Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Il ne fait pas assez chaud en ce moment, alors j'ai gardé mes gants d'hiver ...

Il ne fait pas assez chaud en ce moment, alors j'ai gardé mes gants d'hiver ...

Encore un message qui ne va pas changer la face motarde du monde.
Mais bon, dans le sous-titre du faux-rhum, il est indiqué "Commentaires sur l'actualité moto, histoires de motards, réussites au permis, brèves de comptoirs, radars, aventures... "

Histoire de motard, c'est sûr, encore qu'on pourrait disserter non pas sur l'histoire, mais sur la légitimité du narrateur en tant que motard, puisque possesseur de Honda (comme ça, voilà, ça c'est dit).
Brève de comptoir, pourquoi pas, mais s'agirait de ne pas mollir et de rester le gosier sec, n'est-ce pas.
Quant à l'aventure, mouais, très parisienne quand même, l'aventure ...

Bon, t'as fini la digression, là ? Oui, j'y vais.

Donc, comme vous l'avez remarqué, depuis deux-trois jours, il fait chaud.
J'avais bien anticipé le truc, après le déménagement. Mais en ayant perdu 12m² pendant ledit déménagement, qui a eu lieu alors que les températures glaciaires sévissaient encore sur la capitale (mois d'avril, normal quoi)il se trouve que les gants d'été étaient bien sagement rangés au fond du carton kivabien.

Lequel carton kivabien s'est retrouvé, euh, non en fait, pas retrouvé ... Donc keskonfaidoudoudidon ?????
Deux solutions :
- rouler sans gants (mais avec le blouson, la dorsale et les bottes, faut pas déc.onner)
- continuer avec les gants d'hiver (bien chauds, hein, comme se doivent de l'être des Segura Lobster ...)

J'ai choisi la seconde solution ...
J'dois être maso ...

(je sens que cet été ça va être folklo ...)

Re: Il ne fait pas assez chaud en ce moment, alors j'ai gardé mes gants d'hiver ...

Honda !!!! Fift et la SS alors??? C'est quoi ce bordel !!!!!!! pas content

quand aux gants oui tu ES maso super content

Re: Il ne fait pas assez chaud en ce moment, alors j'ai gardé mes gants d'hiver ...

Tiens, revoilà Dante !
Ca faisait un bail !

Miss Cerise est vendue depuis un an, 'cause madame fift n'arrivait pas à la conduire ('faut dire, comme première moto, c'est un peu "hard") alors on est revenu sur un truc plus facile.

Mais m.erde, qu'est-ce que j'aimais cette bécane !

Oui comme tu dis ça faisait une paie ... après un assez gros naccident, j'avais un peu zapé la moto et les forums associés , là je repasse un peu boir comment ça se passe ... punaise j'imagine comment tu dois être triste d'avoir laissé partir la missSS ... et alors du coup c'est quoi comme Honda que vous avez pris, pour aller avec les gants d'hiver clin d'oeil ?

avatar Kick-d'1-coup 03-07-2009 16:06

Fift > et le tour de cou en moumoute polaire tu ne le mets pas aussi, histoire de compléter ton sauna ambulant ..... ! pipeau

Kick cool

De toute façon j'imagine que sur sa nouvelle tondeuse, il a pris l'option poignets chauffantes ... qui dira le plaisir du gant d'hiver et sa poignet fristouillant la mimine du motard par 30 degré à l'ombre ... on me dit que ça se coupe s'il fait chaud; oui et alors !!!

Kick>
'pas pousser quand même, j'ai enlever la doublure du blouson.
Dante> Toujours un truc plus ou moins sportif utilisable en duo (et ça ne court pas les vitrines des concessionnaires !!!). Plutôt moins que plus, cette fois-ci : VFR.

En tous cas, que ce soit en moto ou en métro, de toutes manières j'arrive à la maison je suis trempé :).

Je serais toi, je filerais chez Casto pour des gants en cuir clair ou alors je profiterais des soldes, parce que là, avec la quantité de transpi que tu vas mettre dans tes gants, cet hiver, tes mains vont sentir les pieds!!!

Suis passé par là, l'année dernière, j'avais laissé ma vieille paire bien usée de gants cuir non-doublé sur la moto à Tours. Le lendemain quelqu'un les a piqué ... a du apprécier la ventilation supplémentaire grace au trous formés entre les doigts
J'avais mes gants d'hiver dans une des valises, heureusement, mais le temps que je retrouve des gants neufs (Chaft Corner), j'ai bien su ce que c'est avoir chaud au mains! Génial, quand la doublure reste collée sur la peau quand tu veux enlever un gant clin d'oeil

avatar jules RMS 05-07-2009 11:31

pas de problème ici...

toute l'année en gant d'été, juste une paire de sous gants l'hiver....

vive le sud !!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter