Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

CR Virolos around Dieppe

avatar Lapin 07-08-2006 14:42
CR Virolos around Dieppe

Bon, à chaque balade son CR. j'aime

Alors voilà, en ce beau dimanche d’août (en fait un peu couvert le matin) nous avions organiser un petite sortie nommée « Virolos around Dieppe » en souvenir de sa grande sœur organisé par Ducatherm l’année dernière. cool (il y en a eu une autre de prévue fin juin de cette année mais quelques aléas climatique nous ont fait transformé les virolos en barbecue chez ducat).

Pour ceux qui ne connaissaient pas le chemin de la maison, le rendez-vous était fixé à la station du super marché le plus proche. Comme ça, chacun pouvait a sa guise compléter son niveau de carburant.

Une fois tout le monde réunis, nous nous somme partagé les saucisses, et les merguez même pas brûlées, et même que Ducatherm n’a pas eu le droit de s’approcher du barbecue. Pendant le repas, nous avons échangé nos points de vue sur les qualités de nos motos respectives… mais j’en reparlerai tout a l’heure…

Une fois restauré, direction la campagne pour arrondir un peu les pneus et retirer l’excédent de matière sur les reposes pieds.

Arrivé au trois quart du parcours, Nipnip nous informe qu’il a besoin de carburant, et après quelques kilomètres Ducatherm nous fait part de sa fatigue et va se coucher.

Il est donc temps de rentrer, et de terminer le parcours en court-circuitant les derniers kilomètres, qui avaient de toutes façon un intérêt moindre par rapport a ce que nous venions de faire.

Pour en revenir aux discutions du repas, maintenant nous pouvons affirmer que les twins (poussifs) italiens perdent effectivement des pièces lors des balades.

Il y a maintenant un drapeau italien sur le réservoir d’un bandit… timide

Merci a tous pour votre bonne humeur, et a bientôt pour d’autres aventures. super content


PS1 : une petite vidéo
PS2 : il y en a une autre plus grosse qui est cours de validation sur google vidéo
PS3 : les photos en plein format (environ 1.3mo) sont
PS4 : J’attends votre version de cette sortie avec VOTRE CR.



avatar Lapin 07-08-2006 14:43
Re: CR Virolos around Dieppe

Il y a un lien qui n'a pas marché pas content


photo



avatar TAHITI40000 07-08-2006 16:19
Re: CR Virolos around Dieppe

oula plus peur que de mal pour Ducatherm c parce qu'il était fatigué... nan !!
Bon rétablissement à toi et ton destrier.... sourire

Décidément ce weekend les flancs gauches des motos étaient à la noce

A bientot

V



avatar TAHITI40000 07-08-2006 16:21
Re: CR Virolos around Dieppe

Il y a maintenant un drapeau italien sur le réservoir d’un bandit…

=> je parie que c celui de Tintin clin d'oeil



avatar 76470 07-08-2006 16:23
Re: CR Virolos around Dieppe

sourire merci pour votre acceuil eric et béa et pour cette sortie clin d'oeil

avatar NipNip 07-08-2006 17:09
Re: CR Virolos around Dieppe

arf...
que dire!
c'était beau, d'habitude y'a que dans les grandes manches de compétitions de superbike qu'on voit ça...


de nouvelle phrase ont apparues dans le dernier testament biblique du motard...

elle dit:

Quand suz' passe...ducati trépasse, ou... se ramasse, se casse, mais bon j'avoue avec classe!!!
cool


Pour revenir a cette journée, et bien en deux mots...QUE DU BONHEUR...

a y'en a trois là timide

nan sérieusement, génial, j'ia eu du mal a me mettre au taff aujourd'hui, crevé mais des souvenirs plein la tete et de plus en plus de confiance en ma machine!!!

R-O-Y-A-L


Merci a LAPIN et BEA!!!


gros Bisous gros bisous

ça Lapin c'est pour la part de gateau au chocolat que t'as bien voulut me donner, il était cro bon!!!sourire

NAN pas toi Béa je t'aime pô!!!!



avatar ducatherm 07-08-2006 18:37
Re: CR Virolos around Dieppe

tant qu'à faire dans le proverbe nip nip fais au moins preuve d'un peu d'imagination ;)

un exemple comme ca au hasard : je penche trop donc je glisse :)

preuve visuelle à l'appui

img335.imageshack.us


ca c'est quand ca passe...........




ca c'est quand ca passe plus....

avatar Cath 07-08-2006 19:28
Re: CR Virolos around Dieppe

Moi je dis que quand on cherche les limites ben on fini par les trouver.... timide timide timide
Non, serieux, on peut en deconer parce que ca s'est bien fini. Pis entre nous, meme s'il a fini au tas, j'en connais un paquet qui voudraient bien rouler comme Ducatherm. clin d'oeil

Cela dit, Tintin et Lapin, quand vous faisez les kons, prevenez les copains, parce que le temps de comprendre que vous partiez à l'abordage, j'avais pris 100 metres de retard et apres, meme en suivant le rythme, pas moyen de recoller. flute clin d'oeil
Pis là encore, s'entendre dire par NipNip que derriere moi, il a failli presque en avoir une tite erection, ben ca aussi c'est du bonheur, il est pas encore trop manche au guidon le gros. clin d'oeil

bon, ben reste plus qu'à voir si j'arrive simultanement à trouver assez de virolos dans mon coin et une date pour que vous veniez tous... super content



avatar magem76 07-08-2006 20:55
Re: CR Virolos around Dieppe

clair!!! c'était trop bien!!!!!!!

et j'ai adoré ma ptite série de virolos duo avec low!!!!!
voir également que suis po totalement larguer.... que du bonheur tout ça!!!!!!!!
accueil, partie de franche rigolade et bonne humeur en plus...... que demande le peuple?????

bah ...on remet ça quand????
j'aime j'aime j'aime



avatar le1000pattes 07-08-2006 21:00
Re: CR Virolos around Dieppe

bonne équipe.....-> bonne journée !!!

CQFD !!!


ducatherm--> les nouvelles ??? équimoses... articulations... une fois refroidi: pas trop de bobos ??



avatar bizuth 07-08-2006 21:13
Re: CR Virolos around Dieppe

Ouais moi, j voudrais bien pailoter comme Ducatherm clin d'oeil



avatar TAHITI40000 07-08-2006 21:18
Re: CR Virolos around Dieppe

Bizuth => achètes une vraie moto qui démarre en attendant clin d'oeil



avatar NipNip 07-08-2006 21:45
Re: CR Virolos around Dieppe

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
une grosse érection!!!!!!!!!!!!applaudissementcomme ça


cela dit!!!

tout était nickel...

je dis bien tout!!

Eh DUCATHERM, la prochaine fois...trouve autre choses si tu veux que les filles s'occue de toi!!!


moi je dis ça ...je dis rien...mais je constate ce qu'on a pas sur les images!!!!!!pipeau



avatar le1000pattes 07-08-2006 22:07
Re: CR Virolos around Dieppe

lapin--> on peut pas lire ni convertir ta vidéo !!!
elle bloque au 1er tier une fois convertie ou en lecture sur real player...
tu peux nous arranger ça stp ???



avatar NipNip 07-08-2006 22:12
Re: CR Virolos around Dieppe

cath dit:Pis là encore, s'entendre dire par NipNip que derriere moi, il a failli presque en avoir une tite erection, ben ca aussi c'est du bonheur, il est pas encore trop manche au guidon le gros.


et encore...pour etre honête:

ça fait que 4 mois que j'ai la dite moto...et 1 an 1/2 que j'avais pas de moto a moi...

celle des autres t'évite de les foutre par terre!!!!

pipeau



avatar le1000pattes 07-08-2006 23:10
Re: CR Virolos around Dieppe

nipnip--> avec la tienne t'as le droit de ne pas tomber non plus !!!

sinon:




mais tu peux ausii en rester à ça :





avatar Lapin 08-08-2006 07:26
Re: CR Virolos around Dieppe

le1000pattes a écrit:

> lapin--> on peut pas lire ni convertir ta vidéo !!!
> elle bloque au 1er tier une fois convertie ou en lecture sur
> real player...
> tu peux nous arranger ça stp ???
>

Tu veux quoi comme format ?

là c'est en mpg, et c'est du direct sorti de l'APN avec juste une coupure à la fin pour les pieds de béa...
et egalement la fin des m*** m*** m*** timide



avatar magem76 08-08-2006 08:19
Re: CR Virolos around Dieppe

alipn tu peux faire en .avi....ça c'est bien super content



avatar warning 08-08-2006 10:39
Re: CR Virolos around Dieppe

La petite vidéo est sympa !

Vous vous éclatez bien en tous cas j'aime

Tintin il est trop fort !

Faut dire qu'il a eu un bon professeur aussi



avatar lowrider 08-08-2006 11:48
Re: CR Virolos around Dieppe

enfin 5 min de pause pour pouvoir mettre ma petite bavouille aussi ;)


"Auteur: magem76
....et j'ai adoré ma ptite série de virolos duo avec low!!!!!
voir également que suis po totalement larguer.... que du bonheur tout ça!!!!!!!! " <==== tout pareil la Miss !!! surtout que le rythme etait sympa timide timide mais j'ai pas toucher les cales pieds moi :( mdrrrrrrrr

merci en tout cas a nos gentils JO pour leur acceuil, leur bonne humeur et tout et tout koiiiii !!!

pas merci a un certain Ducatherm qui en plus de m'avoir empecher de faire MON virage par 2 fois grrrrrrrrrrrrrrr ..... m'a fait tres tres tres peur mais heureusement tout fini bien....la prochaine fois je perds reellement les cles des menottes naaaaaaaaa j'aime comme ca tu devrais te trimbaler le matelas il pourra servir !!!!

voila maintenant on a une excuse pour se refaire tout ca vu qu'il y a eu des preferences sur les teufs et les videos heing Béa ....va pas falloir quand meme pas que l'on fasse tous comme Ducatherm pour etre au moins sur une video ...rassures moi !!! ;)

et pis NipNip arretes d'enfoncer ton reservoir....ca changera .....oups ..... je dis rien........j'ai rien dis mdrrrrrrrrrrr ;)

merciii aussi aux autres d'etre la avec leur bonne humeur et un petit kiss particulier à Tintin (il saura pourquoi ;))



avatar magem76 08-08-2006 12:54
Re: CR Virolos around Dieppe

personne a penseé à prendre les coordonnées des cinéastes amateurs qui se trouvaient sur le bord de la route po loin de béa....ça c'est dommage...

lapin tu peux essayer de les retrouver dis????



avatar le1000pattes 08-08-2006 13:34
Re: CR Virolos around Dieppe

je parlais de la vidéo en rmvb (realplayer)... en avi ce serait pas mal !!!

l'autre, elle est parfaite: bon acteurs... sénario spontané !!! :)



avatar Lapin 08-08-2006 13:49
Re: CR Virolos around Dieppe

le1000pattes a écrit:

> je parlais de la vidéo en rmvb (realplayer)... en avi ce serait
> pas mal !!!
>
> l'autre, elle est parfaite: bon acteurs... sénario spontané !!!
> :)
>

ok, je comprends mieux.

En fait la "rmvb" j'ai oublié de la suprimer.

C'est le version la plus compressée que j'ai essayer de transférer par ftp mais ça n'a pas fonctionner.
Elle n'est pas complète. La vidéo complète est sur google ...
Mais aujourd'hui ils me dise ça :
Votre vidéo est maintenant en ligne sur Google Video. Vous pouvez la regarder ici. Vos mises à jour seront disponibles prochainement.
Mais le lien ne fonctionne pas et si je recherche pas son titre elle n'et pas là.

a essayer de temps en temps, le titre est virolos around dieppe......



avatar Lapin 08-08-2006 14:57
Re: CR Virolos around Dieppe

magem76 a écrit:

> personne a penseé à prendre les coordonnées des cinéastes
> amateurs qui se trouvaient sur le bord de la route po loin de
> béa....ça c'est dommage...
>
> lapin tu peux essayer de les retrouver dis????
>

Là, ça vas pas être facile



avatar Jujubarteam 08-08-2006 16:03
Re: CR Virolos around Dieppe

Arf, trop facil a pourrir la Bandit de tintin j'aime

souvenir souvenir, par contre celui qui suivra lolo et le passera, je lui offre une coupe clin d'oeil

Coucou les normands sourire



avatar Jujubarteam 08-08-2006 16:07
Re: CR Virolos around Dieppe

Je confirme...


ta video elle marche pas lapin :):)



avatar NipNip 08-08-2006 18:28
Re: CR Virolos around Dieppe

mais tu peux ausii en rester à ça :

le mille patte...c'est déja fait le posage de genou sur les joujous a ressorts...


demande a magem...elle était témoin!!!



cro cro cro drole...mais pas les mêmes sensations qu'en moto!

ça couche trop vite, le chassis est vif...par contre ce sont des vraies machines pour arpenter tout les ....

bacs a sable de l'héxagone!!!clin d'oeil



avatar magem76 08-08-2006 18:50
Re: CR Virolos around Dieppe

suis témoin de rien du tout moi!!!!!!!!!!


oukcéketavu ça toi???????



avatar warning 08-08-2006 19:04
Re: CR Virolos around Dieppe

> Juju : Comment vas-tu ? Pour ce qui est de pourrir Tintin OK mais Lolo c'est trop facile...





















Chui pu là...


Ben aussi quess tu veux qu'je foute avec la brêle que j'ai !

Yeeessss ! j'ai trouvé un prétexte à la c.on super content



avatar canardo 08-08-2006 19:05
Re: CR Virolos around Dieppe

Alu tout le monde,

Ducat si le photographe avait pas paniqué tu aurais pu vendre la vidéo et te payer un nouveau carénage... On peu la refaire ??? je rigole ..... j'espere que les dégats ne sont pas trop important, ça allait quand même vite j'ai l'impression.....

On voit bien le pneu décrocher tu ne pouvais rien faire....et la chaussée pas terrible...

La prochaine fois j'espere être des votre pour faire baisser la moyenne ...vous savez que je suis un escargot sur la route ...on ne se refait pas...même si j'ai une moto de course...rire...

A trés bientôt

Ducat on ne t'oublie pas dans ce moment un peu difficile mais qui se termine quand même bien...



avatar Lapin 08-08-2006 19:15
Re: CR Virolos around Dieppe

Bon, toujours pas disponible la vidéo pas content

Et pourtant il disent qu'elle y est pas content

Sur google elle est (sera peut etre un jour) en mpg (120 mo environ)

sinon je l'ai essayé en avi (670 mo)... là c'est gros a faire passer triste


Et puis si ça marche pas, je la mettrai sur CD et je ferai la distribution cool



avatar canardo 08-08-2006 20:38
Re: CR Virolos around Dieppe

Pour moi la video fonctionne bien....

En fait ducat il y a quoi de cassé sur ta machine...il semble qu'elle n' a fait que glisser sur un coté sans rien heurter...????

A +



avatar ducatherm 08-08-2006 21:41
Re: CR Virolos around Dieppe

je te ferai pas la liste des pieces mon pti canardo mais bon plaisanterie à 700 euros à la louche....
donc en clair à peu pret la franchise tourisk donc pas de déclaration
j'ai envoyé la vidéo à ducati france des fois qu'ils voudraient me sponsoriser :):):):):):):)

bon ceci étant l'homme n'a rien et c'est l'essentiel...
et puis j'attends de pied ferme celui qui aura bouffé un calepied plus que moi...

mon pti juju.... concernant ta prestation no comment. pour ce qui est de lolo tout dépend duquel tu parles si c'est celui de rouen je le laisse jouer tout seul considérant que meme si je porte peu de crédit à ma vie elle vaut tout de meme d'etre poursuivie.... si ce n'est pas lui je lui souhaite de prendre autant de plaisir que moi ............... meme en allant au tas
enfin moi je dis ca je dis rien pas de polémique.... cool

avatar canardo 08-08-2006 23:51
Re: CR Virolos around Dieppe

ducat je relisais ton profil style de conduite alternatif...debout ou en glissade.... clin d'oeil

je pense que l'on va te charrier ... dans cette histoire qui se finit bien cela aurait pu te couter encore plus cher...

A bientôt



avatar magem76 09-08-2006 00:35
Re: CR Virolos around Dieppe

Ducatherm>>> et comment va Alice???



avatar TAHITI40000 09-08-2006 00:59
Re: CR Virolos around Dieppe

700 euros comme nono75 ! décidément flute



avatar Lapin 09-08-2006 07:42
Re: CR Virolos around Dieppe

Yes elle est en ligne super content



avatar Lapin 09-08-2006 07:43
Re: CR Virolos around Dieppe

et ba ça marche pô pas content



avatar Lapin 09-08-2006 07:46
Re: CR Virolos around Dieppe

Bon, sinon allez en page d'acceil et recherchez : virolos aroud dieppe

Avec la faute a around timide et là on la trouve cool



avatar Cath 09-08-2006 08:34
Re: CR Virolos around Dieppe

On l'a qu'en streaming ? (pis ca serait pas plutot la photographe qu'etait un peu lente ?) timide timide timide



avatar lowrider 09-08-2006 09:13
Re: CR Virolos around Dieppe

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon lapinouuuuu


elle est vraiment super !!!!!!!!!



