english

Guintoli a refusé de remplacer Edwards au Mans

Vermeulen prendra la place de Colin Edwards

Guintoli vise le titre de Champion du Monde de Superbike

Guintoli a refusé de remplacer Edwards au MansLors d'une interview exclusive donnée à Eric Malherbe, le pilote français qui court en Superbike a expliqué les raisons de son refus de remplacer Colin Edwards.

En effet, si c'est Chris Vermeulen qui a pris la place de Colin Edwards au Grand Prix de France Energy Monster du Mans, ce n'est pas simplement parce que le texan s'est blessé mais aussi parce que Sylvain Guintoli avait dit "non".

S'il avait accepté de courir ce Grand Prix, les amateurs de MotoGP auraient vu deux français se battre en CRT dans la catégorie reine: Randy De Puniet et Sylvain Guintoli.

Malgré tout, il a longuement expliqué au correspondant de Moto Journal les raisons qui l'ont poussé à refuser cette offre.

Sylvain Guintoli

C’est sûr que ça m’aurait fait plaisir de retourner au Mans, mais au jour d’aujourd’hui je me fais plaisir à rouler en Superbike, je n’ai rien à prouver à aller rouler sur une CRT que je ne connais pas, de plus il faut s’adapter aux Bridgestone. C’est très difficile d’aller faire quelque chose de constructif, alors que je suis dans la course en Superbike.

Grâce à Eric Malhberbe, Sylvain Guintoli a même confessé qu'il pensait au titre de Champion du Monde de Superbike.

Plus d'infos sur les pilotes en MotoGP et Superbike