english

Royal Moto France devient l'importateur France d'Husqvarna

Début des importations dès le 16 juillet 2011

De nouveaux modèles présentés au printemps

Royal Moto France devient l'importateur France d'HusqvarnaLa société Royal Moto France vient d'être choisie par le groupe BMW pour s’occuper de l’importation des motos Husqvarna sur le marché français, suite à l'arrêt de l'importation par la SIMA.

La marque est convaincue que la France jouera un rôle important dans son développement dans les prochaines années et que les clients français seront sensibles aux modèles qui seront présentés et lancés dès le second semestre 2011. Ce projet qui doit permettre à court terme à la marque de venir au devant de la scène européenne aux côtés des plus grands constructeurs.

La nouvelle société importatrice continuera à développer le réseau de concessionnaires pour commercialiser la gamme actuelle, les accessoires et les vêtements. Royal Moto France aura également pour mission de relayer la communication, le marketing et les activités Racing en France, en commençant par le lancement de nouveaux modèles.

RMF a largement investi (1 million d’€) durant les 12 derniers mois en se dotant d’un nouveau système informatique pour la gestion de son stock et de toutes ses activités ainsi que d’un nouveau centre technique pour la formation et pour le service après-vente. La société assurera donc la gestion du service après-vente de Husqvarna conformément aux standards BMW en vigueur. Elle commencera ses activités d’importation dès le 16 juillet 2011.

Husqvarna Motorcycles

Husqvarna Motorcycles qui fait partie du groupe allemand BMW depuis 2007 est une marque créée en 1903 qui a gagné ses lettres de noblesse à travers les décennies en se forgeant une solide réputation de constructeur moto tout-terrain. Sa réputation a été jalonnée d’importantes victoires en compétition : Motocross, Enduro et Supermoto.

Marque d’origine Suédoise, les motos sont conçues et produites à Varese en Italie depuis 1987.

Royal Moto France

  • Groupe Royal Accessoires Sport
  • 100 employés
  • 9,500m2 de surface
  • 40 millions d’€ de chiffre d'affaires

Plus d'infos sur Husqvarna

Axa