Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

nouvelle generation

nouvelle generation

encore et encore le progrès négatif

astra3ga2.jpg

svr2000alexandre1dq0fb5.jpg

svr2000alexandre2za7pn5.jpg

avatar WhiteCrow 31-01-2007 21:35
Re: nouvelle generation

"Ce sont des misérables !"

nan plus sérieusement : plein le luc ! A part ça je vois pas l'intérêt. Un gendarme devra toujours être là, même à 60m. ensuite vu la taille de l'engin et son beau gros flash faudra pas longtemps avant que les appels de phares en sens inverse apparaissent.
Encore une innovation inutile.

Et qui est-ce qui va payer tout ça ?

mais plus il s eloigne plus il mettront de temps pour rattraper le voleur de radar
ce qui est dejà arrivé pas loin de chez moi

Salut,

Supris que l'on s'oriente vers une technique WIFI car l'intrusion par ce biais est possible... et là bonjour la pagaille.

V

Etienne

ça pourrait être rigolo ange

avatar DR. Gonzo 31-01-2007 23:39

Moi, j'y vois un avantage éthique et humain non négligeable.

Ben oui: on risquera moins d'esquinter quelqu'un quand on se les fera au lance-roquettes, ces saletés…

:) :) :) :)

il suffira d un scanner pour reperer et perturber le systeme

avatar Motard passager 01-02-2007 06:47

Bonjour,
Aaaaaaaaaaaah enfin ils reviennent dans le raisonnable sourire
Un radar plus gros,( detoute façopn auparavant on les voyait pas non plus vae la rallonge de fil), et en plus il emet une fréquence pour communiquer des informations, jusqu'a 60 metres..... Houla ça va faire de la détection possible avec un amplificateur de reception qui devriat tourner aux alentours de 200/300 metres sans trop forcer ça, et en plus ça nous donne peut etre le secteur de fréquence, je vois pas le 5 Ghz

avatar Motard passager 01-02-2007 06:49

Donc ne voyant pas le 5 Ghz va falloir activer le balayage au alentour des 2.4 Ghz (dans un premier temps puisqu'un recepte"ur large bande pourra sans soucis balayer une plage des 2.4 et une autre vers 5 Ghz).
Bonne journée

avatar Motard passager 01-02-2007 07:28

oui peut être mais il va falloir rouler plus lentement pour laisser au scanner le temps de détecter, pour mémoire si tu roules à 108 km/h pour 90 c'est pas bien mais ça fait > 30m/s, sur autoroute 144 km/h > 40m/s, à supposer que tu détectes à 200 m vu les pbs de réception (fading entre autre) tu détectes en en balayage rapide 1s pour trouver, tu as 1 s pour comprendre reste1 s pour passer à l'action triste , de plus il n'est pas dit que la liaison soit permanente, si la bête "cause" après que le petit oiseau soit sortie pas content
va encore falloir compter sur la solidarité clin d'oeil ,
sinon il reste toujours la solution de respecter les vitesses max, mais là c'est une affaire personnelle, c'est plus de la technique

avatar Darkxime 01-02-2007 09:16

sinon y'a une autre solution un peu moins prise de tete cool

ca s'appelle les limitations ... j'aime

et pis messieurs , un detecteur c'est interdit timide

MAx> genre tu nous fais croire que tu respecte les limitations...

Raven, mouahahaa !

avatar nicoxj900 01-02-2007 10:01

maxou, on ne parle pas de détecteur, mais de brouilleur j'aime

A mon avis, on ne va pas brouillé grand chose, le WiFi intervenant apparemmet après le flash pour transmettre les données vers l'unité placée dans la voiture.
Donc transmission WiFi trop tard pour avoir un intérêt à la détecter.
Si on pouvait y aller au brouilleur aussi facilement, leurs ingénieurs peuvent pointer au chômage triste

On n'arrête pas le progrès ! y 'en de la suite dans les idées...

Le paragraphe indulgence me laissse perplexe... triste

C'est super simple pour brouiller les signaux!!

Enlevez l'antiparasite comme au bon vieux temps mouarfffff.

Bosse dans le traitement du signal!

Il suffit de savoir qu'elle est la frequence de la porteuse de trouver une harmonique qui va bien de l'amplifiè et pepere y sera sourd et aveugle!

De toutes manière toutes les technologies ont le meme point faible, Le cablage et les parasites!!!!

