Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Remorques Wipi monoroue Tow Case

Nouvelle Raptor 200L et Roadrunner 300L

Présentation officielle sur le Festival de la Moto les 24, 25 et 26 septembre

Wipi dévoile son innovation mondiale : les TOW CASE, les premières remorques bagagères monoroue industrialisées. La nouvelle Raptor 200L et la Roadrunner 300L sont les premières remorques bagagères monoroue industrialisées, accessibles à tous et qui s'adaptent aux motos, aux scooters de grosses cylindrées et aux PIAGGIO MP3 LT sans modification.

Remorques Wipi monoroue Tow Case

Ces remorques bagagères monoroue qui ne demandent aucune modification de la structure du véhicule sont les premiers modèles au monde à être industrialisés. Deux versions seront disponibles : la nouvelle Raptor 200L (low-cost) et la Roadrunner 300L (luxe)

A propos de Wipi

WIPI Group, société spécialisée dans la création, le développement, l'industrialisation et la fabrication d'accessoires pour véhicules terrestres, invite à l'espace constructeurs et véhicules neufs du Festival de la Moto et du Scooter, pour découvrir une dizaine de modèles de ses TOW CASE. La nouvelle Raptor 200L et la Roadrunner 300L seront visibles en démonstration sur la piste réservée aux grosses cylindrées et à disposition sur une piste privative pour des tests grandeur nature attelées derrière une moto et derrière un scooter PIAGGIO MP3 LT.

Test possible des nouvelles Raptor 200L et Roadrunner® 300L sur réservation.

Elles seront présentées officiellement es 24, 25 et 26 septembre 2010 au Festival de la Moto et du Scooter de Villepinte, stand A18-B19.

Plus d'infos sur Wipi

Suzuki