Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Bandit Z en concessions

avatar Le Modérateur 07-03-2004 21:10
Bandit Z en concessions

Suzuki propose la Bandit Z, une version bleue et blanche de la Bandit avec des carters polis au même prix plancher que la Bandit N :

[www.lerepairedesmotards.com]

Que pensez-vous de ce type d'offres ? le tuning "léger" au prix du modèle initial, et de façon plus large du prix actuel de la Bandit, 1500 euros moins cher qu'une Fazer 600 ou une Z 750.

Ecart de prix justifié ?

Appel de phare cool

David



avatar jyv 07-03-2004 21:19
Re: Bandit Z en concessions

j'ai une croix rouge a la place de la tof...... pas content



avatar P'tit_Suisse 07-03-2004 21:42
Re: Bandit Z en concessions

Ouais moi aussi David... Merci pour l'info!



avatar P'tit_Suisse 07-03-2004 21:44
Re: Bandit Z en concessions

Je trouve ça sympa, d'autant que la Bandit est une moto vraiment bien (d'après ce que j'en sais je l'ai jamais essayée), les jeunes seront plus attirés.



avatar 400 bandit 07-03-2004 22:00
Re: Bandit Z en concessions

OUI !
Ecart de prix justifié je dirais !
LA fazer 600 et la Z750 sont de ttes nouvelles machines qui viennent de sortir, avec de nouvelles technologie, et des performances bien plus elevé qu'une B6 !!
C'est une bonne becane, mais depassé niveau moteur et cadre ( ainsi que la ZR7 par exemple ), c'est donc justifié que SUZUKI donne un prix de premier choix !
Mais je preciserais que je pense que SUZ fait parfois le radin niveau (amortisseur, finition peinture, et finition generale, sur des models comme la bandit ! ), ca peu aussi venir de la que les prix sont plus bas que la concurence, mais ca doit jouer un petit peu !



avatar obiwan4 08-03-2004 10:27
Re: Bandit Z en concessions

La photo est pas dispo sur la page!!!
pas content
Je veux la voir!!!
pas content



avatar Neo[blue] 08-03-2004 13:30
Re: Bandit Z en concessions

ouai on veu la photooooooooooOooooo

avatar vroum vroum 08-03-2004 13:58
Re: Bandit Z en concessions

David,

La photo marche pas (comme ma citroën d'ailleurs... mais c'est un autre problème) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar Tarass Boulba 08-03-2004 15:32
Re: Bandit Z en concessions

la photo....la photo....la photo....la photo....la photo....la photo....la photo....

avatar youri 08-03-2004 15:34
Re: Bandit Z en concessions

du calme les gosses on s'ennerve po david travail il mettra ça en cours de semaine j'en suis sur clin d'oeil

avatar Tarass Boulba 08-03-2004 15:47
Re: Bandit Z en concessions

la photo....la photo....la photo....la photo....la photo....

bon....ok......j'me calme....

avatar cosmicarbone 08-03-2004 16:53
Re: Bandit Z en concessions

Moi je pense que la photo ça serrait pas mal, non..... j'aime super content j'aime

Non, en fait, je l'ai vu la photo chez le concessionnaire Suz' à côté de chez moi... C vrai quelle est pas mal en blanc et bleu comme ça. En plus pour 1500 euros de moins que les nouvelle FZ6-N (qui m'a déçu d'ailleurs) et Z750 (Miam, l'trop belle), on commence à se poser des questions. Alors j'ai un dilemme et je fais appelle à vous pour m'aider...

Devenant détenteur du permis A dans peu de temps si tout se passe bien, j'ai commencé à faire les concessions...

Alors voilà, on attendait le FZ6-N, on aime le Z750 et on a vu le bandit pour 1500 euros de moins que les deux autres (sans compter la promos d'équipements en plus). Du coup je sais plus moi.

D'un côté le plaisir (Z750) et d'un autre la raison qui essaie de me dire que pour commencer le bandit ça serait peut être un bon choix.

Vous feriez quoi vous dites ?????????

Merci

avatar ThomasM 08-03-2004 17:12
Re: Bandit Z en concessions

j'ai la nouvelle fazer elle est trop pourrie rien dans le ventre pas belle a ch.ier bref ne l'achète pas !





















ca va je suis crédible la? super content

avatar Le Modérateur 09-03-2004 01:09
Re: Bandit Z en concessions

Bonsoir,

bon voilà, c'est corrigé ! la photo est en ligne maintenant sourire

Appel de phare cool

David



avatar youri 09-03-2004 09:27
Re: Bandit Z en concessions

pas mal ça ... ça fait penser au bandit R de west bike ... avec les arnaqueur en moin .... .oups dsl ça m'a échaper! j'aime

avatar booky 09-03-2004 09:39
Re: Bandit Z en concessions

Je l'ai vu en 600 la semaine derniere chez Mc, elle est tres jolie.
A la fois différentes mais pas dans l'exces, ce qui evites de se transformer en MATUVU.
donc pour le meme prix, a choisir je pars avec cette version en coloris que l'on devrait que voir cette année, je suppose...

cool



avatar l'haricot 09-03-2004 13:30
Re: Bandit Z en concessions

Un bandit Z.... A quand un bandit CBR ?

sinon, sur que ça leur donne un coup de jeune. Niveau négociation, en revanche, m'est avis que c'est cramé, mais on ne peut pas tout avoir.

Jolies, donc.

Pour la brique de moins sur la bandit, il faut rentrer l'entretien (je parle en concession, sinon, c'est juste du temps à soi), genre jeu aux soupapes tous les 12 000, contre 24 000 (Z) et 48 000 chez Yam (quoique pour le nouveau modèle à moteur R6, je ne sais pas), vidange plus fréquente...

Et le fait que malgré le lifting, elle commence à avoir de la boutanche, cette moto. Super, on est d'ac', solide (moteur) au standard jap', mais pas récente récente...

En tous cas, encore oui au tuning léger, mais à la carte si possible.



avatar Motard passager 09-03-2004 20:01
Re: Bandit Z en concessions

... j' aaachêêêêêête

psssst: l'Haricot .... hé.. 25 000 km et pas touché au soupapes sur l'inaz750... au moteur kif kif bandit

le jeu au soupape a 12000 .... une arnaque ... au fait ce n'est que le jeu a regler
le pastillage coute beaucoup plus cher sur le Yam clin d'oeil


mais bon faut être moderne .... VIVE LES PASTILLES
(... allez un Temesta et au lit )

avatar papy74 10-03-2004 15:29
Re: Bandit Z en concessions

belle , pas chere !!! depaser c est vite dit ....... j ai un modelle 600s 2003 tres agreable !!!! j e my laiserais bien tentationer j'aime j'aime j'aime



avatar tavico 10-03-2004 22:40
Re: Bandit Z en concessions

et une b1200 ? pour - de 8000 euros, qui dit mieux??? y a pas photo. sans compter que ces bécanes sont taillées pour rouler, et pas seulement faire le beau...

avatar booky 11-03-2004 08:26
Re: Bandit Z en concessions

du B12 on en trouve a 7300E....
j'ai presque envie d'en prendre un, mais je garde des sous pour le 400DR SM de cet ete...



avatar patron 11-03-2004 11:24
Re: Bandit Z en concessions

J'ai appelé mon concessionnaire ce matin.

IL N'EST AU COURANT DE RIEN ! ! ! !

Après reflexion, il pense ce ces machines devraient arriver cet été...??? Avec peut-être un exemplaire obligatoire par concession. Une bonne méthode pour Suzuki d'écouler sûrement des stocks conséquents pour pas cher avant de sortir la relève qui se fait attendre...

Si quelqu'un a des infos plus précises sur la disponibilité, qu'il n'hésite pas.

Je suis preneur.

avatar youri 11-03-2004 11:38
Re: Bandit Z en concessions

franchement (en changeant légérement de sujet) la reléve du B6 et B12 n'est pas préte d'arriver je pense ...

En effet le B12 est une trés bonne machine trés polivalente et assez sportive pour na pas subir la concurence du GSX1400 (hyper polyvalent mais moin sportif) et qui devrai continuer a se vendre faute de concurence directe réelle (1300 XJR et 1200 ZXR commençant franchement a être totalement déléssé par leur marques respectives).

Le B6, quand a lui, est un rodster entrée de gamme trés polivalent, peu, chére et robuste, avec un chassis simpatique (pour le prix) et un moteur capable de donner des sensation dans les tours (ça vous fait pas penser a une certaine CB500 .. moi si!).

et puis la reléve du roadster chez suzuki ça fait un moment quelle est la .. elle s'appel SV et a mon avis suzuki ne va pas chercher a s'auto concurencer en sortant une 600 4 cylindre qui entére son 650 bi ou en sortant une 1000 4 cylindre qui enterrerait le B12 et la SV1000 en mm temps!

voilat!

avatar l'haricot 11-03-2004 12:55
Re: Bandit Z en concessions

béno :

Encore un loup de trouvé ! 'parait que c'est de toute façon pas la mer à boire, tout accessible sans rien démonter, toussa.
Un des trucs qui m'a toujours retenu pour la bandit, c'est cette histoire de jeu, que je n'ai jamais fait ni vu faire (mais un jour, je saurais), qui revient trop souvent et qui coute en MO.