Ca marche suffit de trouver la bonne frequence pour passer le blindage des cables!

Ou alors solution radicale mettre un generateur de rayonnement type rayon x ou autre sur la bonne frequence... clin d'oeil

Ridicule, affligeant... les mots me manquent

Ils veulent quoi au juste?

Remplacer l'argent des impots par le subside des amendes?

Vraiment, j'aimerais comprendre.... Non car déjà, si ils dépensaient moins d'argent pour ce genre de gadjets il y en aurait plus pour l'éducation, seul rempart efficace et gratuit contre la bétise routière... le mot "violence" ne me plait pas car 99,99% du temps les gens qui se comportent comme des kons ne s'en rendent pas compte vu qu'ils sont kons CQFD!

Et les gendarmes et les policiers dans tout ça, ils osent encore se regarder dans la glace le matin en se rasant? C'est devenu quoi leur boulot là, traquer les gens sans circonspection et sans libre arbitre? Passionant vraiment triste

Bon, j'arrête car je vais dire des méchancetées là, mais je le redis et le réaffirme, ce genre d'objet sert surtout à transformer les honnêtes gens en délinquants, vous êtes prévenus!

avatar Kawa futé 01-02-2007 19:35

Lamentable, affligeant, scandaleux.

Cette nouvelle génération n'a pour but que de faire du chiffre en remplaçant les contrôles par les mib par des machines automatiques reliées au centre de traitement automatisé.

Finis les controles effectués avec une certaine tolérance, du discernement par des êtres humains.

De plus en plus écoeurant

avatar Motard passager 01-02-2007 19:53

Bonjour,
Gourmand tu n'as pas bien lu, j'ai écris 200/300 ml sans trop forcer, le moindre recepteur amplifié recueille à un kilomètre un signal théoriquement fait pour parcourir 100/200 ml c'est pour dire la marge qu'il y a. Ensuite je ne vois pas ce que tes histoire de fading viennent faire la dedans un recepteur large bande capte un signal émit a la vitesse de la lumière il ne lui faut pas 1 seconde pour analyser, donc ta seconde de traitement elle n'existe pas.
Puis dans ce cas cela signifierais que les dectecteurs de radars actuel en reception large bande ne fonctionneraient pas... Alors qu'ils fonctionnent très bien.
La solidarité peut fonctionner mais la technologie simple peut aider, effectivement si l'emission se fait uniquement lors de la prise de mesure il ne faut pas etre le premier a passer devant sinon de forte chance comme pour un radar classique que l'émission se fasse excès de vitesse ou pas donc captage du signal...
Plus fort effectivement l'emetteur large bande qui donnera n'importe quoi au recepteur radar mas dnas ce cas c'est plus décelable parce que les valeurs qui s'affolent ça attire l'oeil clin d'oeil
Petit détail, un detecteur de radar est indétectable quoi que certaines "autorités" puissent en dire, c'est un recepteur il n'emet strictement rien du tout les detecteurs de detecteur de radar c'est une légende un point c'est tout, les seuls détecteurs se sont les forces de l'ordre qui voient le morceau de scratch ou le support sur le tableau de bord, un scanner dans une maison permet d'entendre beaucoup de chose et est aussi indétectable tout comme est indétectable un décodeur pirate, le seul moyen de détecter un appareil c'est qu'ils emette lui meme sinon que dalle.
Bonne journée

tout a fait dacord al un appareil fait pour détecter n'emet pas, par contre pourquoi la vitesse de la lumière rentre la dedans, seul les photons ont une vitesse égale a 3*10^8 m/sec soit la vitesse de la lumière.

V

avatar Motard passager 02-02-2007 06:55

Bonjour,
Pourquoi la vitesse de la lumière ?
Parce que en général on s'accorde pour dire que la vitesse d'une onde electromagnétique dans le vide est égale a celle de la lumière et que cela sert de base de calcul pour déterminer des longueur d'onde par exemple.
Bonne journée

oui c'est vrai que toute lumière a une longueur d'onde, et qu'elle se comporte comme une source de particule et comme une source ondulatoire....
V

y'a les frères Bogdanov sur le forum ou quoi?? sourire

ch'tite question relative aux radars. J'étais derrière deux MIBs hier soir. Faut comprendre "derrière pendant 2 secondes et ensuite bien loin". Ils devaient être large au dessus des 100km/h, le radar s'est éclaté. Je ne me fais pas trop de soucis pour eux, par contre y'avait une voiture sur la seconde file, elle a profité de la photo de famille. Ca se passe comment dans ces cas là?

avatar Motard passager 02-02-2007 09:17

c'est pas le Palais de la Découverte, mais qd même qqs précisions sur la TSF

le WiFi ne comporte pas seulement un aspect fréquence, il comprend aussi un aspect protocole, càd que si le message ne passe pas il est répété, et pour pas que tout un chacun puisse "écouter" le message, le contenu est embrouillé (sinon les réseaux WiFi étant si nombreux aujourdhui dans cetaines zones on pourrait se loguer sur la machine du voisin - ça on peut mais faut déjà en savoir un peu plus sur les techniques d'encodage et de clés)
Si on ne recherche que la fréquence du WiFi on risque de rendre la poignée à chaque traversée de village (c'est pas forcément plus mal) vue la remarque ci-dessus
les déctecteurs de détecteur de radar, c'est pas qu'une légende, sauf le poste à galène qui est entièrement passif hors l'écouteur, tout système de détection d'onde émet de part le fait qu'il possède un oscillateur interne pour le changement de fréquence et comme les fréquences intermédiaires sont connues (455 kHz, 10,7 MHz, ...) si tu "écoutes" celles-ci tu fais de la contre contre mesure pas content
voilà finalement Maxounet n'est pas si loin de la solution

PS : La vitesse de la lumière dans le vide est notée c= 299 792 458 mètres par seconde, mais dans notre atmosphère terrestre c'est un peu moins l'indice de réfraction de l'air n'étant pas exactement égal à 1, pour les ondes électromagnétiques c'est encore un petit moins, mais plus on monte en fréquence, plus on se rapproche de C. super content

tu chipote gourmand ^^
c'est environ 3*10^8 M/sec

avatar Motard passager 03-02-2007 14:22

et quand tu te fais flashé à 56 payant pas content pour 55 gratuit super content , tu chipottes pas peut être clin d'oeil ?

avatar soldat_inconnu 03-02-2007 14:38

nan c est du wifi
donc derriere c est du IP
petit scan d port tcpip.. on usurpe l adresse .. on spoofe quoi..

avatar Motard passager 04-02-2007 21:28

plaisantin, et l'@nat tu la génère comment ?

euh petite precision, la wifi leur sert pour rentrer les parametres, les photo vont sur un disque dur, et transmettre par wifi les tof aux centre de traitement...bref un detecteur a doppler est suffisant....

d'un autre coté si y avai pas tout ces radars qui font payer "les mauvais élèves" de combien auraient augmenter les impots ?

ça me ierch d'une force...surtout que c'est dans mon departement et que ça fai beaucoup d'exemplaire pas content

J'habite pres de Durtal et je vai quasiment tout les jours sur Angers soit 35 kms...a peux pres 2 fois par semaine je suis sur de voir un controle a savoir
un ford focus break noir, une 306 break blanche + une verte et les jumelles...mais ils sont reperables...mais celui plus haut la ça devien moins sur pas content

avatar Loup Garou rms 05-02-2007 09:25

deja qu'il dorment :) a 60 m derriere un rail de securité, ils vont s'en faire piquer une paire triste

quand au policiers et gendarmes, je ne pense pas qu'ils aient leur mot a dire, et donc il peuvent se regarder dans une glace sans problème.... cool

Y'a que la connerie qui dépasse la vitesse de la lumière ! pas content

avatar bip bip whaouuu 05-02-2007 19:56

dites je ne suis pas un pro loin de la

mais il me semblait que l electronique n aimais pas les champs magnetiques

pourquoi ne pas leur coller un aimant? timide

avatar Motard passager 07-02-2007 12:30

Salut
"""Et les gendarmes et les policiers dans tout ça, ils osent encore se regarder dans la glace le matin en se rasant? """

Trop fort ce Xav13

tu devrais ouvrir une boutique de barbier, y'a de l'avenir clin d'oeil
V

> Salut
> """Et les gendarmes et les policiers dans tout ça, ils osent
> encore se regarder dans la glace le matin en se rasant? """

ben, disons que des gars de BMO j'en connais pas mal, et on peut pas dire que ça les enchante toujours d'aller "boitakoner" , mais .. les ordres sont les ordres clin d'oeil

avatar ryo_saeba 12-02-2007 11:16

j'avais pas vu

merci ;)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter