Mini barbecue !
J'ai trouvé un truc génial !
hum , j'm'emballe j'entends d'ici les mecs qui seront pas d'accord !
un barbecue qui tient dans un tube de 2.2cm de diametre pour 29cm de long ...
Les pierres, elles se mettent où dans la tube? :D
Mais si, t'as raison, ça a l'air assez génial ... fallait y penser! Et en voyage, le même truc peut servir pour pendre 2 culottes et 4 chaussettes à sécher? ;)
Message édité par son auteur (19-03-09 20:20)
moi j' adhere
Amusant petit outillage! Cela change des brindilles et de l'opinel...
Quel prix Maxagaz marchand demandera si la trouvaille de Maxagaz chercheur est populaire?
Noter pour moi-même:
Tube de cuivre diamètre 12, tube de diamètre 10, environ 25 cm pour chacun, rayons de la vielle bicyclette à travailler plus tige de fer à couper en quatre.
Cela devrait aller dans une des poches avant...
Ben mince comment mes notes top secrètes se sont affichées?
:)
C'est une flûte enchantée quoi !
Oui Chapman, mais celle là n'est pas commestible!
Avoue quand même qu'il fallait y penser!
Ya le mode d'emploi avec ?
Je l'avais déjà vu sur le catalogue de Louis il y a quelques années et j'avais trouvé ça pas mal du tout.
CG, là c'est de l'inox !
et pis y'a des p'tites subtilités de montage ;) ....
Max>
Ca c'est nikel !
Vérifie que ça tienne dans une sacoche de réservoir (30 cm, ça devrait le faire mais ça peut être juste pour certaines sacoches).
Pour le moment, on se démerdait avec une barquette en alu en travers de laquelle on mettait des piques à brochette, mais ce n'était pas super stable ...
Par contre, je garderais la barquette alu pour mettre les braises (ce n'est pas toujours possible de faire un feu directement par terre).
la barquette alu ... ok ;)
je note !
j'ai plus de saccoche de reservoir là !
mais à l'occas' je ferai l'essai.
Content que l'idée plaise, reste à voir si ça se vendra.....
Quelle idée géniale !!!
En plus 30 cm devraient passer à l'aise dans une sacoche puisqu'il s'agit grosso modo de la longueur d'une chaussure !
Par contre petite question :
est ce qu'il y a une housse de rangement avec ?
Parce que j'en connais qui se pointeront à une concentr' avec leur beau barbuc tout neuf sans penser à prendre un sac plastique, et qui feront la gueule en remettant le tube tout gras et tout noirci dans la sacoche après usage ...
En tout cas, trop bien ton site, Maxagaz !
Pourquoi, vous n'emmenez pas votre personnel de maison quand vous allez en concentre, vous? Comme c'est drôle.
Faire de la moto, oui. Mais vivre comme des sauvages, Dieu m'en garde!
la housse de transport , il n'y en a pas !, pas vraiment indispensable, mais pourquoi pas.
Ce qui est gras apras la cuisson ce sont les tiges de la grile, pas les tubes ... enfin en principe !
En principe!
Eh ben, t'en as un exemplaire? Tu veux bien nous préparer quelques merguez, et montrez le résultat (le BBQ, pas les merguez)? ;)
Perso, j'essaierais de trouver une tube en PVC ou similaire, à monter soit à travers la selle, soit en verticale devant ou derrière une valise.
Cyrano: ce seraient quand même des sauvages nobles et raffinés, ne trouves-tu pas? C'est tellement mieux que de griller directement sur le bloc moteur... B)
Et le poisson dans une feuille d'alu sur la sortie d'échappement? Vous y avez pensé
"j ai trouvé"....mdr
ben quoi ?
bonne idée ce bbq sextoy !!!
lol ...
j'avais pas pensé à cette utilisation !!
Ah ben voilà, on a trouvé où le ranger...
> un tube de 6.9cm de circonférence pour 29cm de long ...
He ben voilà des môsieurs qui n'ont pas peur de se retrouver avec un complexe d'infériorité B)
Maxagaz a écrit:
> la barquette alu ... ok ;)
>
> je note !
>
>
J'ai vu ça qui semble être de la même marque.
Faut pas avoir un cuissot de sanglier à faire rôtir...