english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Partenariat Mio avec Le Boat

Le Boat, le spécialiste de la location de bateaux et péniches

6 mois pour la clientèle de Le Boat pour découvrir les GPS Mio

Mio annonce un partenariat avec Le BoatMITAC Europe, leader mondial sur le marché des appareils GPS nomades et fabricant des GPS Mio, annonce un partenariat avec la société Le Boat, premier loueur de bateaux en Europe.

Le Boat propose des croisières en France et Europe

Le Boat est un spécialiste de la location de bateaux et péniches sans permis, comptant plus de 100.000 clients en Europe. Avec des bases situées dans les plus belles régions d’Europe, dont 26 bases de départ en France, Le Boat propose un large choix de bateaux de location, de destinations de croisière et d’itinéraires en Europe.

Les GPS testés par la clientèle et les chef de bases et pilotes 

A l’occasion de ce partenariat, Mio fournira à Le Boat des exemplaires des GPS Mio Cyclo 300 ou 350 qui seront laissés à disposition de Le Boat pour être testés par la clientèle et les chefs de bases ou pilotes.
 
Prévu pour une durée de 6 mois, ce partenariat permettra non seulement d’offrir une visibilité aux produits Mio Cyclo dans le réseau de bases navales en France, mais également, de permettre aux clients de découvrir les GPS Mio Cyclo sur leur lieu de villégiature.

Plus d'infos sur les GPS