" /> Alice Grand Prix de France moto 2008 : les partenaires
english

Alice Grand Prix de France moto 2008 : les partenaires

Les partenaires du MotoGP

Suzuki “Grand Prix” et Motul célèbrent leur 20 ans de partenariat ce week-end

L’année 2008 correspond au 150e anniversaire des relations commerciales Franco-Japonaises, avec de multiples opérations de motogp prévues dans de nombreuses villes françaises. A l’occasion de la manche française du championnat du Monde MotoGP et dans le cadre de cette célébration, Motul et Suzuki fêtent le 20e anniversaire de leur collaboration. M. Amelot, Directeur général de Motul, recevra dimanche, entre les warmup et les courses, quelques invités japonais, dont Mme Kitamura, l’Attaché Culturel de l’Ambassade du Japon en France, et M. Kondo de Suzuki. La rencontre aura lieu au sein de l’exposition de motos prévue dans la place centrale du village du circuit Bugatti où seront présentées huit Suzuki dont 6 “championnes du monde” en Vitesse, Superbike, Endurance et Motocross.

Jack FINDLAY à l’honneur

Claude Michy, promoteur du Grand Prix de France Alice, avec la collaboration de Sophie Melcion-Smith, a décidé de rendre hommage au célèbre pilote australien qui nous a quitté lors du Grand Prix 2007. Une course de motos d’époques est organisée vendredi et samedi, avec notamment la participation de Phil Read, 8 fois Champion du Monde dans les années 60/70 et qui continue de participer à des courses “anciennes”. Le paddock, installé à l’extérieur du virage du Raccordement et accessible au public, mettra en avant les motos participant à la course ainsi que des photos et illustrations retraçant la vie de Jack. Dominique, la femme de Jack Findlay, et son fils Gregory seront présent samedi pour assister à cette course souvenir.

Dunlop, partenaire du Grand Prix de France depuis 15 ans,

propose un remboursement de 20 € sur l’achat d’un train de pneus (10 000 pneus des modèles Roadsmart ou Qualifier sont concernés). Les spectateurs pourront bénéficier de cette offre chez tous les revendeurs de la marque, du 19 mai au 31 août 2008. Un coupon dédié à l’opération sera disponible dans le programme officiel ou à retirer dans les boutiques officielles du Grand Prix et à l’entrée du parking au Centre des expositions.

Kawasaki

Du 19 Mai au 31 Août 2008, Kawasaki vous offre 300 € d’accessoires et votre place* en Tribune Garage Vert au Grand Prix de France 2009 pour tout achat d’une ZX-.6R**

Toutes les informations sur la billetterie sur www.gpfrancemoto.com et concernant le Championnat du Monde

Plus d'infos sur les Grands Prix moto

 

Ctek