english

Le Team Acropolis Moto Expert prépare le Bol d'Or

Essais officiels de pré-Bol sur le circuit de la Nièvre

Pendant que les Aoûtiens profitent des derniers rayons de soleil, le staff technique est sur le pont afférer à la préparation des deux motos qui prendront le départ du Bol d'Or dans la Nièvre les 16 et 17 septembre prochain.

La trêve entre les 2 courses a permis de reconstruire entièrement les machines et de se constituer un bon vivier de jeunes talents sur la Superbike.

En effet si l'équipage des académiciens, # 199, reste inchangé, avec le retour de David QUAEGEBEUR, Jean Philippe GENETTAY, Mickael SICARD et Alexandre LEQUERRE, au contraire sur la SUPERBIKE # 99 de nombreux changements sont à noter.

Laury FREMY et Gregory LEBLANC n'ayant pu participer aux 24 heures du Mans à nos côtés : conséquence de chutes avant le Mans, réintègrent leur place au sein de l'équipe et seront suppléés par le jeune belge Gregory FASTRE et par le talentueux Hugo MARCHAND.

Avec une moyenne d'âge de 24 ans, l'équipage # 99 fera donc parti des teams à surveiller.

La place de 7ème aux 24 heures du Mans a laissé entrevoir les capacités de la machine, pour Le Bol d'Or, nous espérons confirmer cette place mais l'envie de toute l'équipe est de faire encore mieux et chacun se surprend à rêver d'un podium.

Les 21 et 22 août, les essais officiels du PRE-BOL sur le circuit de la Nièvre, nous ont permis de tester nos 4 pilotes, d'effectuer des essais avec les pneus Pirelli sur le nouveau tracé du circuit de Magny-Cours, valider notre choix sur la boîte Racing installée sur la R1.

Mutuelle