avatar Jujubarteam 09-08-2006 10:25
Re: CR Virolos around Dieppe

C est vrai que ca bouchonne tout le temps les bandits...tout comme les GSX....meme combat j'aime



avatar warning 09-08-2006 10:31
Re: CR Virolos around Dieppe

> JUJU : Enf.oiré

avatar ducatherm 09-08-2006 10:50
Re: CR Virolos around Dieppe

entierment d'accord avec juju je vois pas ce qui peut bouchonner plus encore
cool
enfin moi je dis ca je dis rien
tiens au fait dorrenavant le ducat s'appelle alice.... ca tombe bien c'est le sponsor officiel maintenant je sais pourquoi :
alice ça glisse au pays des merveilles....

pulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
parti mettre quelques tours de clés à len et changer quelques pieces (enfin celles qui sont en concession pour les autres commande....)
et comme par hasard pas de sélécteur ni de poignée d'embrayage en stock

avatar ducatherm 09-08-2006 10:56
Re: CR Virolos around Dieppe

pitain de gros doigts boudinés qui me font couper un morceau de la phrase :
entierment d'accord avec juju je vois pas ce qui peut bouchonner plus encore à part un R1.... cool

enfin moi je dis ca je dis rien
tiens au fait dorrenavant le ducat s'appelle alice.... ca tombe bien c'est le sponsor officiel maintenant je sais pourquoi :
alice ça glisse au pays des merveilles....

bizuth pour ce qui est de faire pareil po dur tu penches tu penches tu penches et quand tu peux pu pencher bah c'est que t au tas :)
pulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
parti mettre quelques tours de clés à len et changer quelques pieces (enfin celles qui sont en concession pour les autres commande....)
et comme par hasard pas de sélécteur ni de poignée d'embrayage en stock


__________________

avatar bizuth 09-08-2006 12:44
Re: CR Virolos around Dieppe

Ouais, ouais, j'avais compris j'aime D'ailleurs, aussi t'as vu les angles que tu prends flute , alors forcement a un moment!!! C''est pas fait pour rouler a l'horinzontal une moto!!!! clin d'oeil

Mais moi, j'arrive pas a pencher, c'est psycologique!!! C'est comme tourner la poignée de droite, j'arrive po! timide



avatar Jujubarteam 09-08-2006 12:47
Re: CR Virolos around Dieppe

Warning: j ai dit queque chose qui fallait pas ange

Duca: un R1 ca bouchonne pas, ca se maitrise et ca reste sur ses deux roues, suffi d une finesse de pilotage cool

(Content quand meme de savoir que tu n es rien)



avatar Tintin-76 09-08-2006 13:29
Re: CR Virolos around Dieppe

bonjour a tous,
desolé de me manifesté que maintenant, mais j'etais parti voir mon concéssionnaire, car ma moto déconnais!!!
enfaite il m'avait monté un kit 34ch, dsl ducath de t'avoir bouché du coup, mais la prochaine fois trouve une autre excuse!!! lol

sinon merci a tous pour ce bon moment et particulierement a la famille lapin pour cette organisation et ce magnifique reportage qui prouve bien que suz est toujours devant!!!

ps: juju, tkt on fera la meme video pour toi l'anné prochaine si tu veut, lol


merci a tous cool



avatar ducatherm 09-08-2006 13:30
Re: CR Virolos around Dieppe

heuuuu juju comment dire sans etre vexant...
bon comme je suis un peu fénéant je fais un copié collé d'une réponse pour un post du meme acquabit (PS moi aussi suis content de m'en sortir sans bobo ;) )

en meme temps juju ca risque pas de t'arriver à toi...
pour décrocher de l'arriere en sortie de courbe il faut
1/ de l'angle.... notion qui t'es totalement étrangere (non non je ne parle pas du relief de ta poubelle jap mais d'inclinaison...)
2/ une vitesse de passage qui ne frise pas le ridicule comme tu te complais à le faire
3/ une capacité de réaccélération sur l'angle que ton étron poussif tout comme son pilote ne pourraient meme pas envisager.

vala ca c'est fait héhéhé

ducatherm déguisé en savonette (pas la peine d'essayer de me ramasser suis assez grand pour le faire tout seul no mé o) :)

avatar le1000pattes 09-08-2006 13:49
Re: CR Virolos around Dieppe

magniiiifiiiiiiiique la vidéo !!
merci !!! quelle superbe fiction !!!
les effets spéciaux sont d'un grand réalisme et bravo aux cascadeurs !!!







jem' casse.... :)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter