Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Dark Dog Moto Tour : 16 Ch'tis Normands au départ

Louvel, Lannoy, Wils, Degaudez et Bonneau visent le haut du classement

Du 6 au 4 octobre 2012

Dark Dog Moto Tour : 16 Ch'tis Normands au départ« Les Ch’tis Normands » est une équipe de potes qui se sont connus sur différents rallyes du championnat de France ou encore sur le rallye des Chtis Givrés dans le Nord. Passer d’un rallye-balade ou d’une épreuve du championnat de France au Dark Dog Moto Tour peut paraître un pari osé mais ce sera une belle expérience pour les ch’tis nouveaux et une occasion de se mettre en valeur au classement pour ceux qui viennent pour la gagne.

Attention les Ch’tis Normands seront partout ! Ils sont seize au départ. Parmi ceux qui visent le haut du classement, en multicylindre, Cédric Louvel (Triumph Street Triple), rallyman et pistard remarqué en championnat du monde d’Endurance et Greg Lannoy (Kawasaki ZX-6R), en Classique, Dominique Wils (Honda XLR 600), qui participe à son premier Dark Dog Moto Tour mais s’illustre en championnat de France tout comme le leader des Ch’tis Normands, Robert Degaudez (Honda XLR 600) et la vedette du 125, Michel Bonneau (KTM).

Et pourquoi Ch’tis Normands ?

Cedric Louvel et sa Triumph Street TripleUne bonne moitié de l’équipe est composée de motards du Nord ou d’anciens Nordistes et de Normands. Parmi les gars du Ch’Nord, Grégory et Laurent Lannoy, Marco Colaianni, Steve Buisine (1e participation), Dominique Wils (1e participation), Grégory Duhamel, Arnaud Klimczak, Robert « Rob » Degaudez, le coach qui va tenter le pari de ramener tout le monde à Toulon…

Côté Normands, Wulfran Lecardronnel (1e participation), Frédéric Barbanchon (1e participation), Sébastien Luce (1e participation), Cédric Louvel, Sylvain Lavoisière (1e participation) et Michel Bonneau. Enfin, Eric Martin de Strasbourg et Arnaud Maillot (1e participation) de la région parisienne, intègrent l’équipe pour profiter d’une formidable structure et de l’ambiance Ch’tis Normands.

Une grande famille du rallye n’est rien sans son assistance

Hommage donc aux assistants des Chtis Normands : Eric Delannoy (Nord) qui a plusieurs Dark Dog Moto Tour, rallyes ultimes et rallyes africains à son actif, Philippe Petit (Nord), assistant de choc en rallye et en Endurance, Mickaël Duguet, Jean-Pierre Inninger dit «Poupy» pour une première expérience en tant qu’assistant, Quentin Petit, première assistance en rallye mais qui a déjà préparé les motos des Chtis Normands pour le Dark Dog Moto Tour 2011, Alain Quehen dit «Feufeu» (1e expérience d’assistance) et Vincent Roussillat pour la communication. Vincent devait aussi être au départ mais il est forfait suite à sa chute au Rallye du Dourdou.

Objectif principal pour tous : passer une bonne semaine avec les potes, se faire plaisir, rentrer entier à la maison et si possible, faire une bonne place. Avec plus de 25 mètres de auvent dans le parc coureurs, vous ne risquez pas de les manquer ! Les Ch’tis Normands vous donnent rendez-vous sur les plages du Mourillon à Toulon.

Plus d'infos sur le Dark Dog Moto Tour