Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

attention à PS Performance

avatar papuch 17-06-2009 19:19
attention à PS Performance

Salut,

juste pour vous dire de ne rien acheter sur " ps performance" ce site a des délais terribles et ne répond pas au téléphone....

2 mois pour des durites avia
3 mois pour des disques
dernière commande d'un pote passé le 6 mars triste

pas de nouvelle et ils sont injoignable ........

V+



avatar Demi-Tour 1er 17-06-2009 19:55
Re: attention à PS Performance

Salut,

Désolé de ta mésaventure...
PS Performances, hélas, ne mérite vraiment pas son nom (ou alors ça a un rapport avec les dernières élections... cool, à tel point d'ailleurs que la plupart des membres de la Gone' s les boycottent... triste

avatar blanco 18-06-2009 02:21
Re: attention à PS Performance

Et vous n'êtes pas les premiers
à qui cela arrive...

avatar Quardetour 18-06-2009 08:33
Re: attention à PS Performance

En effet, déjà lu sur le Repaire pas mal de problèmes à leur sujet...



avatar Motard passager 18-06-2009 13:47
Re: attention à PS Performance

Réctif: PS c'est du super matos, il y une précaution à prendre --> appeler avant pour savoir si les pieces sont dispo !!! clin d'oeil

Nous (sur Aprilia-V60) avons eu quelques soucis mais la grande majorité est satisfaite, donc pas d'arnaque mais gros délais ... clin d'oeil

avatar L'iguane 18-06-2009 14:39
Re: attention à PS Performance

The Dude +1

Du moment qu'ils te livrent ce que tu as commandé, même si le délai est long, on ne peut pas appeler ça une arnaque.



avatar copelius 19-06-2009 10:55
Re: attention à PS Performance

Je vais pas faire l'avocat du diable non plus, j'ai fait plusieurs commande chez eux.

Alors oui ils ont des délais terribles. Mais Saïd a toujours été disponible au téléphone.
Et devant une commande qui n'a pas abouti cause de rupture de stock, j'ai eu quasi 50% sur un pot Nikko. Je trouve ça plutôt sympa, d'autres m'auraient envoyé balader.

Après il faut aussi relativiser, les gens qui vont sur ces sites c'est uniquement parce que les prix sont très attractifs. Payer un peu plus cher et commandez votre matos chez votre mécano habituel vous aurez la pièce rapidement et le sourire du vendeur.

Ps-performance sont à mon avis victime de leur succes, il n'y a qu'à voir le nombre de client connecté lors d'une session, ça tourne toujours aux alentours de 150 200, dont 10 identifiés (donc 10 clients potentiels) ça en fait des commandes à gérer par jour.

avatar macfly21 19-06-2009 21:04
Re: attention à PS Performance

Salut,

Pour ma part j'ai commander le 23 mars dernier un passage de roue pour mon SV sur leur site. Pas a cause des prix mais tout simplement parce que la pièce que je veux est introuvable ailleurs. J'ai appelé plusieurs fois la hotline car je n'avais pas de nouvelle de ma commande et a chaque fois j'écoute NRJ ( genial ... ) pendant 15 min avant de raccrocher tellement que j'en ai plein l'os. Mes mails sont restés sans réponses. Alors s'ils sont tellement dépassés par leur succès, et bien qu'ils embauchent plus de monde mais en aucun cas il est respectable pour un vendeur de laisser ses clients dans l'attente sans leurs donner de nouvelles tout en se déclinant de ses responsabilité de qualité a travers quelques lignes sur un site internet. Heureusement pour eux qu'ils ne mettent pas autant de temps a encaisser l'argent qu'à livrer le matos.

Ils ont répondu au dernier mail ( bien salé ) que je leur ai envoyé en me disant que la pièce était enfin chez eux et qu'ils venaient d'apprendre la fin d'activité de leur fournisseur, d'où le retard important de ma pièce.

Mais jusqu'à preuve du contraire une entreprise qui ferme ses portes et qui arrête son activité ne s'******* pas à envoyé une pièce.

Alors il y arrive un moment où soit on arrête de prendre les gens pour des *****soit on se dit réellement qu'on est mauvais.

Ayant des relations de clientèle si je me permettais de travailler comme eux, d'une je me fait virer et de deux mon patron met la clef sous la porte.

Alors je suis entièrement d'accord avec PAPUCH ce site c'est de **** même si on reçoit ce qu'on à commander.

A EVITER

avatar Raven 20-06-2009 15:25
Re: attention à PS Performance

définition d'escroquerie :

"L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge."

t'as payé ta pièce, que tu as reçue. Y'a que le délai et la communication qui laissent à désirer, mais il n'y a pas d'arnaque.

Toi par contre, tu fais usage de la diffamation. Et là c'est avéré.

Raven, on continue?



avatar Berny 20-06-2009 15:47
Re: attention à PS Performance

Donner la définition du mot escroquerie, dont lequel, personne n'a employer dans aucuns des posts ci-dessus, c'est bien.

Certains on parlé d'arnaque, employé familierement je pense, c'est dans le sens tromperie: exemple du délai faramineux, qui peut-etre une tromperie.

Alors, on va pas chercher midi à quatorze heure, certains on averti les acheteurs potentiels du délai, d'autres des précautions à prendre, d'autres du bon relationnel quand même de ce site et de sa bonne volonté, voila, maintenant, libre à chacun de se faire son idée.

Peut-etre que si Ps Performance veut répondre de lui-même ( sur, faut l'avertir pour cela )...

avatar Le Modérateur 20-06-2009 15:52
Re: attention à PS Performance

Bonjour,

Merci de faire attention aux termes que vous utilisez.

"Arnaque" peux-être utilisé dans le cas des arnaques de ventes d'occasion ou de motos neuves à prix réduit... qui ne sont jamais livrées.
S'il y a livraison, il n'y a pas arnaque.

Par contre, publier publiquement en dénoncant une société d'arnaque qui n'en est pas une est effectivement de la diffamation. Et en cas de diffamation, c'est l'éditeur du site soit moi qui suis responsable et donc attaquable.

"Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation [...] La diffamation commise par l'un des moyens énoncés en l'article 23 [...] sera punie d'une amende."

J'ai donc modifié le mot arnaque dans les posts incriminés.

J'ai contacté PS-Performance à l'instant avec le lien vers ce post en leur proposant de répondre

Merci

Appel de phare cool

David



avatar macfly21 21-06-2009 13:01
Re: attention à PS Performance

Bonjour,

Je me permets de revenir sur ce post pour justifier mon message précédent!

Le mot " Arnaque " tels que je l'ai utilisé ne plait pas à certains. Vous m'en voyez désolé car je ne suis pas ici pour foutre la *****, ni pour me faire virer du forum mais juste pour donner mon point de vue.

Il y à juste des choses qui peuvent énerver.

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu ma pièce ( désolé je me rends compte que je ne l'avais pas précisé ) et il m'est impossible d'en demander le remboursement car pour le site " Un retard dans la livraison ne peut constituer une cause de résiliation de la présente commande. " Elément que l'on apprend par mail une fois que l'on a réglé notre commande!!!

Je voudrais que l'on me dise quel mot employer pour décrire ma situation car je manque de vocabulaire.

Lorsque j'ai commandé la pièce, j'ai pris une marge sur les délais de livraison ( 1 mois ) car j'avais besoin du passage de roue pour peindre ma moto complètement. Aujourd'hui ma moto n'est pas finie et je ne sais pas quand je pourrais la finir. Voila maintenant 3 mois que j'attends... En plus, avec ma chance, vu que la période des vacances arrive, ils vont m'envoyer la pièce quand je serai parti et la poste ne la gardera pas indéfiniment alors, retour à l'envoyeur. ( Attention , ceci n'est qu'une supposition! )


On retrouve sur énormément de forums internet les problèmes divers que de nombreux motards ont rencontré avec ps-performance ce qui peut faire douter de la qualité de leur service. Dommage!

Il est normal que certains défendent le site car heureusement pour eux il y a des gens satisfaits, mais il faut aussi comprendre la position des autres qui attendent comme des c***. Imaginez juste une seconde si tous les commerçants mettaient autant de temps.

Certes ce n'est pas un drame car il ne s'agit que de pièces motos mais la patience peut avoir parfois des limites et lorsque les miennes sont dépassées...

Alors oui j'ai fait usage de la diffamation et je l'assume entièrement mais je n'ai jamais parlé d'escroquerie! Si ps-performance vient faire un tour dans le coin, que mes messages ne leur plaisent pas, et qu'ils décident d'attaquer l'éditeur du site ( ce que je ne laisserai pas faire car je n'ai pas l'habitude de laisser les autres assumer pour moi ), je leur dirai gentiment de ne pas perdre de temps avec çà mais de m'envoyer ma pièce à la place car apparemment ils l'ont enfin reçu mais à ce jour elle n'est toujours pas parti. ( çà fait 1 semaine )

Dernière chose, il se peut très bien que ce ne soit pas la faute de ps-performance car certaines pièces ne sont pas en stock ( comme la mienne ) et que le retard est donc la faute du fournisseur, mais dans ce cas je leur conseillerai tout de même de changer de fournisseur quitte à supprimer des pièces de leur catalogue ce qui leur permettrai de ne plus avoir autant de clients mécontents.


Voilà, je pense avoir tout dit à ce sujet.

avatar Raven 21-06-2009 17:56
Re: attention à PS Performance

macfly21 a écrit:

[...]
> Alors oui j'ai fait usage de la diffamation et je l'assume
> entièrement mais je n'ai jamais parlé d'escroquerie!
[...]

Tu as utilisé le terme "arnaque" qui est un synonyme d'escroquerie.

Raven, juste pour préciser.



avatar eric 12 bandit 22-06-2009 01:11
Re: attention à PS Performance

Idem Copelius, délais très longs, mais j'ai toujours été livré et tenu régulièrement au courant du traitement de ma commande... Donc satisfait...

VVVV à tous

avatar Tyma 22-06-2009 12:56
Re: attention à PS Performance

salut a tous

je suis aussi une victime de ce site. En effet en jouant sur les mots précis on ne peut pas parler de réelle arnaque mais il est cependant inadmissible de traiter les clients tel qu'il le font.
J'ai commandé des ressorts de fourche ohlins en mars et a ce jour aucune nouvelle. L'argent débité sur mon compte le lendemain de la commande et depuis... impossible de les joindre (mm chose que macfly21 radio en boucle ) aucune réponse a mes mails, pour testé j'en ai même envoyé un par jour pendant 2 semaines et jamais de réponse ( ça fait qd mm 14 mail!). Alors juridiquement comment peut on les définir?

purement inadmissible le cas typique des mauvais site du Web gérer par des incapable.

J'ai demandé à mon mécano: "commander une pièce chez ohlins rien de plus simple et en plus ils sont super rapide en livraison."
Alors ok juridiquement c'est peut être pas une arnaque (quoi qu'en attendant je suis tjrs pas livré) mais c'est du foutage de gueule... dslé pour les termes mais 120 euros dans la nature ça fait toujours râlé non?
@++



avatar marco 79 26-06-2009 08:25
Re: attention à PS Performance

bonjour . 4 mois pour être livré après avoir reçu un mail qui indiquait que la pièce était en stock , moi j'appelle cela ne pas être performant ...salutations et gaffe aux radars .

avatar marco 79 26-06-2009 08:29
Re: attention à PS Performance

bonjour . 4 mois pour être livré après avoir reçu un mail qui indiquait que la pièce était en stock , moi j'appelle cela ne pas être performant ...salutations et gaffe aux radars .

avatar cesco 26-06-2009 09:01
avatar Obi 27-06-2009 18:58
Re: attention à PS Performance

Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il est possible de payer par chèque bancaire.

Si vous payer par chèque bancaire, il est débité le jour de l'envoi de votre commande.

Donc si ça dure 3 mois avant que les pièces leurs arrivent il ne débitent pas tout de suite l'argent comme ils le font par Internet.

Ma dernière commande a mis 3 mois pour me parvenir. C'est très long mais les pièces sont toujours arrivée et toujours complet.



avatar bookerx 28-06-2009 14:29
Re: attention à PS Performance

Moi aussi me suis fait avoir car ça fait 1 mois que j'ai commandé mes pièces mon paiement par carte bleu a été débité de suite et toujours aucune pièces recu n'y même une réponse à mes mails...Peut vous dire ce c'est la 1 et dernière fois que je commande chez eux et j'vais le signaler aux autres forum de manière à les éviter...Faut pas prendre les gens pour des ****...
Rien ne les empeches de répondre aux mails des gens !! Sinon ils changent de métier bla bla rageur



avatar macfly21 05-07-2009 19:01
Re: attention à PS Performance

Salut,

j'ai enfin reçu ma pièce commandée le 23 mars dernier!!! ( Que 3 mois d'attente )

Après m'être enervé dans le dernier mail adressé à PS-performance, j'ai recu une réponse me disant que la pièce était enfin arrivé chez eux et qu'il me l'envoyait dès que possible. Le problème c'est que j'ai recu un deuxième mail 2 semaines plus tard me disant qu'ils avaient reçu ma pièce!!!

J'ai donc du malheureusement constater que ils m'avaient répondu juste que je ferme ma ******.

Le pire c'est que lorsque j'ai recu la pièce, j'ai enfin découvert la marque!!! Et le comble, c'est une marque française!!! Qui au passage n'a pas l'air d'avoir mis la clef sous la porte comme me l'avait annoncé PS-performance ( leur site est encore en fonction )

On récapitule: J'ai commander le 23 mars en belgique, ma pièce est montée en belgique pour redescendre en france 3 mois plus tard.

Mais là ou j'ai la poisse, c'est que la pièce commander ( un passage de roue brut ), c'est de la m****. Du grand n'importe quoi. Je pensait avoir juste besoin de poncer, aprêter peindre et poser sur ma moto!!!

Mais non, il n'y a pas de trous de fixation, il faut découper le passage de roue ( d'après le mode d'emploi ) et vu que la finition est dégueulasse, il va falloir que je me tape du mastic en masse.

En clair, si j'avais fabriqué le passage de roue moi même, je l'aurai eu en moins de trois mois et le résultat ne pourrait pas être pire.

Alors certes, c'est moi qui est décidé de commander en VPC chez eux en belgique mais c'est la première et la dernière fois car s'ils ne sont pas responsable des délais ni de la qualité des pièces ils pourraient faire des efforts et vérifier la qualité de ce qu'ils vendent.

Pour conclure, je conseille à tout le monde de payer un peu plus cher les pièces mais de ne pas acheter chez eux.

A plus

avatar Le Modérateur 05-07-2009 19:23
Re: attention à PS Performance

Bonjour,

Pas plus de succès que vous.

Ils n'ont pas répondu à mon courrier non plus.
Par contre, ils font pas mal de pub sur Google...

Appel de phare cool

David



avatar Chind 06-07-2009 16:30
Re: attention à PS Performance

salut à tous,
Juste un avis, j'ai commandé en juin 2008 un pot akra hexagonal pour mon K12 S, payé en 3 chèques et reçu en juillet sans retard...
Je suis donc très satisfait de Ps Performance...

avatar Raven 06-07-2009 19:02
Re: attention à PS Performance

pareil pour moi, j'ai commandé une bulle, reçu genre une semaine après.

Raven



avatar macfly21 06-07-2009 19:43
Re: attention à PS Performance

Salut,

Comme je l'ai toujours dis, heureusement qu'ils ont des clients satisfaits. Sinon ils n'en seraient pas là.

Pour ma part, j'aurais bien aimé qu'ils viennent faire un tour du coté du repaire...

Je ne suis pas du genre à être jamais content mais entre le retard considérable et la très mauvaise qualité de la pièce, je suis dégouté.

V à tous

avatar Tyma 16-07-2009 12:55
Re: attention à PS Performance

hello
comme macfly21 ce n'est que lorsque j'ai été odieux dans mes mails qu'ils m'ont enfin répondu; mm réponse: "Votre pièce vient de rentrer.
Nous l’annulons et l’attribuons à un autre client ou alors vous la conservez et on vous l’expédie ?"
je vous rassure j'ai demandé l'annulation et je les ai traké pour qu'il me recredite la carte, ça va j'ai attendu qu'une semaine... alors que ça peut être fait en 5 min...

Inadmissible d'attendre que les client s'énerve pour répondre!; sans aucune excuse en plus...
changez de métier les gars! vous n'avez rien à faire dans la vente.

gazz



avatar Tyma 16-07-2009 13:01
Re: attention à PS Performance

sinon y a motodiscount un petit site, certes moi joli et moins récent, mais les vendeurs répondent vite aux mails, j'ai déjà fait 3 commandes dont un amorto EMC reçu en 1 semaine.
pour le moment satisfait.
si on est tous satisfait on créera un post pour le dire non? faut pas toujours râler faut dire qd on est content aussi clin d'oeil

gazz



avatar jefareussi 16-07-2009 13:48
Re: attention à PS Performance

Salut !

Pour PS Performances j'avais lancé un post il y a quelque temps, et je vois qu'ils n'ont absolument pas évolué, déplorable

Concernant Motodiscount et après avoir testé: impeccable sourire

V



avatar Mokiloque 20-04-2010 08:18
Re: attention à PS Performance

Commande de couverture chauffantes en commandes groupés pour livraison en septembre 2009, je les ai recu en décembre !!!

Et le 28 mars, je commande un tube de rechange pour mon bracelet racing, dispo de stock...

Le lendemain mail comme quoi il est mis de coté, puis mail pour préparation à expédition...

Depuis 3 semaines sont passés et TOUJOURS RIEN !

Je leur ai proposé de les envoyer un carton et du scotch pour l'emballer....

J'en peu plus,aucune réponse au mail, je vais téléphoner dans la journée ! je ne commanderai PLUS jamais rien chez eux!

Je commande partout à travers le monde des pièce pour ma moto je n'ai JAMAIS eu de soucis... mais alors eux c'est le ponpon !



avatar CLEW 20-04-2010 18:13
Re: attention à PS Performance

Salut,

Normalement, il doit y avoir des délais de livraison de préciser, si la pièce commandée ne vient pas dans ces délais, il vous appartient d'adresser une mise en demeure par LRAR afin d'obtenir le remboursement de la somme que vous avez payé sans omettre de demander les intérêts et le remboursement des frais exposés.
Après assignation au tribunal (injonction de payer ou de faire au tribunal d'instance de votre domicile puisque la compétence peut aussi êtrecelle du TI dans le ressort duquel se trouve votre domicile).

V

Etienne

avatar Discret 21-04-2010 01:29
Re: attention à PS Performance

Bonsoir

Pour moi aucun pb avec ce site!Commande honorée en 3 j !
Le GLPRO est tombé en panne .J'ai eu un peu de mal à les joindre,(3 mails) puis la prise en garantie a été faite et échange en moins d'une semaine !

J'aurais à recommencer,je retournerais chez eux !



avatar Raven 21-04-2010 11:08
Re: attention à PS Performance

Une bulle commandée chez eux, reçue en moins d'une semaine, pour ma part, rien à dire. Ceci dit, j'ai dû avoir du bol quand je lis les très nombreuses plaintes à leur sujet...

Raven



avatar Nicolas Launay 28-06-2010 21:04
Re: attention à PS Performance

Moi aussi je suis déçu par PS Performance!

J'ai commandé une paire d'écopes pour mon 1400 GSX le 16/04/10...
A ce jour mon produit est toujours: "en commande chez le fournisseur"!!!
Et bien sur, ils ne répondent pas aux mails, ni au téléphone.

Pour moi c'est fini, je ne passerai plus jamais commande chez eux, ce cite est à éviter!!!

avatar Ducati girl 29-06-2010 12:33
Re: attention à PS Performance


Ben tout ca ça donne pas envie de commander chez eux...

avatar nelly34 29-06-2010 16:44
Re: attention à PS Performance

Salut à tous!!
moi aussi super déçu de PS....je me suis fait arnaquée!
je leur téléphone pour avoir des info sur ma commande que j'ai passé 2 mois avant et bien sur tjr po reçu,il me dise qu'elle a été envoyé il y a un mois or ce n'était pas vrai!
Il y a 3mois je reçois mon colis avec 4 mois de retard,au passage vraiment pas bien emballé,je leur renvoi pour me faire remboursé!il ne veulent pas!!!alors ke sur mon bon de commande cétai noté 48h!
Aujourd'hui je commande sur Moto-Inside,ils sont bien sympa,réglo et surtt pro!dès qu'il expédie le colis il m'envoy un mail avec le num de suivi.Une fois jai commandé un disque qu'il navai po en stock,il m'ont appelé de suite pour me prévenir;je l'ai eu 4 jours + tard!!je les recommande!
Nelly

avatar nagash 14-09-2010 15:15
Re: attention à PS Performance

Bonjour à tous,

Après déjà 4 commandes passées depuis juin 2007, qui avaient un peu trainé (1 mois-1 mois 1/2 de délai) mais étaient finalement arrivés et intéressé par leurs tarifs avantageux, j'ai eu la mauvaise idée de faire de nouveau appel à eux.

Le 23/05/10 j'ai commandé un amortisseur de direction, un indicateur de rapport engagé et un pantalon alpinestars.Je leur ai précisé par mail que j'avais un stage piste prévu mi-juillet et que j'en avait absolument besoin pour cette date.

Un mois après (fin juin) je commence à m'inquiéter, je leur envoie un mail à nouveau, toujours la même réponse, on attend le fournisseur mais ça arrivera pour la mi-juillet.

Une semaine avant le stage, je commande auprès de mon concessionnaire pour être sûr d'avoir les pièces.

Fin juillet, je les contacte à nouveau pour les prévenir que m'étant fournis ailleurs, ils peuvent annuler ma commande, ça évitera que je refuse le colis ou le leur renvoie.
Au bout de 3-4 mails (de moins en moins courtois devant leurs excuses bidons) ils finissent par prendre en compte ma demande et annulent ma commande le 30/07/10.

Le 31/07/10 la boutique ferme pour congés jusqu'au 01/09/10.

Depuis pas de réponses à mes mails, impossible de les joindre par téléphone et j'attends toujours le remboursement de mes 490€.

Je commande souvent sur le net (4-5 achats/mois en moyenne)et c'est une des premières fois que j'ai affaire à une société de vpc de cette importance avec un service aussi déplorable et un tel mépris des clients, on se croirait du temps de père-noel.fr triste

avatar Obi 14-09-2010 17:32
Re: attention à PS Performance

Ça va en énerver quelques uns je crois

10091417B500newslett.jpg




avatar soldat_inconnu 14-09-2010 19:14
Re: attention à PS Performance

nagash, ce que je trouve extraordinaire, tu commandes sur un site qui malheureusement victime de leur succes initial et qui a fait tant de mal a d autres pros, te positionne en victime et client mecontent.
non satisfait de ta premiere experience, tu reiteres, et de nouveau en galere , tout ca pour une economie.. de temps, de mail? de coup de tel??..
bravo.. super content

avatar L'iguane 14-09-2010 19:34
Re: attention à PS Performance

S_i > Après déjà 4 commandes passées depuis juin 2007, qui avaient un peu trainé (1 mois-1 mois 1/2 de délai) mais étaient finalement arrivés et intéressé par leurs tarifs avantageux



avatar joni 25-09-2010 12:14
Re: attention à PS Performance

Délais PS PERFORMANCE, j'ai commande un phare sur ce site il y un mois, et je ne suis toujours pas livré. Les mail et le téléphone sont sans réponse.

avatar Stephane39 10-10-2010 20:28
Re: attention à PS Performance

A vérifier, mais sur certains forums, on parle de fermeture définitive (faillite; clé sous la porte; etc... super content ).

avatar Stromer91 15-10-2010 12:01
Re: attention à PS Performance

Bonjour à tous,

Je lis un post ancien au sujet de PS Performance, et sur le débat sur le terme escroquerie.

Comme le dirait une pub, je ne dénonce pas j'informe !

Alors juste pour votre information.
J'ai simplement commandé ches PS Performance un boitier le 28 avril (2010 !) que j'attends toujours !

PS Performance ne prend même plus la peine de répondre au téléphone et m'annoncent depuis 6 mois que je recevrais ma commande la semaine prochaine !

je ne les qualiferais pas PS Performance d'escrocs, mais de bonimenteurs !

Bref, je confime : Attention à PS Performance !

avatar 360ci 22-10-2010 22:16
Re: attention à PS Performance

Salut,

J'ai entendu des rumeurs de fermeture "à l'arrache" de cette entreprise ; il parait que les bureaux sont vides, mais que le site est tjs ouvert.
Info ou intox ?


360.



avatar Raven 22-10-2010 22:21
avatar nagash 27-10-2010 15:25
Re: attention à PS Performance

Les 2 tickets que j'avais ouverts ont été supprimés comme quoi ils s'occupent toujours du site.

Par contre, toujours pas de réponse triste

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter