Menu

Le nouveau Yamaha Tmax débarque le 7 novembre

Des lignes tendues et des feux lenticulaires

La cylindrée pourrait être modifiée

Le nouveau Tmax débarque le 7 novembreYamaha ouvre un nouveau chapitre dans l'évolution de son maxi-scooter phare, le TMAX. La nouvelle version du maxi-scooter sera dévoilée le 7 novembre, lors du salon de Milan.

En l'an 2000, le tout premier TMAX a chamboulé le monde des scooters en créant un nouveau genre : le maxi-scooter sport. En 2012, une série d'innovations et d'améliorations vont optimiser le TMAX classique, notamment avec une nouvelle cylindrée augmentée. 

Le constructeur japonais a décidé de ne pas donner plus d'informations sur son nouveau Tmax avant le 7 novembre prochain. La seule chose qu'il ait déclarée est: "qu’en 2012, une série d’innovations et d’améliorations vont optimiser le TMAX classique. Le TMAX devient plus TMAX que jamais".

On peut imaginer que Yamaha pourrait avoir modifié la cylindrée de son maxi-scooter afin de lui donner plus de puissance. Mais ce ne devrait pas être tout, la partie cycle de Tmax pourrait aussi être changée et améliorée.

La seule chose dont nous soyons sûrs pour le moment, c'est que le Tmax 2012 a un avant aux lignes tendues ainsi que des feux lenticulaires.

Vidéo Teaser sur le nouveau Yamaha Tmax

Plus d'infos sur le Tmax

Notez cet article : Note actuelle: 5/5 (1 vote)

  • Currently 5.00/5

Commentaires

olivierzx

Avec l'arrivée de 2 sérieux concurrents (Honda integra et BMW C) il était temps que Yam réagisse.

Mais Yam va encore vouloir faire payer TRES cher son joujou.
Ou alors il le met au prix du Tmax actuel et l'ancien devient un modèle à prix d'appel. (inférieur à 9000€)

26-10-2011 18:44
 

Vous devez être identifié pour pouvoir poster un commentaire et/ou voter. S'identifier Facebook

Publicité
Réduire
ouvrir