Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

pour le fun

pour le fun

vos impressions j'aime

[www.algi.qc.ca]

Re: pour le fun

Aller dans les photos.
Ambiance village peepole
S.V.P. pas de blagues de mauvais goût !
J’en suis j'aime

il va faloir que je branche ma cousine clin d'oeil elle en est aussi
et comme ils disent la bas , tu fais parti d'une minoriter visible clin d'oeil

escuse, mais ton choix est définitf flute
par se que je trouve sa domage une si jolie fille (rapport à ton profil) comme toi pas content
m'enfin sai ton choix , grand V à toi clin d'oeil

Si tu insinue que c’est du gâchis, je te rassure, ça n’est pas de l’avis de certaines de mes amies. clin d'oeil

avatar Loup Garou rms 14-07-2004 07:03

vaste sujet que l'homosexualite
peut etre que si c'estait un homme qui avait poste ce topic, les reponses aurait ete surement plus graveleuses, voire injurieuses.
notre passion est la moto...
pour le reste peut importe...
quoique c'est vrais que tu es bien mignonne j'aime

avatar Motard passager 14-07-2004 07:26

Bonjour,
Si mon pote Rodolphe était encore des notres j'imagine d'ici ce qu'il pourrait dire en lisant se post...
"Pourquoi est ce je mettrais en avant une affiliation à ce qui est considéré comme une "caste" alors que tout ce que l'on veux moi et mes potes c'est etre melé de manière naturelle à l'ensemble de la société"
En gros il trouvait idiot de revendiquer une manière de vivre et que dans ce cas pourquoi est ce qu'il n'y aurait pas de "club" plus spécifiquement hétéro par exemple.
Venant d'un hétéro je n'aurais peu etre pas compris venant de lui j'ai bien saisi la subtilitée de ce qu'il voulait nous faire comprendre.
Il n'y a absolument rien de dérangeant pour moi dans ce type de regroupement, pas plus que le regroupement de n'importe qui d'autre (sauf si on tape dans les "extremistes de tout bois évidemment), en fait je me suis rendu compte que ceux qui aimaient le moins cela sont justement les abruti(e)s d'extremistes aux idées bouchées et celles ou ceux qui sont directement concernés.
Bonne journée

avatar Basile31 14-07-2004 09:35

le regroupement d'une population d'individu partageants une même passion, des mêmes gouts, ou des opinions identiques, leur permet de parler des problèmes qu'ils rencontres, ou de leur passion... etc...
les homos en particuliers voudraient bien être reconnus comme des gens normaux, et pas être traités de malades, de déviants, d'associaux... ou autres superlatifs encore pire.
pourquoi ne pas regrouper des motards gays ?
on peut aussi essayer de regrouper des fans de chantal goya qui aiment les tartes aux concombre, mais ça risque d'être plus difficile à trouver...

avatar Batman75 14-07-2004 09:52

Si tous les hommes de la planète avaient leur finesse d'esprit, il y aurait moins de guerre et de violence. Je dis ça par rapport aux copains homo que je cotoie car je trouve qu'une très très grande majorité d'entre eux est très cultivé, raffiné avec un humour fin. Et surtout ils sont non violent.

Bref rien de choquant pour moi, à part le fait qu'ils soient obligés de se cacher pour vivre, sauf à paris... encore que pas partout. Tu peux en témoigner soso vu que tu habites vers chez moi.

Ils ne font de mal à personne alors laissons les tranquillement vivre et surtout s'ils sont motards c'est encore mieux cool

avatar Loup Garou rms 14-07-2004 10:32

moi j'aime chantal goya et la tarte au comcombre j'aime

avatar LONE WOLF 14-07-2004 10:44

chacun fait ce qu il veut de son C.U.L.

tant qu'il touche pas au mien.....

avatar choupette91 14-07-2004 13:06

bienvenue parmis nous super content sur ce forum de fou soso , et je suis d'accord , chacun fais ce qu'il veut super content , moi je ne suis rasiste de rien super content , ca fais parti de la tolérence , d'accepter les différences de chacun super content , enfin voilou super content , a bientot super content

avatar eve nat' 14-07-2004 14:28

Oué bah c les memes photos que les notres quoi !! clin d'oeil

Des motards qui rigolent entre eux super content

enfin j'ai pas trouvé de photo de toi Soso ?? Bon j'ai pas tout regardé c'est vrai !

avatar deafrocker 14-07-2004 18:10

Remarquez bien qu'ils soient motards ou non, ils sont toujours courtois... je préfère sortir dans des boites gays (Par ex "Chez Maman" à Bruxelles pour ceux qui connaissent) que dans des boites tout public. Je suis hétéro mais ils s'en foutent royalement et sont bien plus ouverts à taper la discussion que certains que je croise dans des établissements "tout public" (et puis, je suis sûr qu'ils ne dragueront pas ma copine lol).

