english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Quadro poursuit son expansion en Europe

Un réseau de distributeurs qui s'étoffe dans dix pays et via 117 concessions en France

Quadro poursuit son expansion en Europe et en FranceAprès la France et l'Italie, Quadro continue à étendre sa présence dans les pays européens en s'implantant en Belgique, au Luxembourg ainsi qu'en République Tchèque, Autriche, Serbie Monténégro, Allemagne, Espagne, Grèce, Slovénie et à Chypre.

Depuis cette semaine, la marque sera dorénavant présente en Suisse, Finlande, Norvège, Lettonie, Lituanie et Estonie via l’importateur KGK Motors AB. Pour ces derniers pays du Nord de l’Europe,KGK Motors AB a été nommé importateur officiel et exclusif.

Crée en 1946, cette société suédoise a par le passé importée de grandes marques auto et moto en Suède. Aujourd’hui la structure distribue également des produits motorisés de loisirs dans les pays scandinaves tels que Arctic Cat, ou encore Suzuki pour les moteurs hors-bord.

117 points de vente en France

Dans l’hexagone, Royal Moto France l’importateur poursuit la construction de son réseau de distribution de la marque Quadro. Avec à présent 117 points de vente dont 10 se situant à Paris, le réseau constitué par Royal Moto France s'étend pour accueillir le second modèle de la marque l'année prochaine après le scooter 3 roues 350D. Un premier scooter à quatre roues qui sera présenté dans quelques semaines au salon de Milan.

Plus d'infos sur Quadro