Karel Abraham veut courir à Silverstone
Abraham mise beaucoup sur les quatre courses à venir
Le pilote AB Cardion ne veut pas être irresponsable et aggraver ses blessures
Karel Abraham, toujours blessé suite à ses deux chutes de la semaine dernière à Aragon et Montmelo, ne devait pas être présent à Silverstone. En effet, des blessures à la main gauche le gênent pour embrayer et débrayer.
Malgré tout, Karel Abraham a la ferme intention de participer à ce Grand Prix. Il doit tout de même attendre les résultats d'un tout dernier examen avant de s'envoler pour la Grande-Bretagne.
Karel Abraham, pilote AB Cardion
J'irai à Silverstone après un examen médical. Nous allons essayer de mettre un bandage, voir si les mouvements de mes doigts ne sont pas trop douloureux et si les coupures ne se remettent pas à saigner. J'aimerais vraiment courir à Silverstone. Nous avons besoin de marquer des points et je veux faire tout mon possible pour y parvenir. D'un autre côté, ce serait irresponsable de courir si ça risquait d'aggraver la blessure. Il y a une série de quatre courses qui commencera à Assen et manquer ces courses serait une catastrophe.
Commentaires
çà, c'est de l'envie de gagner !
13-06-2012 14:46Ou de ne pas trouver de guidon l'année prochaine, faute de résultats probants...
13-06-2012 15:12Le team Cardion AB et le circuit de Brno appartiennent à Karel Abraham Senior, le papa du-dit pilote.
Pas sur qu'il ait un problème pour l'année prochaine étant donné que le team avait été crée pour lui à l'époque où il a fait ses débuts en 125. 13-06-2012 16:26