Allez une petite chope pour nos amis homos donc! Et pis, nous autres, on a un vice-premier ministre homo et il nous plait bien (Vas y Elio!)

avatar david RAT 14-07-2004 18:11

Batman : ça me fait bien rigoler quand je lis que les gays sont automatiquement plus fins que les autres c'est tout ce qu'on leur trouve ? C'est comme l'humour juif... ils n'auraient donc que l'humour pour eux ? Je trouve assez discutable de singulariser des catégories en leur octroyant des facultés particulières... Je suis hétéro et donc plus agressif qu'un homo ? Remarquez les mecs gays ne me dérangent pas, ça élimine de la concurrence potentielle j'aime

avatar Basile31 14-07-2004 18:13

@eve_nat : comme quoi y'a pas une grosse différence entre homo et hétéro clin d'oeil alors pourquoi ça gêne tellement certaines personnes ?

avatar Harry COVERT 14-07-2004 22:40

Le principal c'est d'etre heureux et de vivre ta vie.
J'ai mon opinion sur le sujet mais ne porte aucun jugement.

avatar Basile31 14-07-2004 23:00

bon tout le monde la connait, mais je la sors quand meme ma blague à 15 centimes d'euros :
pourquoi les nanas cherchent désespérément des mecs qui prennent soin d'eux, attentionnés et qui savent s'occuper d'une maison ?

parce qu'ils ont tous déjà un petit ami.

Tolèrent les motards sourire

avatar robert355 15-07-2004 15:18

c'quon pense de quoi ??? qu'un (ou une) homo fasse de la moto ??? hé ben quoi: c'est quoi la difference ???...

En tout cas pour moi, il n'y en as pas ! j'aime

A+
Bob

avatar Babar1000R 15-07-2004 18:16

Disons que ca peut etre gênant compte tenu du vocabulaire motard...

avatar valentine 15-07-2004 19:36

on va faire des clubs hetero, des clubs black, des clubs asiatiques, des clubs sado-maso, des clubs harley(mince ça existe deja ça j'aime ) enfin bon la moto permet de se retrouver, peu importe d'ou l'on vienne, c'est dommage de se differencier comme ça. J'aime pas trop les "clubs" fermé par definition sauf celui des OR celui la nous fait bien rire j'aime

avatar Lancelot 15-07-2004 19:58

batman: non violents, non violents... faut voir.
c'est pas parce qu'ils sont homos qu'ils ne savent pas se faire respecter et ont peur du coup de poing.. Ils ne se jettent pas que des cils.
j'ai connu (rencontré, eu des discussions si vous préférez, sans plus) avec des homos, (l'un d'entre eux -j'aime pas cette qualification- on dirait une secte) est même un ami. Je peux t'assurer que si il faut y aller, il plaisante pas le monsieur-dame!
ce que je n'aime pas dans l'homosexualité de certains, c'est leur provocation continuelle. Ceux qui sont bien dans leurs godasses l'assument et la vivent sans gèner les autres. Je ne roule pas des pelles à ma femme dans la rue, ni ne lui met des mains aux fesses, ni la pelote en public, ça pourrait choquer des gens. Et pourtant les gay-prides sont des exposés à mon sens scandaleux de ce penchant. A tel point que cela atteind la perversité.
Un tel est homo? et alors?
c'est sa vie. Il est heureux. Tant mieux pour lui. J'en suis pas. (je supporte déjà pas un thermomètre, alors le reste.....) c'est comme ça. ça ne me gène pas. Il me fout une main au fesses. il reçoit mon poing dans la gueule.
C'est pas de l'homophobie, c'est du respect. La différence n'est pas forcément blamable, tant qu'elle ne gène pas et respecte les opinions des autres.

mouais, artim c'est toi?

au passage c'etait sur motochat qu'il fallait poster :)

Perso.. Homo Hetero etc..etc.. m'est egal... l'essentiel pour moi, c'est de voir des gens heureux de vivre.. de ce cote-la c'est tres clair....

Par contre, j'aimerais bien avoir une discussion avec un couple d'homme ou une femme homo qui souhaiterait adopter un enfant... Parce que j'avoue avoir bcp de mal... Mais comme j'estime (j'imagine) etre qqun de tres ouverts.. et pret a en discuter... J'aimerais savoir parce qu'on mon gros probleme ici, c'est que je ne SAIS pas....

Donc si Soso ou qqun d'autre pouvait m'expliquer en discuter (par mail, si vous voulez) ... Merci clin d'oeil

C'est marrant parce que j'en ai discuter avec un ami (hetero).. lui etait plutot pour et moi contre... mais comme dis, la discution n'a pas avance car aucun de nous d'eux .. ne savait !!!! c'est frustrant qd meme clin d'oeil

avatar sebounet 15-07-2004 23:38

Salut SOSO

moi c'est tout pareille de Valentine.

Les homos veulent êtres commes tout le mondes alors c'est dommage de se differencier par club spécial homo (c'est pas juste ça... flute )

Le clubs des yeux bleux
Le clubs des gros
Le clubs des femmes
Le clubs des moches( ça à la rigueur je suis pour j'aime )

enfin tout ca pour dire que Les homos arrétés d'être différent

Puis moi SoSo je suis un peu comme toi j'aime les filles j'aime j'aime

"in the navy......"

avatar Basile31 16-07-2004 00:08

@Lancelot : simple question à ne pas mal interprêter : comment tu réagis si une femme te met la main aux fesses et que tu n'es pas d'accord ? point sur la gueule aussi ? gifle ? .... ??
Sinon moi ça me gêne pas de rouler une pelle à une nana en public. Ca m'est arrivé dans un grand magasin (curieux endroit, je sais, mais sur le moment j'avais oublié qu'on était pas que deux) et je me fichais éperduement de la réaction des autres, et s'il y en a qui ont été choqués par ça, ben qu'ils se souviennent du temps ou ils le faisaient eux-mêmes, et si ça leur est jamais arrivé d'avoir l'impression d'être que deux au milieu d'une foule, ben je trouve ça presque domage. Après ça, que ce soit un couple hétéro ou homo, c'est une question d'habitude... moi j'ai pas l'habitude, mais j'estime que les gens ont le droit d'être heureux, et de ne pas s'en cacher comme si c'était honteux d'être heureux.
Bref chacun son avis sur la question.
Quand à être pour ou contre l'adoption, je sais pas, je crois que notre société n'a pas le recul nécessaire pour être capable de dire si c'est si pénalisant que ça pour l'enfant. Enfin là c'est un autre débat qui n'a plus rien à voir avec la moto !

z'ont l'air de s'amuser les copains ... j'aime

ah ces canadiens !!!!!!

moi j'trouve qu'ils trippent !

zont l'aire carrément bon esprit ! héhé sourire

avatar comardud 16-07-2004 00:39

Allez soso , allez soso !!!!

t'es homo ?????

Arfff!!!!

et alors ?????

c'est quoi le problème ???? cool

Moi j'suis fumeur !!!! ça c'est un problème

Allez soso , allez soso !!!

super content clin d'oeil

pkoi un site gay canadien?
t quebequoise?
(parce que dans ton profil t'habite a paris...)

Parce que je les ais trouvés amusant les motard canadiens, tout simplement !
Pourquoi cette question ?

avatar muzaraigne 16-07-2004 12:13

laisse tomber Soso, Patapon y cherche un importateur de sirop d'érable pour faire des trucs avec Natasha... timide

piti fripon va... j'aime

avatar Lancelot 16-07-2004 12:17

basile: mais je ne demande que ça (pour une femme)!!!!!! super content mais c'est devenu assez rare....
euh..... et puis ça dépend de la dame.... (pardon mesdames timide )
mais frapper une femme? ça va pas non? ça de respecte une femme, ça demande du tact, de la retenue. enfin!

Pour l’éducation des enfants par des couples homos je ne suis par trop accord, cela pourrait l’influencer d’entrer des mœurs dont il n’a pas à subir les conséquences.
Je ne prends pas l’homosexualité comme une fatalité, mais comme issue d’une cause à effet.
J’ai été influencé à le devenir par un père et des amis de mon père un peut violents.
Tu soufre enfant, parce que les adultes font ou te font des choses que tu ne comprend pas, et ensuite tu soufre de l’attitude qu’on les gents en vers toi, alors que certains t’ont plongé dans cette situation, paradoxale non !
Quant a ce « montrer » en publique en ce qui me concerne, je ne le fait que lorsque que je suis sur de ne heurter personne.
Comme quoi, même entre nous nous ne sommes pas forcement d’accord.
Je suis la première à dire que nous ne devrions pas nous regrouper mais nous intégrer, mais c’est la société qui nous y oblige car comme tous marginaux, nous nous sentons bien mieux entre nous.
Les gros sont plus alaise entre gros, les handicapés préfèrent faire du sport entre eux car ils sont du même niveau, les homme préfère être entre mecs avec une bonne bière pour se mater un matche de foot.
Tous ça pour dire que les gents accepte mieux leurs différences avec des gents qui on cette même différence, ce qui leurs permet d’être sur la même longueur d’onde, tous simplement.
Comme vous motards, vous vous retrouvez sur ce forum parce qu’ entre vous, vous vous comprenez.
C’est comme ça.

Soso t'es belle et en plus intelligente
J'envie tes copines
Bises sourire

je croyait que gais (dans le sens homosexuel) s'écrivait gay!
et que gais (dans le sens heureu) s'écrivait gais!

y aurrait il un double sens dans le nom de l'association?

sinon ben c'est cool y'a bien des club de marque de moto pourquoi pas des club de motard(e) homosexuel c'est un choix comme un autre!

j'espére seulement que vous faites aussi des balades avec des club qui sont plus généraliste histoire de vous sortirs parfaoit de votre train train cotidien et puis de ne pas vous enfermé et de vous exclure du monde motard a cause d'une différence qui ne regarde que vous et qui ne touche pas votre fasson de faire de la moto!

avatar Basile31 16-07-2004 14:40

@soso : il y en a certainement qui sont plus heureux élevés par un couple homo que d'autres élevés par un couple hétéro. ça on ne peut pas le prévoir à l'avance, ça dépend de bien d'autres choses que de la sexualité des parents...
c'est comme de chercher à savoir si un enfant élevé par un parent unique est mieux ou moins bien que s'il avait ses deux parents.

Il peut y avoir des dérapages Basile92, je t’en parle en connaissance de cause.
On ne peut pas se permettre de parler d’éventualités avec des enfants.
De le faire évoluer dans un milieu dit équilibré avec des « hétéros » est tous de même plus rassurent pour son évolution future, surtout dans une société intransigeante.
Autant lui donner toutes ces chances au départ.

merci guismo clin d'oeil

avatar Basile31 16-07-2004 16:03

@soso : je reste convaincu qu'un gosse élevé par deux hommes ou deux femmes qui l'aiment, sera plus heureux que le même élevé par un père alcoolique et violent et sa mère soumise qui ose rien dire...
enfin on va pas palabrer ici sur un sujet qui n'a rien à voir avec le sujet que tu as lancée au départ sourire

Ben soso, tout ce que je vois sur tes tofs, c'est des tarmos qui se font des balades et des bouffes (dans une ambiance apparemment bien sympa et une région carrément magnifique, qui plus est). Après ça, ce qu'ils font dans l'intimité de leurs couples respectifs... ben ça les regarde. Perso, je suis farouchement hétéro (plutôt même du genre à être stressé à la vue d'un thermomètre ou d'un suppositoire), mais à la limite, ça, ça ne regarde que ma nana et moi. Chacun son truc !

Accessoirement, je rejoins totalement les différents repairiens qui se sont exprimés à ton sujet: prends-le pour ce que ça vaut, mais c'est chouette de voir une gay vraiment féminine qui ressemble pas à une catcheuse russe, pour une fois... timide

Basile > Totalement d'accord avec toi! clin d'oeil

avatar Peterpan 16-07-2004 18:18

T'es vraiment gay?!....même pas bi un petit peu ...un tout petit peu!? clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Même si je devenais homo ....ça pourrait pas coller entre nous .....alors restons ami !

V

mouais bof...rien de nouveau...on se croirait au café du commerce....

ah si....peut etre revoir l'orthographe quand tu écris...... sourire

avatar Peterpan 17-07-2004 00:34

Natasha --> t'as toujours raison ...ça en devient lassant ....mais restons amis ! clin d'oeil

avatar LaMenace 21-07-2004 12:14

Bien à vous,

Je suis un aventurier qui explore les mondes communs et paralleles de notre civilisation...

Au fond de chacun il existe un coeur qui bat : même si certains sont plus salauds que d'autres.

J'ai ma 600 qui me coute en entretien et je roule pas sur l'or mais je peux voir que des homos roulent sur des belles motos puissantes et cheres donc il n'est pas incompatible d'avoir de l'adrénaline et de la douceur après avoir arrêté la bestiole (moto).

Tout ça pour dire que le pacs ç bien et l'adoption ç bien aussi, à partir du moment que l'état oblige une réunion régulière trimestrielle pour les couples...

Un Garçon hétéro et célibataire et fier de l'être ...

Motardement vôtre

Quand on est pas les plus forts, on doit être les plus sages

Membre of compil n° 1040 [www.lerelaisdesmotards.com]

P0686.jpg

avatar Fanfan75 21-07-2004 12:21

sosoR1 >>
D'après mes calculs, la R1 est ta premiere moto et tu l'as achetée à 19 ans ? Impressionant

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter