english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Bol d'Or : le team FMA en essais pré-Bol

Des temps autour de 1:45 pour Yann Sotter, Bastien Mackels et Mickael Morin

Bol d'Or : le team FMA en essais pré-BolLe Team FMA se réengage pour une 3e saison d'endurance... avec une nouvelle équipe. Les pilotes se sont donc attaqués aux essais près-Bol depuis hier... avec une bonne ambiance entre le nouveau staff technique, les pilotes et les collaborateurs de FMA.

Les deux jours sur le circuit de Nevers Magny-Cours sont consacrés aux réglages de la moto, préparée aux petis oignons par Stephane Segretain. La moto a déjà eu du succès dans les stands.

Ludovic Genestier, le Team manager coordonne les pilotes qui apprennent à travailler ensemble notamment sur les réglages des suspensions. Les pilotes feront la saison en Dunlop KR.

Bol d'Or : le team FMA en essais pré-Bol

Les trois pilotes tournent avec des temps très proches, gage de régularité pour la course de 24h. N'oublions pas non plus qu'ils travaillent encore sur les réglages... et que ces temps vont donc s'améliorer.

Bol d'Or : le team FMA en essais pré-Bol

Cette année encore, le Repaire des Motards est partenaire du team et renouvelle sa confiance dans l'équipe, les pilotes, la moto et l'expérience.

Temps pré-Bol Team FMA

  • 1: 47:0 pour Yann Sotter
  • 1:45:7 pour Bastien Mackels
  • 1:46:1 pour Mickael Morin (meilleur temps ce matin)

Plus d'infos sur le Bol d'Or

MotoGuzzi MotoGuzzi MotoGuzzi