english

Stunt Bike Show : avec le Champion du Monde Zoltan

Les 17 et 17 juin sur le circuit Carole

Stunt Bike Show 2007Jason Britton, le numéro 1 américain du stunt devait venir au Stunt Bike Show avec son nouveau coéquipier, Eric Hoenshell, mais celui-ci vient juste de se blesser. Il sera remplacé par la révélation mondiale 2007, le tout nouveau champion du monde : Zoltan !

Inconnu en France, ce sera la toute première apparition du jeune prodige hongrois qui vient de corriger tout le gratin planétaire de la discipline...

En effet, c'est le 19 mai dernier que s'est disputé le championnat du monde de Stunt. Le jeune hongrois a surpris tout le monde en gagnant avec une avance importante, devant Balasz, un autre hongrois et le troisième n'est autre que notre Duke national, qui confirme bien son statut de numéro 1 français et top mondial.

Les 16 et 17 juin, on se retrouve donc avec un plateau de rêve au Stunt Bike Show : Jason Britton, numéro 1 US, Zoltan numéro 1 mondial et Duke, numéro 3 ! Plus le prince du freeeride européen, Manu de Nice… Le circuit Carole vous attend tous pour voir ça !

Plus d'infos sur : www.stuntbikeshow.com.

Prix des places :
15 euros, 10 euros en réservation

Numéro de téléphone réservations : 0892 692 694

Retrouvez toutes les dates de show stunt dans l'agenda

Mutuelle