Merci de l'info en tout cas.



avatar Tom Nico 11-03-2004 20:50
Re: Bandit Z en concessions

400 bandit > l'écart de prix est justifié face aux nouvelles Z750 et FZ6, mais cet écart existait déjà avant... et il était déjà justifié, eh oui!! j'aime



avatar Kawaboy 11-03-2004 21:11
Re: Bandit Z en concessions

j'aime bien la couleur (style Suz GSX/R) dommage que le prix ne baisse pas pour un modèle si vieux.

avatar J44 12-03-2004 12:04
Re: Bandit Z en concessions

Tu rigoles Kawaboy, ils les bradent en ce moment les bandits !

V

J.

avatar tutubandit 12-03-2004 14:48
Re: Bandit Z en concessions

Merci pour l'info!!Je veus la mêêêêêêêmeuh!!!!!! pas content

avatar Lud 19-03-2004 14:00
Re: Bandit Z en concessions

un coup de peinture qui ressemble bien au GSX1400 et XJR1300 !
Bandit commence à devenir vieux. Un peu d'innovation sur le couple moteur et la partie cycle seraient pas mal non plus.


Mes impressions :

G eu 1 bandit 600 dans mes débuts : bonne moto mais peinture fragile avec une finition moyenne. triste

Ensuite, 1 fazer 600 ( pas la dernière ), elle vaut PLUS que la bandit. A tous les niveaux je prècise ( entretien, conso,.. ) MEME POUR L'ASSURANCE. super content

Pour enfin avoir 1 XJR 1300.
clin d'oeil



avatar bass 21-03-2004 08:09
Re: Bandit Z en concessions

J'ai eu un b6 car une fazer me coutait un max en assurance (+200€).lA FAZER est TOP SAUF SI ON regarde pas trop coté couple .T'es toujours obligé d'ouvrir pour qui se passe un peu de sensations...lA B6 c'est pareil....mais depuis 2 ans c'est le gros pied en xjr,t'as toujours du plaisir,même à 2500 tours, vive le couple.E n revanche c'est un budjet plus élevé.MAIS LA B6 EN 2 COULEURS ELLE EST BELLE,et quand on voit les promos,ça tente (une ptite b6 avec des 207 et une ligne qui va bien...Hummmrien que du bonheur pour l'arsouille (sur circuit bien sur !!)

hervé "un bon motard est un motard en vie..."

avatar patron 22-03-2004 18:47
Re: Bandit Z en concessions

Elles arrivent à la fin du mois dans les concessions qui en ont commandé à Marseille lors d'une réunion Suzuki.

Elles sont même en photos dans les dépliants Suzuki Roadster 2004.

avatar patron 29-03-2004 18:08
Re: Bandit Z en concessions

Attention aux amateurs de glisse. La 1200 "Z" est montée en Michelin Macadam 90X...

avatar patron 31-03-2004 14:23
Re: Bandit Z en concessions

Je me suis laché hier en l'achetant. La Bandit 1200 "Z".
En un mot : S U P E R B E.
J'espère qu'elle sera aussi belle dans mon garage que dans le hall d'entrée de mon concessionnaire.
Et elle a failli me passer sous le nez. Je commande hier matin, et je vais l'a-m à la Préfecture pour la carte grise. A mon retour en fin d'a-m, mon concessionnaire m'apprend qu'il avait eu un autre acheteur ferme.
Dommage pour lui...et pour mon concessionnaire.
Pensez-donc. Je lui fais changer les Macadam 90X par des Pilot Road, gratuitement bien sur (y compris la main d'oeuvre) et en plus il me reprend mas SV 650 (qui venait de chez lui quand même !!). C'est pas moi qui vait lui faire gagner trop d'euros, surtout que je l'ai "bousculé" pour la plaque d'immatriculation et un protège réservoir gratuits (18 et 20 euros), et une super remise sur un saute-vent Roca et des protèges carter Suzuki...
Pas une mauvaise journée.
Côté assurance : 449 Euros/an avec 152 Euros de franchise.
(A titre indicatif, la FZ6 Fazer était à 535 euros....)

A bientôt pour mes commantaires en dynamique...

avatar J44 01-04-2004 19:17
Re: Bandit Z en concessions

->patron

J'ai actuellement un SV650 K3.

Vu le prix des B12 bradées, je me tate sérieusement j'aime , encore faut-il que je l'essaye d'abord (d'ici 15 jours je pense).

Par rapport à ta SV, qu'est-ce qui t'a conquis ?
Passer à un quat' pattes, c'est pas trop dur ? flute

Si tu peux me mailer perso pour me filer des premières impressions, je suis preneur.. clin d'oeil

V

J.

avatar shoo 01-04-2004 19:58
Re: Bandit Z en concessions


LE B12

C'est une vraie moto !

V



avatar J44 01-04-2004 21:02
Re: Bandit Z en concessions

Oui, mais encore ? flute

V

J.

avatar patron 02-04-2004 09:14
Re: Bandit Z en concessions

==> à "J" : moi aussi j'avais jusqu'à hier une SV 650 N K3 de décembre 2003 (2200 kms). On me disais que quand on avais gouté au v-twin on ne revenais plus au 4 pattes...
Eh bien je fais mentir le dicton. Mais moi j'étais venu au Twin par hasard, et je n'avais pas été conquis par le 650 que je trouvais finalement creux sous les 5/6000 tours.
Et comme j'avais déjà hésité sur une Bandit 1200 N en septembre dernier, là, je me suis lâché.
Faut dire que mon concessionnaire m'a aidé en me faisant une reprise correcte sur la SV qu'il m'avait vendu et des grosses remises voire des cadeaux sur l'équipement de la 1200 bandit "Z" : saute-vent Roca, protège carter Suzuki, protège réservoir et changement des Macadam 90X par des Pilot Road.
Cette 1200, c'est tout le contraire de la SV 650. C'est le bourdon à côté d'un moustique.
J'ai juste fait 70 kms hier avec pour la prendre en main (et puis après il a délugé !!!), mais déjà sur un bout de 4 voies, je ne me balade plus en doublant les camion comme avec la SV. Et pourtant? malgré le poid conséquant, la 1200 Bandit reste d'une agilité exceptionnelle et braque même nettement mieux !!!
Essai là et dis mois ce que tu en penses. Si mes finances me l'avaient permis, j'aurai peut-être pris la SV 1000 N. Mais il y avait encore plus de 1000 euros d'écard... Et puis la sonorité rauque d'un quatre cylindres, je ne m'en lasse pas...même si les nouvelles normes anti-pollution les étouffent !!!

avatar tigui 22-04-2004 17:32
Re: Bandit Z en concessions

super content Moi mon b-12,,,,,,je le trouve hallucinant,model 2003 et en version S avec saute vent GIVI,,,merveilleux pour les grandes randonné
salut

avatar bud 23-04-2004 09:40
Re: Bandit Z en concessions

Les carters polis c'est pas une bonne idée !!!!

J'ai les mêmes sur le 1400 gsx et ça vieillit très mal.

avatar Obi 23-04-2004 10:32
Re: Bandit Z en concessions

Je l'ai vu dans une concess en allemagne, en vrai elle est encore plus belle !

Ca m'a presque donné envie de laisser repeindre la mienne !

C'est franchement bien réussi y'a pas à dire ca rajeuni la bandit !



avatar Obi 04-05-2004 10:52
Re: Bandit Z en concessions

Quelqu'un aurai les codes couleurs de la 600 ou de la 1200 ?

C'est les même que ceux de la gsx 1300 ??

Etant donnée que j'ai rien, je veut bien un coup de main ! Merci

Et des photos je peut en trouver où ? des photos où l'on verrai un peu plus ??

La c'est sur je vais la repeindre !



avatar zouu 11-02-2005 18:58
Re: Bandit Z en concessions

Dispo en France a partir du 17/02...sur le port de Rouen Le Havre, je viens de commander en Guyane (livrable fin mars , c'est l'écho que j'ai eu chez mon concessionnaire préféré à Cayenne pas content super content .

Valeur ici 8800 euros pour la 1200SZ.



avatar nuno 11-02-2005 19:09
Re: Bandit Z en concessions

alors ca si c est pas du détérage de post je m y connais pas! clin d'oeil

avatar tibo 12-02-2005 14:01
Re: Bandit Z en concessions

bah la b600Z, la deco est jolie, mais zero finition, c un autoc posé sur la coque, et meme pas verni !!!!



avatar med la poigné 12-02-2005 14:09
Re: Bandit Z en concessions

Ba moi je prendrais bien le B12 mais le 6 est completement dépassé avec la sorti du 650! Prix au rabais? normale! clin d'oeil



avatar zouu 24-02-2005 04:14
Re: Bandit Z en concessions

Muno, ben ouais mais c'est comme ca en guyane ...tout arrive en retard ...

V timide super content



avatar Gabe30 24-02-2005 13:52
Re: Bandit Z en concessions

J'aime pas trop la couleur moi....



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter