english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

La location longue durée pour les deux-roues

Une flotte de véhicules deux-roues en Location Longue Durée

La location longue durée pour les deux-rouesTraditionnellement, la location longue durée (LLD) utilisée par les entreprises pour se constituer une flotte de véhicules concernent généralement les quatre roues. Cependant, le système de la location longue durée tend aujourd'hui à s'appliquer aux deux-roues. Yamaha a ainsi lancé son offre Yamaha Lease Pro en début d'année 2012, mais réservées à des modèles Yamaha.

La société 2R Fleet Services, créée en 2007, propose désormais une offre nationale de LLD et de gestion de parc multimarque deux-roues de 125 cc ou plus.

Pour l'année 2012, 2R Fleet Services a ainsi passé commande de 270 motos et scooters neufs de toutes marques (Honda, Kawasaki, BMW, Suzuki,...) et gère actuellement une flotte de 690 véhicules pour l'ensemble de ses clients.

La société permet de bénéficier d'une prise en charge complète du véhicule grâce à sa carte "Pass 2R" qui comprend aussi bien les opérations d'entretien que les primes d'assurance, les enlèvements de carburant et la mise à disposition d'une moto relais en cas de panne, vol ou incendie.

Prévue pour 2013, la société prévoit également de lancer une offre low coast qui permettra de redonner une seconde vie à des deux-roues d'occasion grâce à un contrat de LLD à bas coûts.

Plus d'infos sur la location longue durée