa et effectivement c'est cher ( 3 jours de stage 340 roros)

pour le ti verre a la santé de cesco the kamouloxeur, no pb ! faudra pa se metter en vrac sinon kiki78, il va pedaler dans la semoule le lendemain !!



avatar kiki78 25-01-2005 18:21
Re: pas de dream cup cette année

Pour ce qui est de se mettre en vrac j'ai pas besoin de boire j'aime

Y a pas de probleme pour se boire un petit coup, je me sentirais moins seul sur le paddock, l'année derniere pour la course de carole j'avais fais l'aller et retour tous les jours, mais c'est assez contraignant, donc cette fois je pense dormir sur place, ca sera plus pratique..


esperons qu'il ne neigeras pas comme l'année derniere.

Pour les tambours j'avais entendu dire qu'ils etaient autorisé????

Je crois que ce qui est interdi, c'est justement de monter un disque sur une version a tambour, par ce que le freinage arriere doit rester d'origine.

a verifier quand meme, en tout cas j'en ai vue l'année derniere rouler avec des tambours, y en a meme qui roulent avec des motos de 96.


a+

avatar Thitanium 26-01-2005 13:42
Re: pas de dream cup cette année

kiki78 : biensur dors sur place et puis si on peux on se met pas trop loin de vous comme ca on bouffera ensemble si ca vous botte ( on est pas mal equipé mon homme et moi)

bon alors a priori avec un cb de 99, je peux esperer rouler en promo500. Faut ke je trouve les c.ouilles de rouler en fin de saison maintenant.



avatar quickvero 26-01-2005 18:11
Re: pas de dream cup cette année

yep, tu peux... moi je roule avec un cb de 97 ! pas d'os. clin d'oeil
a+

euh...moi aussi, j'veux bien payer mon pot pour carole !!!! super content



avatar Thitanium 27-01-2005 14:16
Re: pas de dream cup cette année

hey si ca continue on va se filer rencard a carole pour se boire un pot !!!!! pour moi ca roule en tout cas!



avatar Mc Bob 27-01-2005 15:56
Re: pas de dream cup cette année

ouais hein pas la pein ede faire bopire kiki pour qu'il s'en colle une!! il ets assez grand et autant maitre de ce sacte bourrer qu pas bourrer!! mdrr!!! Non sérieux, pour 2005, t'arrete tes boulettes Chris clin d'oeil

ça va finir en bar tout ça.. C'EST COOL!!



avatar Peau d'renard 27-01-2005 16:43
Re: pas de dream cup cette année

Et moi j'vais finir par perdre du poids à force de courrir dans le bac à gravier

avatar Mc Bob 27-01-2005 17:52
Re: pas de dream cup cette année

tu t'en ait déjà coller quelque unes? l'école de la piste quand tu nous tient!!!



avatar kiki78 27-01-2005 18:12
Re: pas de dream cup cette année

Ca vas etre sympa on vas bien se bourrer...........ah! j'aime

C'est pas de ma faute, c'est cup y m'a dit tu vas en finale A alors j'ai essayé...................... en totu cas j'etais le premier a me bourrer super content

avatar Thitanium 28-01-2005 11:40
Re: pas de dream cup cette année

bien pendant k on y ai Peau d'Renard, viens prendre un pot avec nous !!!!!



avatar ducati 51 28-01-2005 13:40
Re: pas de dream cup cette année

bonjour Thitanium ,

c'es vraiment dommage pour la dream cup , encore une histoire de fric
moi je dis bravo aux filles qui font de la piste , on devrait les aider et faire une structure sérieuse pour les faire progresser
c'es une bonne idée la promo 500 cb
moi je vais rouler en promotion avec 750 stinger kawa , je vais ramer pour me qualifier car le niveau es élevé mais j'ai gouté à la piste depuis le mois de septembre dernier , je m'étais pas qualifié à carole et 9 éme à mérignac
je serais à carole le 13 mars pour la 1 ère pui à magny cours le 27 mars et le 8 mai à carole encore
suivant mes résultats j'envisage de passer en promosport en milieu de saison car sur 6 courses il y en a 4 à carole , une à magny cours et l'autre au vigeant
j'irais m'entrainer à carole d'ici 2 à 3 semaines dès que j'ai terminé la préparation de ma moto
on pourrais se voir à carole avec les autres repairiens ?
j'ai le numéro 83
je suppoterais le 8 en promosport
entraine toi bien
amitiés motardes
sylvain

avatar Thitanium 28-01-2005 17:09
Re: pas de dream cup cette année

salut ducati 51

c'est une tres bonne idée de se rencontrer avec les autres repairiens ki seront present côté paddock pour la 1ere course de la saison a carole.

je te supporterai pendant ta course promis.

au fait pour ceux ki veulent un coup de paluche pour prendre les temps en course par exemple pas de prob pour moi.

sinon je referai un post environ 10 jours avant la course pour eventuellement se rencontrer a carole, je vous filerai mon tel, le descriptif de notre camp.........

ca sent le petit apéro sympa tout ca non????........



avatar kiki78 28-01-2005 17:36
Re: pas de dream cup cette année

J'espere que le camp sera tout confort chuaffé avec le cable et la playstation timide

avatar Thitanium 28-01-2005 18:33
Re: pas de dream cup cette année

kiki78 : on a meme un micro onde !!!!!



avatar Mokiloque 28-01-2005 21:08
Re: pas de dream cup cette année

****** ca craint... j'aimerai tellement allé voir des fille poser le genoux a terre!!! et se bagarrer!!!
Wouahahah, sque c'est Sexy une femme sur une moto..... timide

avatar Ti Pimouss' 29-01-2005 15:14
Re: pas de dream cup cette année

Salut

Faudrait voir à pas trop me le bourrer mon homme (kiki78) j'aimerai bien le recuperer en entier, pis de toute facon je serai la pour le surveiller j'aime

Bises

Ti Pim'



avatar quickvero 29-01-2005 16:42
Re: pas de dream cup cette année

j'aime mega en pot en vue donc à carole !!!
ça nous réchauffera du froid hivernal..... super content
bon ben moi, 'suis #5 en 500 promo donc !!!! n'hesitez pas à venir sous ma tente !!! y'a tjrs un coup à boire !!!! clin d'oeil

mais 'tention.....pas de play ni de micro onde chez moi !!!! pas content

à+ !

vero



avatar Mc Bob 30-01-2005 16:36
Re: pas de dream cup cette année

hey hey, ça semble prometteur tout ça!!!!

j'serai là pour boire à la place des pilotes!! j'aime



avatar Thitanium 31-01-2005 10:58
Re: pas de dream cup cette année

mc bob : comme je pilote pas je boirais avec toi!!!!!!

donc je prevois de l'eau pour kiki78 + quickvero +mon homme+peua d'renard+ducati 51

et je prevois biere, wiski pour moi+mc bob+ti pimouss

voila !!!



avatar Thitanium 31-01-2005 11:03
Re: pas de dream cup cette année

dites je pene que ce post devient du domaine de "rencontres et sorties", j'en crée un nouveau la bas au sujet de Carole.......rdv sur l'autre forum.....



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter