english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

2ème saison d'endurance pour le team Honda TT Legends

Partenariat avec Motul et programme officiel d'usine Honda Europe

McGuinness et Donald rejoints par Johnson et Andrews

2ème saison d'endurance pour le team Honda TT LegendsLe Team Honda TT Legends s'engage pour la seconde année au Championnat du Monde d’Endurance et signe à cette occasion un partenariat avec Motul. Le team intègre également le programme officiel d’usine d’Honda Europe et participera à certaines courses sur route comme le Tourist Trophy de l’Ile de Man.

Le Team utilisera un lubrifiant spécialement conçu avec Honda Racing Corporation, destiné à la Fireblade CBR 1000RR : Motul 300V 2172H 0W-30. Ce produit s’appuie sur la nouvelle technologie des Esters afin d’obtenir une puissance et un rendement moteur optimales.

Neil Tuxworth, Team manager Honda TT Legends 

Motul possède une précieuse expertise en Championnat du Monde d’Endurance et cette collaboration est idéale, au moment où notre équipe entame sa deuxième année dans ce championnat. Nous sommes impatients de constater les résultats de cette collaboration.

2ème saison d'endurance pour le team Honda TT Legends

Le team sera mené par John McGuinness, 17 fois vainqueur du Tourist Trophy de l’Ile de Man. Cameron Donald reste dans l’équipe, rejoint par la star de Superstock Britannique Gary Johnson, ainsi que par Simon Andrews, le débutant le plus rapide du Tourist Trophy en 2011.

Si les quatre pilotes participeront aux Championnat du Monde d’Endurance 2012, c’est McGuinness et Andrews qui feront équipe au Tourist Trophy de l’Ile de Man et au Northwest 200. McGuinness défendra alors son titre 2011 et tentera de décrocher une nouvelle victoire sur les 160 titres actuellement détenus par Honda dans le cadre du Tourist Trophy.

Plus d'infos sur le team Honda TT Legends