Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Opération de l'épaule pour Nicky Hayden

Une décision prise par le pilote MotoGP après des tests insatisfaisants à Sepang

Un cartilage endommagé et une blessure musculaire au dos

Hayden va se faire opérer de l'épaule gaucheDepuis son accident au mois de décembre, Nicky Hayden souffrait de l'épaule gauche. Afin de récupérer plus rapidement il a décidé de se faire opérer. Ce sont ses résultats lors des tests de Sépang qui l'ont aidé à se décider. Il retournera donc en Californie pour voir le Dr Arthur Ting. 

Le deuxième pilote Ducati sera donc opéré ce lundi à cause de son cartilage endommagé ainsi que de sa blessure musculaire au dos.

Nicky Hayden a déclaré:

Se faire opérer avant le début de la saison n'est jamais une bonne chose mais je suis content d'avoir essayé de rouler en Malaisie parce que ça m'a permis de me rendre compte que mon problème d'épaule était plus grave que ce qu'on pensait. En voyant les scans, j'ai tout de suite compris pourquoi j'avais eu autant de mal à rouler à Sepang. Ce sont de choses qui font partie du MotoGP et je vais essayer de revenir dès que possible. Ducati et le team font leur maximum pour préparer ce championnat et ça m'aide à rester motivé et confiant pour la saison à venir.

Plus d'infos sur le MotoGP

Motul