Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Feux de route obligatoires en 2011

avatar Le Modérateur 25-09-2008 19:22
Feux de route obligatoires en 2011

Bonjour,

Les feuxde route reviennent :
[www.lerepairedesmotards.com]

Vos réactions ?

Appel de phare cool

David



avatar Motard passager 25-09-2008 19:35
Re: Feux de route obligatoires en 2011

tu m'as devancé de 3mn !!! MDR

pour mon avis c'est dans MON post !!! j'aime clin d'oeil

clin d'oeil

avatar Motard passager 25-09-2008 19:43
Re: Feux de route obligatoires en 2011

Bonjour,
Comment je pourrais dire en étant poli ?
Disons que l'utilisation des directives européennes suivant comment ça arrange ou pas un gouvernement personnellement cela me facilite le transit intestinal, voila c'est clair il n'y a pas d'autres mots, puis en fait je n'ai même pas envie d'écrire autre chose...
Ah si que ça me donne aussi envie de délester mon transit inférieur par une évacuation de trop plein via la voie supérieure.
Bonne journée

avatar patehenaff 25-09-2008 19:59
Re: Feux de route obligatoires en 2011

encore une connerie de nos chers politiques,ils passent leurs temps a pondre des lois a la ****pour nuire a une minorite que nous sommes mais detourne l'ensemble des electeurs de faits beaucoup plus grave comme les glissieres de securite, veritables guillotines pour nous les motards ou les preoccupations beaucoup plus importantes que sont les garanties d'emploi ou le pouvoir d'achatet tous ce que l'on cache,Allez battons nous encore une fois pour eviter cette nouvelle conneries. et bonne route a toutes et tous.

avatar falco95 25-09-2008 20:13
Re: Feux de route obligatoires en 2011

Encore une source de revenue pour l'état:

-ampoules grillées à remplacer

-P.V. pour ceux qui n'auront pas vu qu'il avait une ampoule de claquer

-alternateur qui sera plus vite fatiguer

- ect ...

Tout ça sous le prétexte de faire baisser un taux de morts qui n'est même comptabiliser de la même manière dans tous les pays de U.E. timide

Sont vraiment trop nul nos politicars clin d'oeil



avatar nicoxj900 25-09-2008 20:19
avatar Obi 25-09-2008 21:20
avatar roadster1300 26-09-2008 02:31
Re: Feux de route obligatoires en 2011

mais il est bien connu que tous les pays d'Europe ont les mêmes conditions climatiques,en espérant que c'est la première raison pour avoir fait ce choix,ce que je doute personellement,elle a bon dos la sécurité,au fait celle de qui????????????????



avatar satanas_gsa 26-09-2008 08:10
Re: Feux de route obligatoires en 2011

Des feux de jour existe déjà sur certains modèles (Fiat 500 / Audi) pour la première il s'agit de gros feux de position, pour la seconde il s'agit de "paupières" à LED. Dans les deux cas ces éclairages signalent le véhicule (en sous bois, dans les zones ombragées) sans confondre les motards. J'espère une chose, c'est que les LED se généraliseront afin de garantir la longéviter.



avatar Motard passager 26-09-2008 09:43
Re: Feux de route obligatoires en 2011

et pendants ce temps sur la directive européenne à propos de la pollution des rivieres on a laissé passé 10-15 ans (et meme jusqu'à se prendre des méga-amendes) sans répercuter en droit français

c'est vrai que celle-là embetait les agriculteurs (gentils)


ce truc n'est viable qu'avec des led; avec des ampoules qui claquent trop vite et sont souvent difficiles à changer ça va etre un délire

vis à vis des motos et de leur visibilité, une solution simple est de passer en ampoules de couleur differente (philips a fait une tentative interessante) et que les mibs soient intransigeants avec les kékés qui voudront en mettre sur leur caisse

avatar froggyfr99 26-09-2008 17:29
Re: Feux de route obligatoires en 2011

que celui qui ne s'est jamais fait surprendre par une voiture qu'il n'avait "pas vu" jette la première pierre à cette directive ...

Quid de l'uniformisation de la puissance des motos pour 2012 à travers l'Europe ??



avatar Mud 26-09-2008 17:36
Re: Feux de route obligatoires en 2011

froggyfr99 >
Quid de l'uniformisation de la puissance des motos pour 2012 à travers l'Europe ??

Oui à 100cv !!! pas content
Comme ça le français arrêtera de crier à l'injustice !



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter