english

Extension du réseau de distribution du scooter 3 roues 350D Quadro

La marque Quadro s'étend en Europe et poursuit le développement de son scooter 350D

La France comme point de départ pour le 350D

Scooters 3 roues 350D Quadro : un réseau de distribution qui s'étendCela fait 18 mois que la marque italienne Quadro, initiée par la famille Marabese, a été officiellement révélée au grand public. Depuis septembre 2010, la marque poursuit le développement de son scooter à 3 roues.

La commercialisation des premiers scooters 350D Quadro a débuté au mois de décembre dernier en France par l’intermédiaire de la société Royal Moto France importatrice de la marque.

Ces dernières semaines, la carte des exportations se remplie en Europe avec la nomination d’importateurs en Allemagne, Espagne, Grèce et Slovénie en plus de l’Italie. La semaine dernière, l’importateur grec Gorgolis, organisait les premiers tests pour la presse et son réseau.

Le réseau de Royal Moto France s’étend lui aussi.

Aujourd’hui le réseau de Royal Moto France Scooters 3 roues 350D Quadro : un réseau de distribution qui s'étendcompte 90 points de ventes, DOM-TOM y compris.

En Ile-de-France plus particulièrement, 25 concessionnaires dont 8 à Paris, distribuent le premier véhicule de la gamme Quadro.

Plus d'infos sur le scooter 350 D Quadro

Mutuelle