english

Nouveautés : concept Yamaha MT-0S Sports

Nouvelle version sport du bicylindre en V de grosse cylindrée

Après le lancement en 2005 du roadster sportif MT-01, puis du MT-03 cette année, Yamaha explore de nouvelles voies et décline le bicylindre en V de grosse cylindrée.

L'objectif est toujours de proposer un moteur bicylindre en V délivrant un couple très élevé et un cadre compact et sportif valorisant le caractère du moteur.

L'équipe de design a ainsi apporté des modifications significatives au niveau de la partie châssis et du carénage tout en conservant à l'identique le puissant moteur de 1.670 cm3 à refroidissement par air.

La MT-0S est dotée d'un nouveau semi-carénage en guise de saute-vent, ainsi que d'un nouveau réservoir plus volumineux et d'une section arrière garnie de sorties d'échappement visibles sous la selle, garantissant un poids réduit, et qui offrent également une sensation plus sportive. De larges tubulures d'admission plongent dans le gros bicylindre en V, exprimant son caractère puissant et contribuant également à recentrer les masses. Et toujours pour optimiser les performances de la machine, elle bénéficie de nouvelles jantes avant et arrière, d'un pneu arrière large et d'un nouveau
bras oscillant.

concept moto : Yamaha MT-0S

concept moto : Yamaha MT-0S

concept moto : Yamaha MT-0S

Vos réactions sur le forum MotoBrèves

29 septembre 2005

Ctek